CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:04:33

shawn Marion est dans de nombreuses rumeurs!
La plus recente l´envoit au celtics contre le pick 5 et l´enorme contrat finissant de Rattlif (et peut etre un joueur de complement pour les masses salariale comme West ou Allen ou Telfair!

Sinon Shadow Moisis etait surtout sur le 2005 il me semble et il est rarement venu sur le 2006 a moins qu´il soit venu sous le pseudo Marseillais13 non?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:09:21

Ouep donc ce sera soit stoudemire soit marion qui partira...

Un Brandan Wright leur donnerait enfin un bon défenseur dans la raquette, et un Yi Jianlian leur proposerait un joueur avec des possibilités incroyable.

Il pourrait s´orienter vers le poste 3 et s´acheter un shoot a 3points à la rashard lewis ou bien plutot devenir un genre de KG...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:09:42

"Sinon Shadow Moisis etait surtout sur le 2005 il me semble et il est rarement venu sur le 2006 a moins qu´il soit venu sous le pseudo Marseillais13 non?"

Exact

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:39:52

ben marseillais13 n´est plus tres present depuis la defaite faceaux spurs!

Quelques passages eclairs, mais j´espere qu´il reviendra!

Faut dire qu´avec la defaite des suns et le depart de Ribéry, si il s´est pas pendu, on peut s´estimer heureux :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:47:03

Sinon pour les infos NBA:

PJ Carlesimo devrait coaché les sonics l´année prochaine!
Pour l´instant ce n´est qu´un supposition mais ca devrait vite se concretiser des que les spurs auront fini leur PO et que Carlesimo pourra parler et se concentrer vraiment sur son avenir!

une rumeur probable et qui selon moi favoriserait les deux equipes a peu pres(quelques facteurs qu´on ne peut pas deviner bien sur)!
Richard Jefferson pourrait rejoindre Portland en echange de Randolph!

Les nets cherchent du scoring et du poids dans la raquette: Randolph peut etre la solution et briller comme l´a fait Martin grace aux caviars de Kidd!
D´autant plus qu´avec le 1st pick et l´arrivée d´Oden, la raquette des Blazers ne sera pas appauvris!

Les Blazers trouverait en Jefferson le scoreur qui leur manque a l´aile!

Mine de! Les blazers sont en train d´essayer de batir une equipe pas vilaine du tout!
faudra voir le roster debut novembre avec les trades et la draft(le premier choix, peut etre un autre lottery pick pour recuperer conley, et 4second tour pour prendre des prospects a long terme ou des bonnes surprises de second tour: il y a de quoi faire avec la profondeur de cette draft!)

Marion interresse de nombreuses equipes et le GM des suns va devoir trouver la meilleure solution pour son equipe.

Melotime
Melotime
Niveau 5
12 juin 2007 à 13:21:09

Sur un plan purement basketballistique, j´essayerais de trader Marion et un autre joueur contre Garnett.
Sur un plan affectif non car Shawn Marion c´est le plus ancien de l´equipe et que les fans de Phoenix l´aiment bien.

Mais avec ce trade, le 5 de Phoenix ferait vraiment peur :

Nash-Bell-Diaw-Garnett-Stoudemire

indefendable

ou sinon s´ils veulent plus de scoring :

Nash-Barbosa-Bell-Garnett-Stoudemire

ca a de la gueule aussi mais je prefere la premiere configuration.

Honnetement meme San Antonio n´aurait pas de solutions contre cette frontline de reve.

Mais bon ce ne sont que des supositions.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:25:17

Si Marion part, c´est aussi et surtout pour des raisons salariales il me semble.
Donc pour voir Garnett et son salaire a 21M $ faudra attendre un peu je pense...

Faut pas s´attendre a ce que Phoenix reçoive un autre franchise player en échange, sa sera un trade du même ordre que celui de Joe Jonhson.

