CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:03:22

Outre le cas des blazers expliqué dans l´autre topic.
Il y a en ce moment plusieurs info plus ou moins valables!

-Lewis pourrait etre echangé par Crawford et Robinson des knicks(entre autres?)!
Ces deux joueurs sont originaires de Seattle!
Cela dit la frenchise sera peut etre bientot dans le Nevada, l´Oklahoma ou le Kansas!
en effet, rien indique que les sonics restent a seattle a cause d´un different entre les dirigents de la frenchise et les instances dirigentes de la ville!
Kansas city, Oklahoma city et Las Vegas serait sur les rangs!

-Le Magic aurait proposé une offre a Donovan(le coach de Florida, double champion en titre NCAA) bien que ce dernier est affirmé apres son titre au final four, vouloir resté sur le campus de Gainesville cher a Noah et George Eddy, alors que bien des equipes lui faisaient les yeux doux a ce moment la!

-Jermaine O´Neal ne sera certainement plus pacers la saison prochaine!
Mais ou aller? Lakers? Chicago? Minnesota si KG s´en va? une autre destination?

Et si les Lakers faisait le forcing pour le faire venir car Kobe a menacer dans le Los Angeles Times qu´il n´etait pas contre le fait d´etre tradé!

killaem
killaem
Niveau 3
30 mai 2007 à 21:41:17

Ouh !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Nouvelle énormisme! Kobe à déclarer qu´il voulait être transféré. La veille déjà, il avait déclaré que le management des Lakers, après le transfert de Shaq, avait été un énorme gachis.
Il a expliqué que le front office des Lakers lui avait mentis en lui faisant croire qu´ils voulaient construire avec lui alors qu´ils n´ont pas réaliser de réels trades pour renforcer l´équipe.
Il a également déclaré qu´il n´avait pas demandé à ce que Shaq soit transféré. En effet, alors qu´il était agent libre et qu´il sondait le marché, le proprio des Lakers, Jerry Buss, lui a confié qu´il ne voulait pas garder Shaq parce qu´il le trouvé trop vieux. Donc Kobe n´est pas intervenu pour virer Shaq, contrairement à tous ce qui a été dit. Au contraire, il a dit que malgrès leurs différents, ils ont toujours réussi à se supporter pour gagner 3 titres.
Après ces révélations, Shaq a dit qu´il croyait à 100% ce que Kobe a dit et que même s´il n´avait pas été au courant de la discussion entre Buss et Bryant, il savait que le proprio des Lakers pensait ça de lui.

Apparement Kobe ne reviendra pas sur cette décision, donc on va voir si les Lakers essaient de le résonner ou s´ils vont se résoudre à le transférer.

C´est quand même hallucinant la façon dont la situation c´est dégradé après l´élimination en playoffs. Ca montre bien que contrairement aux critiques contre Kobe, il veut réellement gagner des titres NBA(et donc être bien entouré par des joueurs avec qui partager la balle) et pas seulement finir meilleur marqueur de la ligue.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:20:12

Et kobe vient de nous le prouver : c´est une petite diva...

Monsieur fait du bruit partout, des déclarations qu´il veut partir absolument, qu´il n´était pour rien dans le transfert de shaq que c´était le GM de l´époque, etc etc...

Et maintenant, il ne veut plus partir, sois-disant rassuré par phil jackson, il veut finir sa carrière là.

C´est le genre de truc que je supporte pas, faire chier tout le monde pendant une soirée avec son bête transfert, voir des sujet partout et après renoncé.

Panda-Vert j´ai un topic pour toi : Kobe en crise d´adolescence ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:48:05

dommage, je me preparais a un été interressant pour voir combien d´equipes voudraient recruter Kobe(je pense que pas beaucoup d´equipes aurait fait une offre concrete!)!

L´ete sera tout de meme interressant coté trade entre le bal annoncé des PF!
O´Neal, Gasol ou KG!
Partira? partira pas?
Les free agent Carter, G Wallace, Lewis etc...
Les trades possibles(trio des nets, renouveau coté suns, coté sonics, coté wolves, coté knicks...)
sans compter les trades incluant des pick(avant la draft 2007 prometteuse) ou des rookies(apres la draft)

Je pense que ca bougera cet été!
(enfin bon, on dit ca a chaque été et finalement on a pas grand chose a se mettre sous la dent!)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:13:43

Tu oublies surtout stoudemire, qui est annoncer comme se barrant d´office de l´équipe des suns.

