CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:31:08

Ah oui jsuis tout a fait d´accord, c´est pas un contrôle par saison qui changera quoique ce soit.
C´est vrai que cette video est superbe, dommage que la musique soit un peu lassante.

Tu n´as vraiment jamais vu Jordan jouer en live ?? ?
C´est certainement le plus enervant, le plus arrogeant et le plus talentueux joueur que le basket aura eu. On en aura plu des comme ça......et finalement, c´est pas plus mal !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:54:33

Ouai clair, il dominait trop en faite :lol:

Non mais imaginez vous fan des jazz, des knicks, des suns, des blazers pendant les 90´....

Personnellement jordan je l´aimerais pas lol !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:05:45

Shaq :d) J´ai pas encore eu mes 13 ans... donc pour Djo Djo... :snif2:

Par conte je suis pas du tout d´accord sur le faire que ce soit "pas plus mal" qu´on en ai plus des "comme ça" (sous-entendu Djo´) :non:

Moi ce que j´aime c´est le commentateur quand Jordan shoot sur la tête de Elho, la c´est de la musique mais quand ils mettent les commentateurs j´adore.

Un truc genre

"Michael Jordan .... and a shoot on Elho ... Goall

Enfin bon, je suis pas mauvais en anglais mais quand même ^^ :o))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:16:49

http://youtube.com/watch?v=qUO8UrTdGcA

Vous entendez quoi :rouge: ?

Je me poste la question depuis toujours alors...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:32:04

Tu vois que t´es un bon en anglais !! ! Il dit bien cela, sauf que c´est pas Goal, mais bien Good !! !!
Je préfère quand meme cette action sur ta 1ère video, parce qu´après le shoot on voit Doug Collins avec ses cheveux longs et bouclés courir comme un malade ! :rire:

Et franchement jaimerai pas revoir un "MJ" en NBA. On ne remplace pas un Dieu......

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:46:37

Oui c´est sur :oui:

Mais le problème c´est que maintenant les bons joueurs souffrent trop de cette comparaison. Des qu´un joueur fais des bonnes perfs, ça y est c´est Jordan, c´est embêtant je suppose...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:57:36

enfin dans les baby Jordan, on a eu Carter, Kobe, Lebron et puis Wade. On voit que aucun ne tient pour l´instant la route.

6 titres de champions, 6MVP des finales, saison réguliere, defenseur de l´année, all nba defensive team, all nba team, l´aura, la classe, le clutch... enfin on est tous d´accord.

Mais faut pas se mettre dans l´idée que on aura jamais plus quelqu´un comme ca. Ca arrivera un jour, j´aime pas le coté "blasphème" d´oser penser que un jour quelqu´un fera quelque chose comme Jordan. cest pas pour tout de suite, mais ca enleve rien à ses performances......... sans nom

Kobz
Kobz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:32:41

Fin attendons quand meme. Jordan ne l´a pas fait dans ses premieres années de carrieres. mais de toute façon il ne faut pas attendre quelqu´un comme lui, il n´y en aura plus. c´est comme pour tous les joueurs. Il n´y aura plus de Magic, de Wilt. Kobe est Kobe, pareil pour Carter Wade ou LeBron. Il seront ce qu´il deviendront mais je trouve les comparaisons assez désuetes a ce niveau.
Comme dit, le basket n´est pas une religion monothéiste pour moi, mais polythéiste : on y adore plusieurs grand joueur, mais aussi certains petit a moindre mesure. Bien sur il y a une certaine hierarchie, mais rien de très fixe.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:19:50

Mais faut pas voir Jordan pour son palmarès ou son sens du scoring. Simplement pour sa classe, son intelligence du jeu, son arrogance et sa popularité.
Le monde entier à commencé à connaitre le basket NBA grace à Jordan ! C´est pas Magic, Jabbar ou Bird qui ont internationalisés le basket NBA, c´est bien Jordan. Car il est devenu une machine de marketing mondiale avant tous les autres.

Et puis les comparaisons c´est bon pour les journalistes verreux. Quand on repense au fait que beaucoup croyaient que Harold Miner deviendrait un "baby Jordan".....