Enfin c´est ce que j´ai pu lire...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:46:37

Ah je vois qu´on se souvient de moi, j´étais là meme apres la défaite des suns n´en déplaise aux anti shadow et anti suns :nah:
Je passais juste pour exprimer ma haine envers les spurs^^
Et supporter un peu les cavs l´équipe la plus detesté du forum on dirait...
Seulemen là sa pu la défaite :( LBJ reveilles toi !!

Ribery part, Paisley et Gragnic pour le remplacer vive diouf et anigo la meilleur doublette de l´histoire du mangement footballistique !! !

Melotime
Melotime
Niveau 5
12 juin 2007 à 16:11:54

Raisons salariales ?? Ca leur servirait à quoi, leurs meilleurs joueurs sont sous contrat encore...
Bref, si Phoenix veut jouer le titre, ils auront plus de chances avec Garnett qu´avec Marion.

monsieureddy
monsieureddy
Niveau 4
12 juin 2007 à 16:33:00

Bon je sais que cela n´a rien avoir avec la nba mais Dejn Bodigora, un monstre du basket européen a décidé de prendre sa retraite....Si vous ne le connaissez pas essayez de trouver des videos de lui. Cest un Monsieur Fondamentax exceptionnelle!! Au revoir Monsieur. (pour info il a gagné 3 coupes d´europes 3 euroligues et deux championnats du mondes avec la serbie). Je trouve que bcp d´amerloc qui ne favorisent que le physique devrait un peut apprendre de lui... enfin ce n´est que mon avis.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:34:21

Je suis d´accord, c´est pas que Marion est moins bon que Garnett mais garnett est plus ce qu´il faut aux suns je pense.

Il est assez athlétique pour un petit vieu :p

Un super défenseur, un rébondeur d´exeption, et même si le jeu dos au panier au poste bas est pas un de ses points fort, il sait s´adapter le kid.

Et puis il reste quand même un très bon passeur, donc servir les ballons aux shooteurs ( dieu sait qu´a phoenix c´est pas ce qu´il manque ), et à Stat !

Marion pour marion et garnett, je pense que garnett a un salaire supérieur... et puis il est moins jeune...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:39:33

Sinon désolé pour double poste mais bodiroga, sa technique de dribble croisé est exelente, et un jour il a crosser melo... mechant.

Sinon il a bien crosser james jones, richard jefferson aussi.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:53:02

On parle beaucoup de Marion, mais ne soyez pas étonné si Steve Kerr (nouveau GM des Suns.....c´est mal barré avec cet abruti), essaie de transférer un certain Boris Diaw. Il est pourtant apprécié par D´antoni, sauf que Diaw c´est 9 millions par an et un rendement en baisse (et ça les américains n´aiment pas....).
CA risque pas mal de bouger aux Suns : Marcus Banks veut partir, tout comme Jalen Rose. Jumaine Jones ne devrait pas être conservé et Kurt Thomas est free agent.
Les Suns sont tout de même sur une pente savonneuse.Un meneur qui aura 34 ans la saison prochaine, un banc désintégré, une star qui commence a bouder (Marion), une autre qui a des envies de départ (Stoudemire).
Y a du boulot.....

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:38:41

Tout le boulot du gm le plus doué du monde part en fumée :(

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:26:50

D´un coté ils ont eu 3 années pour avoir le titre, quand ça veut pas ça veut pas...

Je vois mal l´équipe telle qu´elle est maintenant gagner un trophée.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:06:51

Et si c´était l´entraîneur qui été en cause ? On avait répété a plusieurs reprises Mustang et moi, que la défense ferait la différence en playoffs (pas la peine d´etre expert pour savoir ça :d) ). On a vu le résultat. Le run and gun c´est bien gentil, mais quand on voit Utah, San antonio, Detroit et Cleveland, on voit bien que ces équipes jouent avant tout sur leurs défenses !
D´antoni devrait d´abord enseigner la défense à son équipe, avant de penser à faire le show et shooter de partout.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:58:12

