CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipes de légende

bboy23
bboy23
Niveau 1
09 septembre 2005 à 14:20:59

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que j´attends l´opportunité de pouvoir jouer avec des équipes légendaires dans un NBA LIVE (genre BULLS ´92 ou ´98; PISTONS ´89 ou encore LAKERS ´68). Je m´intérroge sur l´absence de telles équipes, d´autant que cela a déjà été réalisé dans plusieurs volets de MADDEN NFL !! ! Je poste donc ce petit topic pour savoir qui serait intéressé par une possibilité comme celle-là. Peut-être que si l´on a assez de gens intéressés, nous pourrons donner du poids à un tel argument auprès de EA afin de les faire réagir.

J´attends vos réponses avec impatience...

diawara25
diawara25
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:52:38

BON TOPIC :up:

mai desolé jai pa d´info

bboy23
bboy23
Niveau 1
14 septembre 2005 à 11:10:33

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que j´attends l´opportunité de pouvoir jouer avec des équipes légendaires dans un NBA LIVE (genre BULLS ´92 ou ´98; PISTONS ´89 ou encore LAKERS ´68). Je m´intérroge sur l´absence de telles équipes, d´autant que cela a déjà été réalisé dans plusieurs volets de MADDEN NFL !! ! Je poste donc ce petit topic pour savoir qui serait intéressé par une possibilité comme celle-là. Peut-être que si l´on a assez de gens intéressés, nous pourrons donner du poids à un tel argument auprès de EA afin de les faire réagir.

J´attends vos réponses avec impatience...

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:27:53

i te suffit de telecharger un patch (si tu l´a sur PC) :ok:

predator39
predator39
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:10:18

Sa serait super j´avoue mais je n´ai aucun info... d´ailleur il n´y a pas bcp d´info a comparer de 2k6

bboy23
bboy23
Niveau 1
18 septembre 2005 à 19:56:18

Pour le patch OK, mais je l´ai sur XBOX, d´où le problème !! !

IVERSON-3
IVERSON-3
Niveau 3
19 septembre 2005 à 17:25:42

9a va être chaud de faire une pétition parce que EA ne tient que comptes des joueurs Nord-Américains les Européens n´ont pas d´avis à donner...de toute façon pour la version 06 c´est trop tard mais se serait quand même super rejouer avec Jordan (il n´est plus dans le jeu depuis le volet 2004)et avec les Bulls...

bboy23
bboy23
Niveau 1
20 septembre 2005 à 09:24:42

C´est pour cette raison que je compte sur vous pour être un maximum à me répondre, ceci afin de donner du poids à ma demande !! !!

AL8X
AL8X
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:11:48

Il y a des patch pour Xbox :-)))
je m´y connais pas trop mais voila quelques lien, et pour ta demandes sa tiens pas debout, puisqu´ils ont déja du mal a faire des all star 50 60 70 90 qui tiennent la route parcequ´y ont pas les licences alors faire des équipes....

http://forums.nbalive.org/viewforum.php?f=35&sid=d2de34472acd90a13615c624323bf45b

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 19:12:09

ca serait terrible !! !!!!!!!

bboy23
bboy23
Niveau 1
20 septembre 2005 à 21:42:19

Pour repondre a AL8X, je sais que cela paraît difficile. Toutefois, peut-être que si l´on est assez, on y arrivera. Le perdant trouve des excuses, le gagnant des solutions.

Et puis, ils y trouveraient leur compte chez EA, car de nombreux joueurs seraient prêts, je pense, a acheter un jeu qui leur proposerait de jouer avec des equipes telles que Bulls 91 (Jordan, Pippen, Grant) Bulls 96 (Jordan, Pippen, Rodman, Kukoc !! !) Lakers 68 (Wilt Chamberlain, Elgin Baylor, Jerry West) Celtics 85 (Bird, Mchale, Parish, Archibald) ou Lakers 84 (Jabbar, Magic, Worthy, Cooper, Scott !! !)

Imaginez un peu les delires videoludiques !! !!

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:21:57

Bin vous vous aidez de l´éditeur de joueur et du mode recruter/libérer et puis vous faites vos équipes de légendes et vous les sauvegardez, ce qui ne vous empêchera pas d´avoir accès aux effectifs actuels, ensuite vous choississez par exemple LA et les Celics et vous prenez les mailltos de 1985 et voila :fete: :fete:

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
18 décembre 2006 à 10:23:21

Ca demande juse un peu de travail pour les créer mais c´est sympathique :ange: surtout qu´il y a pas mal de légendes dans le jeu : Magic, Bird, Thomas, McHale, Parish, Baylor, Chamberlain, Cowens, bon y´en a plein donc il n´y a plus que quelque joueurs à créer :-)

La vidéo du moment