CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

24antho
24antho
Niveau 7
16 avril 2007 à 12:42:48

Los Angeles Lakers 109 - 98 Seattle
Encore un grand Kobe Bryant qui score 50 point dans ce match (10 fois qu´il dépasse ou egale 50 points cette saison)
:ok: Un Kobe simplement enorme cette saison, je le vérai bien mvp :ok:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:18:36

:rire: :rire: :rire:

T´es bien le seul alors ^^

Question scoring il était plus énorme la saison passé en moyenne, et la saison des lakers était meilleur, en plus l´année dernière le titre de mvp fut très serré.

Cette année il a vraiemnt aucune chance vu leur fin de saison complétement merdique.

Le voir meilleur scoreur je veux bien mais mvp...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:33:45

Avec cette victoire les Lakers sont qualifiés pour les playoffs de justesse. Il reste un dernier ticket pour soit les Clippers, soit les Warriors.
Les Lakers affronteront les Suns ou les Mavs au premier tour.......un ptit tour et puis s´en va....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:50:13

Kobe ne pourra pas etre MVP!
C´est entre Dirk et Nash

Seul les clippers et les Warriors se battent pour un derniere strapontin a l´ouest! et l´avantage est pour l´instant aux warriors avec 1victoire de plus et 2 matchs a jouer pour les deux equipes!

A L´est les jeux sont faits pour les PO, le Magic a assuré sa 8eme place et les Pacers n´iront donc pas en PO pour la premiere fois depuis 1997!

Pour Duncan c´est surprenant :ouch:
Sa premiere technique etait deja limite(enfin bon la NBA nous y a habitué avec sa volonté de lisser l´image de la ligue! Meme si je trouve ca completement ridicule!) mais la deuxieme...
C´est la seconde expulsion de Duncan au cours de sa carriere(la premiere etait en 2001 et il s´etait echaudé avec KG: l´arbitrre ne s´etait pas posé de questione t les avait sorti tous les deux! Cette expulsion mettra d´ailleurs fin a la serie de 350matchs consecutifs environ de KG au dessus des 10pts!)!

Duncan a la reputation d´etre peu bavard, plutot discret et toujours aimable, mais pour l´occasion il est sorti de ses gonds et a fait savoir a Crawford(l´arbitre qui l´a sorti) ce qu´il en pensait lors de la conference de presse d´apres match!
Affaire a suivre!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:56:57

Si c´est pas Dirk :ouch2:

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:52:39

en meme temps je supporte les Lakers mais je les trouve a leur place meme si ils sont peut etre aussi fort que Denver ( c presque pas normal vu qu´aux nuggets il y a de quoi a tous les postes; et pas aux lakers surtout au poste 1) J´espere qu´ils vont quand meme accroché Phoenix et les pousser jusque 7eme match mais ca va etre tré tré dur (meme si les matchs de saison réguliere ont été assez sérré entre les 2 equipes)
J´espere que les warriors se qualifieront deja pour leur jeu et ensuite ils me semblent plus capable de chatouillé( et non pas bousculé) Dallas que les Clippers

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:21:46

Aux Lakers c´est différent, le collectif dépend de kobe, on a bien vu ses limites en cette fin de saison !

Si kobe change pas d´attitude bha ils gagneront pas 1 match ou peut-être un si on compte sur la maladresse des suns et l´adresse des lakers...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:56:16

Ben a Denver avant l´arrivée d´iverson, le collectif dépendait pas mal aussi de anthony mais maintenan qu´ils ont Iverson c´est plus la meme histoire et ce n´est que chose logique Qu´il soit supérieur aux Lakers qui peuvent pas compter sur un Iverson( Si Kidd serait arrivé il y aurait pas photos entre les deux équipes)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:52:03

Oui on dit ça mais bon je vais complétement casser ton histoire là :

Imagine toi en novembre, iverson pas encore tradé à denver donc.

Imaginons qu´un délire nous traverse l´esprit : Iverson a denver et Kidd aux Lakers.