Selon moi faudrait plutot trader marion car cette équipe ne gagnera pas le titre l´année prochaine je crois.

Et marion n´est plus tout jeune, nash est vieu, stoudemire est la releve...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:30:14

Kobe Bryant: "Rien a changé. Je veux aller ailleurs. Je n´ai pas le choix. Les choses ne vont plus" Les Knicks seraient la seule équipe dont il a envie.

Pas vraiment une attitude du gars qui veut rester suite a la rencontre avec master zen!!!

Coté lakers l´actu est chargé puisque outre le cas Kobe!
on parle de la venue de Jermaine O´Neal! (mais qui en echange?)
et Jerry West a confirmé qu´il ne reviendrait pas aux lakers et que du haut de ses 69ans(un joli chiffre... :-p ) il decide de se retirer definitivement du circuit!

Pour les suns, rien n´est fait et l´effectif restera peut etre inchangé!
mais si je devais choisir en tant que fan des suns, je pense que Marion est le membre du "big three" que je souhaiterais partir(si il en fallait un!)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:48:36

Et maintenant il veut être retransferer...

Il commence serieusement à me faire chier celui là...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:10:27

je savais pas qu´il vait des vertu laxative?

:o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:52:42
  • avait
  • vertues

comment foutre en l´air une remarque tres drole(si si :oui: :o)) ) a cause de faute a la c*n

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
31 mai 2007 à 23:24:52

Kobe aux Knicks??? Suis je encore sur terre ou dans un autre monde

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:32:26

Si Stoud part on recase Boris pivote et là... :bave:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:45:02

Et là ils dépasseront plus le 1 er tour mdr :D

Pour moi les suns c´est leur derniere chance la saison prochaine s´ils gardent cet effectif là...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:16:41

Nash se fait vieux...
Il n´est pas eternel, il lui reste donc une année(les optimistes diront deux mais je n´y crois pas) pour mener son equipe au somment avec ou sans Marion ou Stoud!

Plusieurs infos:

-Le GM des suns va etre Steve Kerr!Ca sera officiel d´ici peu de temps!
Ainsi D´antoni va pouvoir se concentrer uniquement sur son boulot de coach alors qu´il etait egalement GM la saison derniere!

-Les Grizzlies ont nommé Marc Lavaroni(assistant aux suns cette saison) comme Head Coach!
et il se peut bien qu´il recrute egalement un autre membre du staff des suns: David Griffin pour en faire leur GM!

-Toujours pour l´actualité des coachs:
Billy Donavan, le coach de Florida, double cahmpion en titre, a signé pour 28.5M$ sur 5ans pour coacher le Magic d´Orlando!
Il reste donc en floride ou il est tant apprecié!
On notera son changement de position alors qu´il avait declaré apres le final four vouloir resté a Florida et qu´il voulait changer d´equipe pour rien au monde( mais un gros cheque, et une frenchise NBA dans son etat, ca ne se refuse pas apparament! )

-Colangelo, GM des deux années precedentes, et qui a developpé une equipe "européanisé" aux Raptors souhaiterait engagé une autre star de l´Euroligue actuellement a la peine aux warriors: Jasikevicius.
Je serais tres content si il arrive a trouver une frenchise ou on lui offrirait du temps de jeu!
Mais avec Ford et Calderon, coté raptors je vois pas bien ce qu´il pourrait faire de mieux a part un decalage poste 2!
Peterson serait impliqué dans le trade!

-Thomas a déclaré que tous les joueurs de son roster ne sont pas intradables pour recuperer Kobe!(excepté Curry)
Cela dit, aucun n´attire vraiment les frenchises NBA et on voit mal les lakers accepter un trade avec les knicks!

-d´ailleurs coté lakers on essaye toujours de convaincre Kobe de rester et pour cela, on essaye toujours de faire venir O´Neal(Jermaine bien sur, pas celui a qui Kobe ne faisait jamais de passes...)

-Les pacers seraient interressés par Wright(deuxieme round de la draft 2005 et meilleur marqueur de DLeague en 205-2006), qui n´a pas resigné avec les wolves!
Les wolves ont deja annoncé qu´il ne s´alignerait pas en cas de proposition de contrat des pacers!

