Ouai faut pas abuser les arbitres les arbitres, phoenix est trop irrégulier en PO pour esperer gagner contre les spurs... Pourquoi ? Car une bonne défence c´est beaucoup moins irrégulier qu´une attaque ou tout le monde shoot à 3pts.
Alors phoenix ne shoot pas de partout ? Une chose à dire alors : regarde des match.
Car j´ai regarder leur match, je les ai vu en vrai, ils shootent bel et bien de P.A.R.T.O.U.T
1 exemple :
Même en contre attaque, admettons nash prend le rebond, court direct et se retrouve face à 1 joueur. Bell est sur le côté opposé, nash va pénétrer puis ressortir sur bell à 3pts, okay ca rentre c´est cool mais les points en contre attaque sont des points " facile ", et un layup, ou avoir la faute donc des lancers-francs sera toujours plus sûr que de tenter un 3pts.
Maintenant je dis pas que ça arrive pas dans d´autre équipe mais phoenix c´est tres souvent.
Après personellement phoenix j´aime pas les voir jouer on a beau dire qu´ils font le show moi je trouve pas que shooter 30 trois points par match c´est du show mais bon.
Après quand on regarde : Marion et bell sont 2 exelents défenseur. Diaw donne de l´énergie ( enfin lui ça dépend... ), et Stoudemire est pas ce qu´il y a de pire en dessous de l´anneau et impressionne quand même avec son physique.
Bon apres ya nash mais bon....
Moi je trouve qu´avec ça y´a moyen de plus s´appliquer en défece.
Mais je ne sais pas si c´est parce que D´antoni ne veut pas ou ne sait pas...
Enfin après exetremement doué pour shooter, alors à san antonio ils seraient un peu plus jeune on ferait aussi un run and gun ?
Bha non ils ont mieux : une défence exelente.
Ce sera le probleme de phoenix tant que ce coach sera là logiquement.
Quand on voit les autres équipes de run and gun, denver et GSW, on a déja vu que ces équipes pouvaient défendre pour gagner, phoenix je les ai jamais vraiment vu faire...
Enfin bon d´ici 1 ou 2 ans, la nba cherchera sa nouvelle équipe dominante, les suns peuvent toujours changer un peu leur effectif car je le répete comme ça, ils gagneront pas grand chose.