On est bien d´accord que y´a pas foto entre les 2 équipes à ce moment là, les nuggets parraissent bien plus fort.

Maintenant de retour dans le présent : Faire cohabité deux superstar n´est jamais facile, en plus quand on connait les déboirs de kidd au shoot c´est pas la qu´il allait trouver son lieutenant du scoring non plus ( étant donner un odom en perte d´adresse depuis quelques temps je trouve )

Donc en théorie denver parrait plus fort, et en vrai on le saura jamais.

Personellement je matte tout les match fin maintenant j´ai du arreter, mais je peux dire que ce que j´ai vu m´as beaucoup plu ces derniers temps.

Sinon pour l´histoire d´avant iverson le collectif dépendait d´anthony : non pas du tout le collectif dépendait du meneur car on en avait un bon pour bien organiser le jeux, anthony était la force offensive numéro 1 et la star mais le collectif dépendait pas de lui ( pas plus que de n´importe quel joueur car le basket se joue à 5, ce que kobe par exemple a du mal a retenir parfois )

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:15:51

Le duo Kidd-Bryant aurait été le meilleur duo d´arrières NBA. Kidd a peut etre du mal aux shoots (c´est vrai que Anthony avec 27% a 3pts est exceptionnel...), mais il a toujours su s´adapter a ses coéquipiers.

Quand à Kobe, ça fait deux ans qu´il fait des saisons de MVP, et s´il score autant depuis 1 mois, c´est tout simplement parce que son coach le lui a demandé.
D´ailleurs niveau collectif, avec Anthony et Iverson on repassera hein....

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:49:26

Shaq17 qui a pris en grippe oonawakoo parce que oonawakoo a critiqué le Heat :o))

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:28:28

Tu ne te fies qu´aux stats maintenant c´est nouveau ? Anthony et kidd aux shoots merci de comparer, t´as jamais vu anthony a mi distance ?

Un peu à la jordan...

( même si anthony reste une énigme pour moi car premiere saison bonne a 3points et depuis pas grand chose, meme si cette fin de saison est bien meilleur pour lui dans cet exercice )

Ensuite niveau collectif pour Kobe t´as pas besoin de réagir comme un babouin à qui on a enlever sa banane de force. ( désolé si ca t´es arrivé mais c´est remplacable ).
Moi je vois juste que Kobe score les lakers perdent plus qu´ils ne gagnent

Ensuite melo et Iverson, ils trouvent quand même le moyen d´avoir 3 ou 4 joueurs facilement a plus de 10 points ;)

Donc niveau collectif bha si ta envie de repasser, repasse, moi j´ai pas que ça a faire.
T´es devenu supporter de kobe car un des joueurs du heat ( dont je ne citerai pas le nom ) commence fortement a lui ressembler dans sa pire période ? :p

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 avril 2007 à 07:49:37

J´ai jamais été un supporter de Kobe, et ne le serai certainement jamais. Mais avec l´objectivité (ce que tu ne connais pas, bien entendu), Kobe réalise une fois de plus une saison de MVP.

Anthony = Jordan !! ! on nous l´avait jamais faîte celle là :rire:
Critiquer Kidd c´est limite minable, c´est un des chouchous de la NBA et son jeu reste envier par n´importe quelle equipe. Ce joueur est unique.

Une dernière chose, j´ai dis que Wade commencé a prendre les mauvaises habitudes que Kobe avait pendant la période 2000/2003. Mais a cette époque, Kobe a gagné 3 bagues......puisse être la même chose pour Wade alors :-)

PS : traiter les gens de "babouin" devient une habitude chez toi, ne serait ce pas une insulte raciste ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 avril 2007 à 08:14:40

-L´arbitre Joey Crawford a été suspendu par la ligue indefinitivement, suite aux deux fautes techniques qu´il a attribué injustement à Tim Duncan.
Dû au grand nombre de problèmes rencontrés a l´encontre de Crawford depuis plusieurs années, David Stern a même declaré qu´il pourrait envisager de licencier l´arbitre veteran.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:31:42

Bon euh j´ai jamais comparé anthony à jordan, ils sont différent presque partout, poste de jeu, physique, style de jeu, le seul truc qu´ils ont en commun pour le moment selon moi c´est que leur shoot à 3 pts était moyen ( anthony reste en dessous pour le moment ) et leur shoot 5-6 mètres exelent.