-Ali Traoré, franco malien jouant au Havre fait pour l´instant de bon pre draft camp!
selon nbadraft.net il serait a la fin du second tour.
Aucun n´autre site de mockdraft le classe dans le top 60!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:53:16

Bon ca n´a pas trop de rapport avec la NBA mais Roanne vient de gagner le championnat de Pro A face a Nancy(qui est atteint du syndrome ASVEL, c´est a dire des années en finale mais aucune reussite)
Pour les nancéens il s´agissait de leur 3eme finale sans titre!
il avait pourtant outrageusement dominé la saison reguliere!

Lors de la premiere mi temps, pourtant c´est Nancy qui domine de la tete et des epaules ce match(en commancant par un 20-7) et la chorale est completement largué!

Mais en seconde mi temps, grace a Salyers(MVP de la finale et 27pts) et un enormissime 4emeQT de Spencer(qui etait completement a la rue lors des 3premiers QT et qui a été en Foul Trouble avec 4fautes des le 3emeQT(pour rappel en pro A en est exclu au bout de 5 fautes))!
Spencer reussit tout ce qu´il entreprit, lay up, 3pts, LF et marque finalement 14pts dans ce QT!!!

Quand a Salyers il continue son show(c´etait deja le seul a surnager en premiere mi temps pour roanne!)

en defense, les roannais ont pu s´appuyer sur Badiane qui a gobé absolument tout les rebonds! et Dans le 4emeQT il laissait aucune chance aux nancéens d´avoir une seconde chance!
Julian sera impuissant dans la raquette face a Badiane!

Et ainsi les roannais finissent le match sur un 17-4!!!(si j´ai bien compté :rouge: )

Lors de cette seconde mi temps et surtout lors qu 4eme QT, les nancéens ont ete transparent!
Kirksey(bourreau de mes villeurbannais en demifinale), revelation du championnat cette saison et l´un des meilleurs joueurs assuremant a sombré comme Julian et tous ses partenaires!
Nancy est maudit. ils demarrent bien leur finale et perdent leur avance au fil du match pour ceder!

Quand a Roanne, peu de gens aurait miser sur eux apres la premiere mi temps ou nancy dominait et les roannais les regardait jouer!
Cette equipe realise donc le doublé apres la victoire dans la semaine des AS!
Mention speciale aussi a Salyers qui finit MVP de la finale mais aussi MVP de la semaine des AS!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:51:52

Billy Donovan coach des gators lors du doublé et qui avait signer aux magics, veut coacher les gators en faite donc il ne vient plus à orlando...

Je sais pas bien comment ça va se terminer.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:06:36

il change d´avis comme de chemise celui la!

Sinon on parle d´un trade envoyant Rasheed aux suns contre Marion!

en effet apres leur echec, les pistons vont devoir reconstruire un peu plus et amelioré le roster!

Mohammed(deja partant avant la date limite des transfert en fevrier) est sur la liste!
Saunders ne sait pas si il va continuer a etre sur le banc des pistons, Billups est FA et a declaré souhaiter rester mais que va faire le staff! Sign and trade?(ca m´etonnerait bien qu´il soit passé un peu a coté des finales de conf´ et qu´il a eu du mal a revenir au niveau apres sa blessure durant la saison, passant a coté lors de nombreux matchs!
Webber songe a la retraite, il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait! Rester(mais comme billups, il a decu), partir ailleurs(est ce que quelqu´un le veux, sachant qu´il va vouloir une grosse equipe pour ecuperer une bague et pas finir comme l´eternel looser(cf: final de final four) ou bien partir a la retraite?

bref sa isque de bouger dans le michigan... ou pas!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:21:57

Rasheed contre marion, mon dieu, ils pourraient avoir tellement mieux.

Contre marion ils peuvent obtenir un joueur comme jermaine, voir même KG pourquoi pas, en rajoutant un ou deux trucs...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:10:34

Bon apres l´affaire Donovan, le coach du Magic sera Stan Van Gundy!
Orlando devra envoyé deux tours de draft a miami en compensation car ce dernier avait encore un contrat avec le heat!

Ewing pourrait integrer le staff des Knicks!

Grant Hill a declaré vouloir continuer encore en NBa et ne pas vouloir penser a la retraite!
Un retour a detroit serait envisagé!

Shammond Williams, le cousin de Kevin Garnett, va retourner jouer en espagne a valence.
Il jouait(enfin facon de parler) avec les lakers

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:43:04

:salut:

Je passais sur le forum et j´ai été surpris de ne pas y trouver shadow, le fan des suns. Il arrêté de poster en même temps que son équipe s´est fait viré des PO :question:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:04:14

shadow ? C´est qui lui lol ?