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:58:16

Kobe Bryant a annoncé jeudi lors d´une conférence de presse qu´il avait présenté ses excuses à Mitch Kupchak, le manager général des Lakers, pour la manière dont il avait fait part de ses états d´âmes et de ses velléités de départ il y a quelques semaines. « Je me suis juste dit qu´en tant qu´homme, il était important pour moi de lui dire "Je suis désolé que ça se soit passé comme ça" », a affirmé la star des Lakers. Pour autant, Bryant, qui avait fustigé le manque d´ambition de son équipe, n´a pas l´intention de rester à Los Angeles : « Je n´y ai pas pensé (à son transfert) depuis longtemps. J´essaie de m´éloigner de cette préoccupation. Je me concentre désormais sur l´équipe des Etats-Unis. J´ai dit ce que j´avais à dire. Nous verrons juste où ça ira. »

Le MVP du dernier All Star Game rejoindra son équipe nationale le 20 juillet à Las Vegas pour un camp d´entraînement de trois jours. Il participera avec sa sélection au tournoi de qualification olympique des Amériques, qui se déroulera au Chili du 22 août au 2 septembre.

:d)

Et bin voyons... :(

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:38:11

Kobz Posté le 06 juillet 2007 à 13:32:41 Fin attendons quand meme. Jordan ne l´a pas fait dans ses premieres années de carrieres. mais de toute façon il ne faut pas attendre quelqu´un comme lui, il n´y en aura plus. c´est comme pour tous les joueurs. Il n´y aura plus de Magic, de Wilt. Kobe est Kobe, pareil pour Carter Wade ou LeBron. Il seront ce qu´il deviendront mais je trouve les comparaisons assez désuetes a ce niveau.
Comme dit, le basket n´est pas une religion monothéiste pour moi, mais polythéiste : on y adore plusieurs grand joueur, mais aussi certains petit a moindre mesure. Bien sur il y a une certaine hierarchie, mais rien de très fixe.

tu lis dans mes pensées?
J´aurais pas dit mieux!

Kobz
Kobz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:52:00

pas a ma connaissance non, mais on ne sait jamais.

Shaq17, j´ai répondu a ce que Panda vert avait posté : les titres.
Je sais très bien que Jordan ne réside pas dans les chiffres. C´est ses actes qui parlent, pas ses stats, même si son palmares est impréssionnant.

Ce soir début des Summer League a Vegas.
76ers 38 - 34 Spurs

deja 12pts 6reb pour Louis Amundson, l´aillier des 76ers (que je ne connais pas du tout)

Jackie Butler s´est pris 5fautes en 10min.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:53:45

t´as un site ou suivre le match en live stp?
jaimerais bien voir ce que donne les joueurs NCAA que j´ai suivi toutes la saison derniere!

Kobz
Kobz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:58:25

ben sur NBA.com, tu as les stats de la mi temps ET la video !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:12:36

ouais mais je cherche plutot un lien pour voir le match en entier, pas le suivre avec des boxscores qui ne veulent pas dire grand chose finalement, encore plus dans ce genre de match!

mais merci quand meme :-)))

Kobz
Kobz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:37:06

mais tu as la video sur NBA.com (bon sur écran pas très très grand... mais quand meme)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:01:06

ah ok, je vais essayer!
merci bien l´ami!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:10:41

ca fonctionne pas chez moi! :snif:

Tant pis!

je sais que je rate pas du grand basket mais c´etait juste par curiosité pour voir nos frenchies engagés, les wolves et les joueurs NCAA que j´ai suivi toutes cette saison

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:55:45

:cd: Newzzz :cd:

Au lendemain de la nomination de P.J Carlesimo à la tête des Seattle Supersonics, le vice-président du club, Lenny Wilkens, a choisi, lui, de démissionner. «Ma passion pour la ville et pour les Sonics est toujours aussi forte, j´ai simplement le sentiment que ma position au sein de l´organigramme n´évolue pas comme je l´aurais espéré», a déclaré l´ancienne gloire des Sonics pour expliquer sa décision.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:13:22

coincidence?

ca serait cool qu´il retrouve une nouvelle place de head coach! histoire d´esploser son nombre de match entrainé!