Non là ça va un peu trop loin... faut pas parler pour rien, phoenix ne shoot pas de partout c´est juste qu´ils sont extremement doué pour ça et ils jouent tres vite donc ça donne la meilleure attaque de la nba.
Ensuite Mike D´Antoni n´a pas à revoir son programme à l´entrainement l´équipe est tres bien roulé comme ça, si les arbitres navaient pas joué avec san antonio on aurait pu faire quelque chose cette année, d´ailleur si on regarde qui a donné le plus de difficulté à san antonio entre denver, phoenix, utah et cleveland ya pa photo c´est phoenix.
ça m´ennerve vraiment qu´on dise que phoenix est tout pourris en PO parcque c´est faux, pour cette année ya juste à remercié les arbitres.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:51:27

Ouai faut pas abuser les arbitres les arbitres, phoenix est trop irrégulier en PO pour esperer gagner contre les spurs... Pourquoi ? Car une bonne défence c´est beaucoup moins irrégulier qu´une attaque ou tout le monde shoot à 3pts.

Alors phoenix ne shoot pas de partout ? Une chose à dire alors : regarde des match.
Car j´ai regarder leur match, je les ai vu en vrai, ils shootent bel et bien de P.A.R.T.O.U.T

1 exemple :
Même en contre attaque, admettons nash prend le rebond, court direct et se retrouve face à 1 joueur. Bell est sur le côté opposé, nash va pénétrer puis ressortir sur bell à 3pts, okay ca rentre c´est cool mais les points en contre attaque sont des points " facile ", et un layup, ou avoir la faute donc des lancers-francs sera toujours plus sûr que de tenter un 3pts.

Maintenant je dis pas que ça arrive pas dans d´autre équipe mais phoenix c´est tres souvent.

Après personellement phoenix j´aime pas les voir jouer on a beau dire qu´ils font le show moi je trouve pas que shooter 30 trois points par match c´est du show mais bon.
Après quand on regarde : Marion et bell sont 2 exelents défenseur. Diaw donne de l´énergie ( enfin lui ça dépend... ), et Stoudemire est pas ce qu´il y a de pire en dessous de l´anneau et impressionne quand même avec son physique.

Bon apres ya nash mais bon....

Moi je trouve qu´avec ça y´a moyen de plus s´appliquer en défece.
Mais je ne sais pas si c´est parce que D´antoni ne veut pas ou ne sait pas...

Enfin après exetremement doué pour shooter, alors à san antonio ils seraient un peu plus jeune on ferait aussi un run and gun ?
Bha non ils ont mieux : une défence exelente.

Ce sera le probleme de phoenix tant que ce coach sera là logiquement.
Quand on voit les autres équipes de run and gun, denver et GSW, on a déja vu que ces équipes pouvaient défendre pour gagner, phoenix je les ai jamais vraiment vu faire...

Enfin bon d´ici 1 ou 2 ans, la nba cherchera sa nouvelle équipe dominante, les suns peuvent toujours changer un peu leur effectif car je le répete comme ça, ils gagneront pas grand chose.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:11:46

Exactement. Ils pratiquement le même style de jeu depuis 3 ans, et ils sont incapables d´aller au bout (pourtant y a beaucoup de talent dans cette equipe !) . Ca va un moment de critiquer les arbitres, mais faut aussi savoir remettre l´equipe et le staff en question.
Tu sais quelle equipe shoote le plus sur 48 minutes ? Phoenix !! ! Etonnant non ?! ?

C´est pas faux ce que dit oonawakoo, quand Denver essaye de défendre un minimum, ils deviennent beaucoup plus dangereux qui si ils jouent le tout pour l´attaque. Le meilleur matc hde Pheonix face aux Spurs, c´est celui où ils ont marqués le moins de points et qu´ils ont défendu !
Et je me répète, les 4 équipes qui sont arrivées en finale de conférence, avaient toutes un jeu basé sur la défense.....c´est pas le hasard.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:13:27

A noter que Houston et Minnesota sont tombés d´accord pour un échange Juwan Howard-Mike James.
Apparement, Minnesota a décidé de faire rire une nouvelle fois toute la NBA la saison prochaine.... :gni: