CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:54:01

Un mec comme artest ou jackson plutot mdr

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:05:33

Duncan a tout de même obtenu une amende de 25000$ pour avoir repondu a Crawford.

Y en a un autre dans le même style que Crawford, c´est Steve Javie. Vous avez déjà dû le voir, un petit blanc bec, cheveux gominé et sans arrêt entrain de mettre des fautes techniques.

Ces deux là sont detestés par les joueurs, et je pense que cet episode va certainement calmer Javie.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:49:42

Le meilleur c core Papy Bavetta!!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:13:12

En plus il court bien mdr !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 avril 2007 à 08:19:22

Newzzzzzz :d)

Après seulement une saison de collaboration, les Sacramento Kings, 11es de la conférence Ouest, se sont séparés vendredi de leur entraîneur Eric Musselman, qui était encore sous contrat pour deux ans. Les Kings, qui n´ont cessé de chuter au classement depuis leur première place de la conférence en 2002, ont totalisé 33 victoires pour 49 défaites, réalisant une fin de saison particulièrement mauvaise, au cours de laquelle ils ont perdu 16 matches sur 21.

«Je veux remercier Eric pour son énergie et ses efforts», a commenté le président des Kings Geoff Petrie, dans un communiqué. «Il n´y a pas de satisfaction particulière à prendre cette décision. Toutefois, je pense que c´est dans le meilleur intérêt de tout le monde». Musselman était entraîneur adjoint des Memphis Grizzlies lors des deux saisons précédentes. Auparavant, il avait conduit aux destinées des Golden State Warriors, finissant 2e lors de l´élection du meilleur coach en 2003, après une série de 17 victoires consécutives.

diawara25
diawara25
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:30:09

Hep monsieur musselmann sa te dirait de venir dans le minnesota ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:25:40

Bob Hill a été viré de son poste!Adelman pourrait le remplacer.

Coté grizzlies le proprio s´active pour former un bon staff. Il est actuellement en train de chercher un GM et un Coach et beaucoup de noms circulent!
Dont notamment Larry Brown

Alors que McHale nous disait que KG etait en negociations pour une prolongation, Taylor(le proprio) affirme qu´il n´est pas du tout contre un echange impliquant Garnett!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:55:38

Rick Carlisle Viré egalement!! Hé ben c´est deja parti pour la valse des entraineurs

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:54:57

Bon c´est beaucoup moins passionnant et mediatique mais les Dakota Wizards ont remporté le championnant de D-League face au Colorado 14ers!
Un match offensif qui se solde par un 129-121!

Je ne vais pas m´attarder la dessus mais je voulais juste signaler que parmi les joueurs qui se sont signalés toute la saison on devrait en retrouver quelques uns en NBa la saison prochaine dont le tres complet Dijon Thompson, Wafer, Rice...

D´autres comme Pinknney, Luke Jackson et Azubuike(et quelques autres) ont deja trouver un plus ou moins grandes places dans la NBA

Mais celui qui s´est bien fait remarqué ,´est Darius Rice!
lors de la dite finale pronant l´offensive, il inscrit pas moins de 52pts(dont un 11/19 a 3pts)(Record bien sur pour cette jeune D-League)

il devrait peut etre interresser quelques joueurs en manque de scoring!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:22:03

Dis moi mustang, il appartient toujours aux suns Dijon Thompson ?
Si oui l´an prochain ça risque d´être tres lourd les suns avec le bon choix de draft + thompson + la montée en puissance de barbosa...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:28:13

ben euh...
je comptais sur toi pour savoir!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:46:28

ben apres une rapide recherche(mais vraiment rapide donc peut etre fausse), Thompson appartiendrait a Albuquerque et a aucune equipe NBA!
Il avait signer un 10day contract mi janvier 2007 avec les hawks donc ca veut bien dire qu´il n´appartient plus aux Suns!
Et depuis, plus de contrat NBA, donc il est libre!

Il a terminé deuxieme a l´election du meilleur joueur de DLeague derriere le neo sonic Livingston et est le joueur le plus complet a l´efficiency avec 23pts 6rbds et 5passes par match!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:48:26

Okok merci, donc à moins de le resigner c´est mort pour le voir jouer aux suns l´an prochain...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:23:22

Pietrus: "C´est très fort"
30/04/2007 - 13:31

Propos recueillis par Régis AUMONT
De Sports.fr
Pour ses premiers play-offs NBA, Mickael Pietrus vit pour le moment un véritable conte de fées. Après le match 4 du premier tour des play-offs remporté dimanche soir face aux Mavericks (103-99), ses Warriors, qui mènent désormais la série par 3 victoires à 1, ne sont plus qu´à un succès de s´offrir le scalp de la meilleure équipe de la saison régulière. Pour autant, l´ailier français, intenable avec 16 points et 5 rebonds, est déjà concentré sur la prochaine rencontre à Dallas mardi soir. Convaincu que rien n´est encore fait.