Kidd est un joueur, on peut le critiquer, comme les autres. Certes il a un style assez unique mais il a des points faibles.

A cette époque Shaq était en pleine forme surtout pour les bagues sinon kobe les auraient pas eu ( on revient pas sur l´éternel débat merci )

Pour répondre à la sorte d´attaque personelle que tu as formulé une seule chose à dire :

Je suis autant raciste que manute bol est un petit blanc d´1m50...

( Comme je l´ai dis au poste sur le heat, mes postes ne sont en rien un énervement, juste une petite discution entre fans. )

--------------------------------------------

Pour Crawford, et bin un truc à dire : OUF.
Il doit être frustrer, car duncan faisait vraiment rien et horry était mort de rire a coter de lui.
Il a peut-être été payer mdr.

T´es au courant des genres de problemes qu´il a eu ces dernieres années ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:59:53

Oui Kidd a des défauts, mais c´est un meneur sous-côté qui meriterait de gagner une bague dans sa carrière. Sa mentalité est exemplaire.

Crawford a pour caractéristiques de provoquer les joueurs verbalement sur le terrain, mais aussi de provoquer physiquement. Il a par exemple, au milieu des années 90, provoquer Laphonso Ellis en corps a corps. L´an dernier il a provoqué verbalement Udonis Haslem, ce dernier lui jetant son protège dents et ecopant d´une faute technique après que Crawford l´ait insulté.
Beaucoup de joueurs se plaignent depuis des années de cet arbitre.
Pour la petite histoire, Duncan a affirmé hier que Crawford lui avait demandé de venir se battre (!!!), Duncan eclatant de rire.....et on connaît la suite.
Cet arbitre ne sera pas une perte pour la NBA.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:09:19

C´est vrai Onawakoo c´est surement pas simple de faire cohabiter ces deux gars la mais quand on voit le nombre de points qu´ils apportent a eux deux contre le seul Kobe ca fai une grosse différence
Anthony il a rien a voir du tout avec Jordan autant
Wade et Lebron ca se rapproche beaucoup autan anthony c´est pas trop ca et pas que dans le jeu ( surtout le comportement)

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:12:12

dsl j´ai oublié de dire " t´a jamais vu Anthony a mi distance?" si moi j´ai deja vu y´a rien a redire
mais j´ai jamais vu un anthony a plus de 10 Assists
ou proche d´un triple double comme ce bon vieux Kidd

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:10:41

Euh il a déja fait 2 fois 10 assist cette saison je pense, et il est quand même bien plus complet que la saison passé en marquant plus et en défendant plus ( c´est toujours pas exeptionnel mais il est capable de plus en plus de défendre régulierement... et puis un triple double cette saison c´est cool. Et il est passé quelques fois assez proche de ça. Mais bon il est ailier scoreur, et kidd meneur triple-doubleur... ( oui c´est moi qui l´ait inventé j´avoue )

Kidd est MR Triple double, personne ne peut le battre dans cette exercice pour le moment.
Il serait le meilleur meneur du monde, MVP si son shoot était plus régulier. Il rend ses coéqupiers meilleurs, ce qui reste le but d´un pure meneur.

LeBron se rapproche autant de jordan que melo tu sais. Ils ont rien avoir avec lui. Peut-être lebron pour le numéro mais c´est tout.

Wade est déja plus dans le style.

Sinon pour Crawford qu´est-ce qu´il fou encore en NBA lui ? Se battre avec duncan, je veux bien que c´est pas le plus impressionant physiquement et moralement mais bon quand même une droite et il est fini le vieu.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:51:42

Faudrait que Crawford tombe sur un mec comme le shaq qui lui régle ses comptes