Les New Yorkais voulaient en venir aux mains, robinson l´a dit, ils voulaient se venger.
La faute mon cul aussi, il le prend par le coup alors qu´il allait claquer un dunk. Pas de quoi s´exiter ? La faute d´artest sur Wallace en 2004 fallait pas s´exiter mais celle là moi on me l´a fait un jour je me relève et celui d´en face en ramasse une direct.
Pour Melo, j´espère que ce sera limiter pour sa saison. Par contre pour Iverson moi je vois justement que les nuggets vont tout faire pour l´avoir : si Melo est suspendu, ils voudront qu´IVerson viennent en renfort non ?
Camby et Najera ne seront pas suspendu car dans la bataille ils essayaient de séparer tout le monde !
Bof moi pour melo, JR Smith est un super pote à lui, il a voulu le défendre, surtout que Jared Jeffries l´avait fait chier tout le game je trouve. Mais bon melo il a mit 34 points dans la geule alors bon.
Les grandes geules de new york ont pas eu bon que G.Karl déscende pas son 5 de base dans le garbage time ! Mais bon G.Karl est un ami de Larry Brown ceci peut expliquer cela...