Mike Pietrus a retrouvé son shoot lors du match 4 remporté à l´Oracle Arena d´Oakland.Mickael, parlez-nous de cette troisième victoire décrochée dimanche soir (103-99).
C´est le math qu´il fallait gagner. Sans doute l´un des plus importants de la série pour pouvoir faire un break. C´est très fort. On sait que l´on a fait une grosse partie mais pour autant, on reste humble. On de doit pas montrer que l´on est fébrile en raison de l´enjeu. Il faut que l´on prenne les matches les uns après les autres. Maintenant, on a conscience que rien n´est encore fait. Dallas est quand même la meilleure équipe NBA de la saison.

Comment faites-vous pour garder les pieds sur terre alors que vous êtes sur le point de créer une immense surprise ?
Vous savez, les Warriors n´avaient plus participé aux play-offs depuis 13 ans. Avec notre petite équipe, on essaie surtout d´acquérir de l´expérience. A Dallas, pour le match 5, ils vont nous attendre de pied ferme. Ce sera une rencontre forcément très relevée. Mais nous, on n´aura aucune pression. L´objectif, c´était de se qualifier pour les play-offs. Le reste n´est que du bonus.

Au vue de la série, le jeu des Mavericks, qui comme le votre est porté vers l´offensive, vous convient parfaitement bien.
Oui, et puis disons que notre coach Don Nelson (, ancien entraîneur des Mavs, Ndlr) connaît bien le fonctionnement de l´équipe. Les deux formations ont un jeu qui privilégie la course. Il nous faut monter le ballon le plus rapidement possible et ensuite trouver les meilleures solutions offensives. Le jeu de Dallas, on le connaît très bien, c´est le même que le notre.

"Si on passe Dallas..."

Il y a tellement d´individualités à Golden State que le danger semble pouvoir venir de partout.
C´est exactement cela. Baron Davis (33 points et 8 rebonds, Ndlr) était super chaud ce soir mais si Dallas décide de tout mettre en oeuvre pour l´arrêter la prochaine fois, d´autres joueurs seront présents. En play-offs, c´est différent de la saison régulière. Chaque joueur peut faire la différence. Il faut surveiller tout le monde. A nous de profiter de la richesse de notre effectif.

Après des débuts un peu difficiles pour vos premiers pas en play-offs, votre performance lors de ce match 4 (16 points et 5 rebonds en 26 minutes, Ndlr) a dû vous faire du bien.
Au début, j´avais un petit peu la pression. J´avais beaucoup entendu parler de l´atmosphère particulière des play-offs mais sans jamais avoir à la supporter. Là, ça va de mieux en mieux. Lors des premiers matches, je ne rentrais pas les shoots, ensuite c´est très difficile de trouver la confiance. Les victoires aidant, je suis plus libéré désormais. La machine est lancée.

Après le gros transfert de la mi-saison avec les Pacers qui a notamment vu arriver Stephen Jackson et Al Harrington à Golden State, votre rôle a changé avec notamment un temps de jeu beaucoup moins conséquent. Comment l´avez-vous vécu ?
Il faut dire qu´en début de saison, je jouais 45 minutes par match ! Après l´échange avec Indiana, mon temps de jeu a baissé mais j´ai continué à me battre. Ma combativité a aussi permis à l´équipe d´accéder aux play-offs. En plus, les mecs qui sont arrivés sont irréprochables à la fois sur et en dehors du terrain. Ils sont venus et ont immédiatement aidé l´équipe. C´est une saison formidable sur le plan individuel comme collectif.

Si vous éliminez Dallas, l´équipe va forcément revoir ses ambitions à la hausse.
C´est certain. Si on passe Dallas, je pense que l´on peut faire quelque chose derrière contre Houston ou Utah. La finale de conférence serait alors dans nos cordes.

www.sports.fr

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:11:13

Un exemple de la bêtise américaine :
-une etude a été faîte sur les arbitres NBA .L´étude dit que les arbitres de couleur blanche, sifflent plus de fautes aux joueurs noirs qu´aux joueurs blancs !

Alors juste pour info, il y a 80% de joueurs noirs en NBA, ça paraît logique que les joueurs noirs obtiennent plus de fautes non ? :non:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:29:06

Xpldr effectivement, on voit quand même que certains américains sont limités ^^

Vive l´étude super logique...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:13:52

c´etait peut etre calculé en proportion en fonction du nombre de joueurs noirs et de joueurs de couleur blanche non?

Si c´est pas la cas c´est sur que c´est debile!

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:57:53

Oui je pense aussi que c´est proportionnel.
Mais de toutes facon c´est chercher des noises là ou il y en a pas.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:06:56

Justement, si je pointe cette recherche, c´est car il n´y a pas de proportionnalité !
La NBA fait savoir qu´elle n´a jamais demandé une telle étude.
Et le rapport fini avec une phrase qui glace le sang : " l´étude etablie qu´une equipe peut gagner un match, selon la race du trio d´arbitres ".
Autrement dit, si vous avez beaucoup de noirs dans votre equipe, et que les arbitres sont tous blancs, vous avez moins de chances de gagner....

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:23:58

C´est quoi ce scandale !
Je suis métis alors ce genre de probléme m´insupporte !
Bon en meme temps on l´aurrais remarquer si il y avait un tel comportement du corps arbitral, et pui tout les teams NBA son majoritairement black, ou quasiment toutes.