CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:53:03

Sur pour Ronny :oui:

Autre Frenchie, Parker, 30 points cette nuit assortis à 4 passes et 5 rebonds :ouch2: , 35 points il y a quelques jours :ouch: il est en mode scoring le garçon :peur:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:55:39

12/16 FG pour TP :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:57:19

Désolé pour le triple post mais je veux saluer l´excellentissime prestation de Kobe :bravo:

46 mn, 23 points, 4 balles perdues et une adresse digne de je ne sais qui :ouch2: :d) 9/30 :bave:

Il a fait 10 passes c´est déjçà ça :-d xD

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:55:56

Une adresse digne de Kevin Garnett qui signe un 7/23.. 30% de réussite...

Sinon Melo et les nuggets sont chaud bouillant, et melo nous met un petit reverse dunk comme il en avait fait un contre les lakers y´a quelques temps il me semble.

Camby en mode défence : 22 rebonds 7 blocks...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:15:34

Le basketteur des Portland Trail Blazers, LaMarcus Aldridge, voit sa saison terminée. L´ailier fort, qui a subi des examens à l´hôpital Saint-Vincent, souffrirait d´une maladie cardio-vasculaire qui peut, cependant, être soignée. L´Américain doit, pour l´instant, faire une croix sur les six derniers matches de NBA. (avec AFP)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:34:13

asperons pour aldridge que ce soit pas trop grave et qu´il ne vit pas ce qu´a vecu Turiaf ou Hoiberg!

Car ce joueur a montre qu´il etait talentueux et qu´il avait un bel avenir en NBA!
Il peut beaucoup apporter a Portland!

Depuis 4matchs Garnett n´est plus aussi present(tout comme l´ensemble des wolves) et ses stats s´en ressentent(bien que ses stats sur les 4derniers matchs sont en double double et la grande majorité des joueurs aimeraient bien avoir les meme)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:36:01

Mike Pietrus pourrait bien rejoindre le Texas...

On ne sait pas encore contre quoi mais Golden State a affirmé ne pas être vraiment prêt prêt pour renouveller son contrat et la franchise de Texas est intéressée par Air Can... euh Air France :)

Source : Orange :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:37:10

Ah ok le boulet qui oublie de préciser la franchise :rire:

Je parlais de San Antonio :ok:

Coup monté de TP ? :o))

Moi je suis sceptique :( What about you ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:52:34

Pietrus ? le mec qui s´auto-proclame le "jordan français" ?? ?
le joueur est peut etre assez bon ( et encore, faudrait qu´il pense qu´il a des coéquipiers sur le terrain quand il a le ballon ), mais la personnalité du bonhomme laisse à désirer.

Il fera surement une bonne carrière NBA à.....Atlanta ou Boston....

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:56:21

Mdr :-d

Clair...

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
10 avril 2007 à 19:59:54

faut pas lui en vouloir pour le "jordan francais" . c forcement une blague ... ça vous fait pas marrer serieux jordan"francais" ?

c comme le "jordan belge" , ou le "jordan suisse" .

plus serieusement , c quoi sa mentalité ? ou sa reputation hors court ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:35:05

Je ne savais pas trop pour sa mentalité hors parquet!

Apr contre sur le terrain j´aime beaucoup son energie degagé en defense, sans oublier ses capacités offensives plus qu´interressantes!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:31:52

Les nuggets seraient a la recherche d´un meneur experimenté pour completer leur roster avant les PO!
On parle de Carter(anthony, l´ex wolf (bien du courage si vous le prenez :rire: ), Mateen Cleaves ou Rick Brunson!

Randy Livingston, qui vient de signer pour les sonics (pour compenser la blessure de ridnour) et qui a fait son premier match hier soir a été élus MVP de la D-league!
Il etait a 12.3pts, 10.6passes, 4.7rbds et 1.7steals en plus d´etre dans l´equipe qui a le meilleur bilan(Idaho: 31v-17d)!

Son principal concurrent etait le tres complet Dijon Thompson(qui a joué et appartient encore(enfin je crois) aux suns)

http://www.nba.com/dleaguue/news/livingston_070412.html

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:46:33

Moué, Carter est pas arriere ? Mateen Cleaves je l´ai juste vu au rookie game 2001 mdrrr

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 avril 2007 à 07:53:17

50 points et 9 rebonds pour KObe dans la défaite ( :rire: ) des Lakers face aux Clippers ! Ronny bénéficie d´un bon temps de jeu ( 31 minutes) mais d´une ligne de stats moyenne : 6 points 2/7 FG, 6 rebonds et 4 passes et 5 PF :peur:

De l´autre côté c´est Magette qui sort un match à 39 points et Brand à 32 points et 12 rebonds :ouch2: C´est sa 2ème grosse préstation d´afilée :bravo:

Cleveland a pulvérisé les Nets 94-76 avec LeBron a 35 points 15/27 FG et 19 points pour Hugues.

