et oui depuis le 1er janvier le ballon officiel est redevenu le vieux ballon en cuir!
l´ex nouveau ballon synthetique n´aura finalement vecu que 2mois!
Tous les joueurs s´en plaignait: reaction bizarre du ballon a certains moments et surtout il provoquait des blessures au moins:chauffe la peau, ampoule etc...
Pour les wolves j´avoue que je me suis couché au milieu du 2QT quand on perdait de 20pts!
50-30 pour les bobcats!
Pour la defense des wolves(une des meilleurs quand meme!) c´etait pas genial!
mais c´est pile a ce moment que les wolves revenait dans la partie avec un 14-2 avant la mi temps emmené par Blount surtout qui marquera 9pts(alors qu´il etait a 1/8 aux tirs lors du 1QT et debut 2QT)
Bref c´etait pas genial pour tous les wolves,sauf KG!
Adresse de 37% contre 62% pour les bobcats dont5/6 a3pts, jeu collectif, rebonds!
C´etait une demonstration avant le rush des wolves!
Le 3QT etait tres serré!
et dans le 4QT, c´est 11pts que les wolves ont remonté(pas un record de frenchise a mon avis)!
Il nous refaisait une serie avec un 12-0 pour commencer!
et cette fois c´etait KG et Davis qui faisaient la difference(13pts de KG dans ce QT)!
Le 4QT etait une demonstration mais des wolves cette fois!
12/15aux tirs! 34pts marqués et seulement 18encaissés!
quelques contres et rebonds aux meilleurs moments et ca se finit sur une belle victoire(alors qu´au reveil j´avoue: je me demandais si il avait perdu avec plus ou mois de 20ts d´ecart!)
A noter aussi le superbe panier a 16sec de la fin de KG d´assez loin du cercle qui aneantissait tous les espoirs des bobcats!
Jaric etait blessé pour ce match!
a noté que les wolves avaient deja fait le coup en decembre contre les clippers!