Euh de l´autre côté pour RJ j´ai peur de commenter sa ligne de stats :peur: bon je me lance : 5 points à 2/13 FG, 2 rebonds et 1 passe, le tout en... 27 minutes :malade:

Kidd nous sort un bon ptit match : 8 points, 8 passes et 11 rebonds et 4 TOs :o))
Même nombre de balles perdues pour Carter qui ajoute 26 points, 4 rebonds et 3 passes à sa copie.

:)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:22:54

Kobe kobe kobe, il croque il croque et boum ils perdent. Même avec de l´adresse il les fait perdre.
Ils sont pas encore qualifier ceux là ! Ils risque de tomber en bilan tout juste equilibrer s´ils perdent le prochain match face aux.... SUNS ! Et oui, moi je kifferais bien qu´ils soient pas en playoffs alors que ya 2 semaines ont les voyait 6eme définitif mdr

New jersey bhaa....Carter est le seul à véritablement s´en tirer je trouve

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:57:01

C´est dommage que Kidd est toujours du mal avec sa selection de shoots!
Avec des meilleurs tirs pris et donc une meilleure adresse il pourrait etre exceptionnel cette saison et emmener les nets un peu plus loin!

Mais il est capable du meilleur(comme du pire aussi malheureusement) en PO!

Avec Krstic cette equipe pourrait faire mal a l´Est tout de meme!
C´est dommage pour eux car maintenant leur raquette est quand meme assez limité!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:41:39

Quoi retenir de la journée d´hier?

tout d´abord coté francais:
Turiaf a été titulaire pour la premiere fois de la saison(profitant de la blessure de Brown, il avait pu avoir du temps de jeu en sortie de banc, et comme il etait plus productif et energique que Bynum, il a obtenu sa place dans le 5)
Il finit avec 10pts(4/6) 6rbds 2contres et 2steals mais les lakers ont perdu!

TP a joué contre les wolves!
Il a commis deux fautes tres tres vite(en 1min44 au tout debut)!
Ca a eu le don d´enerver Poppovich qui l´a vite sorti pour mettre Vaughn et lui passer un savon sur le banc!
pour le punir pop n´a pas voulu le remettre avant la mi temps!
Puis comme son equipe se debrouillais bien et avait entre 15 et 25pts d´avance, TP n´est plus entré en jeu par la suite pour ne pas risqué de blessure et faire jouer les remplacents(Vaughn et Udrih) pour voir leur possible impact en PO!

Pietrus a mis 11pts en 11min! Bon debut mais qui aurait pu etre beaucoup mieux sans ses 5fautes qui l´a privé d´un temps de jeu plus consequent!

A l´Est les positions semblent se renforcer et ca en devrait plus trop bouger(sait on jamais)!
Les Nets ne devraient pas avoir de soucis et le Magic a 1.5 match d´avance sur les Pacers(qui ont perdu face aux heat)! Il y a donc de forte chance de ne pas retrouver l´autre O´Neal en PO alors qu´ils etaient bien placé avant le ASG!

Le seul veritable enjeu est la bagarre entre Cleveland et Chicago pour l´avantage du terrain!Cette lutte pour la deuxieme place sera donc indecise jusqu´au bout car les bulls(en gagnant cette nuit) viennent de prendre 0.5GB d´avance sur les cavs!

A l´ouest, NO a perdu hier et a vu ses chances de PO s´eloigné serieusement!

Quant aux warriors et aux clippers qui ont tous deux gagnés hier soir, ils se rapprochent a seulement 0.5GB des lakers qui eux ont perdu face aux suns cette nuit!!!
Et si la mauvaise serie recente des lakers enverraient Philou Kobe and co en vacances dans moins d´une semaine?

sinon en bref, Posey a été recu dans les bureaux de la ligue suite a la mauvaise image qu´il a donné(i l a repondu hier avec un 6/6aux tirs(dont 5/5 a 3pts) qui a permi aux heat de l´emporter et qui a presque definitivement ruiné les espoirs de PO des pacers)

Kg a dit que si Wittman partait il ne jouerait plus aux wolves il y a quelques semaines!
Du coup Wittman a declaré hier que selon lui KG resterait pour faire quelque chose de grand avec sa frnchise de coeur. Il met en avant l´amour de la frenchise!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:27:30

Beaucoup de match cet apres midi, et c´est parti pour etre une journée de raclées !
Chicago a battu Washington 101 a 68
Golden State est entrain d´ecraser Minnesota 31 a 46 après 14 minutes de jeu
Et Sacramento humilie les Clippers 51 a 26 dans le 2eme quart temps !
D´ailleurs je regarde ce dernier match, et Ron Artest est incroyable lorsqu´il joue de cette manière.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:25:09

Je matte les Spurs VS Mavs

3EME QT : C´EST N´IMPORTE QUOI. Je suis anti spurs je le dis de suite : mais duncan se voit sifflé 2 fautes technique car il rigole un peu sur le banc SANS DIRE UN SEUL MOT !

Ensuite howard fait une prise de karaté sur oberto, a qui on siffle la faute ? OBERTO BIEN SUR !

Honteux :s l´arbitre est un frustrer c´est pas possible