CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 février 2007 à 19:53:29

chapeau a mutombo il fait un bon match en defense et tmac quel game celui la!!!!!!!!!!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 février 2007 à 12:42:48

bon je suis de retour apres une semaine au ski!
et il s´est passé pas mal de chose!

je retiendrais les 71rbds de New orleans! tres rare comme perf dans le asket moderne.

puis il y a eu le triple double de KG, ca faisait longtemps :fete:

coté francais le premeir double double de Turiaf!

sinon ben je peux rien dire d´autre!

tibeur
tibeur
Niveau 6
12 février 2007 à 18:41:02

Le alley oop de D.Howard au buzzer pour battre les spurs 106-104 est franchement osé :bave:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 février 2007 à 07:30:23

-Melvin Ely (Bobcats) a été envoyé aux Spurs, en échange de Eric Williams et d´un tour de draft.

-Jake Tsakalidis (Memphis) a été envoyé aux Rockets, en échange de Scott Padgett.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 février 2007 à 15:28:38

Ely est un talent brut!
il va etre poli a la facon poppovich il c´est tout bon pour lui!

Les bobcats ne l´utilisait pas et recupere un autre meneur experimenté en plus de Knight.

Bref ces deux transferts concernent des role players et c´est plutot pour fignoler les bancs de remplacents et preparer l´avenir...

sinon qu´en ait-il des rumeurs autour de kidd, Carter, Gasol, Mohammed etc... ? J´ai pas trop suivi cette actualité

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 février 2007 à 15:38:39

Eric Williams n´est pas un meneur . T´as bu ou quoi ? :(

Kidd est plus que jamais prêt d´être partant pour les Lakers.
Rien de nouveau en ce qui concerne Carter (ce qui veut dire qu´il va bioentot partir....moins on en parle, plus ça a de chances de se produire).
Gasol ne pourrait partir qu´à la fin de la saison si Memphis ne trouve rien d´intéressant avant le 22 février.
Mohammed est toujours d´actualité à Minnesota, mais Detroit veut d´abord se débarasser de Ronald Murray.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 février 2007 à 15:52:27

Et ben decidement...

non en fait je me leve...(je sais c´est 15h30 :rire: )
mais je crois que je vais aller me recoucher :sleep:

j´ai honte :honte: :rouge:
je m´excuse aupres de la famille de Williams, tout ca... :o))

ok merci pour les infos!
Kidd aux lakers? les rumeurs l´envoient contre quels joueurs, parce que je vois pas trop ce qui peut interresser les nets?(car je vois mal philou se separer de odom!)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 février 2007 à 15:57:32

Je te rassure je me lève aussi....mais il est 9h42 !! !
Pour Kidd on a evoqué la venue de Radmanovic, Kwame Brown et Shammond Williams en echange du meneur des Nets.

Crois moi, Odom sera peut etre aux Lakers encore l´an prochain, mais il ne fera pas plus...tu verras, on en reparlera :-)))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 février 2007 à 17:28:40

Tiens, on vient d´en parler, et une rumeur vient de tomber !
Kidd pourrait partir en compagnie de Jason Collins direction les Lakers en echange de (tenez vous bien...) Chris Mihm, Kwame Brown, Shammond Williams, Jordan Farmar, Aaron Mckie et Biran Cook !! !
Rien que ça....

tibeur
tibeur
Niveau 6
14 février 2007 à 20:59:31

Plus que 8 jours...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 février 2007 à 09:02:32

Victoire des Bobcats avec 15 points, 21 rebonds et 6 contres de Okafor :ouch:

Ca continue pour les Suns avec une humiliation 114-90 face... aux Sonics :malade:
Stevounet reviens :coeur: tu nous manque !! :snif:
Boris aussi !! :coeur:

Enfin je ne sais pas vous, mais moi je pense que ces défaites ne sont pas dues en grande partie à l´absence de Nash mais plutôt à l´absence de Mon Boris :bave: Bien sur je dis ça en tout objectivité :-p

Victoire des Spurs qui a fait chuter le premier de la East Conference avec un bon match du Big Three :

Parker : 16 points, 8 passes, 2 rebonds et 2 interceptions et 5 turnovers :rire:
Duncan : 23 points, 8 rebonds et 2 contres
El Manu : 20 points, 5 rebonds, 3 passes

Victoire des Wizzards face à Philadelphie avec un Gilbert moyen : 22 points, 10 rebonds c´est bien, mais 8/26 au shoot ça l´est moins :(

Que les fans de Boston se réjouissent (attends, faut qu´il y en ait déjà :( ), leur éqipe vient de gagner 117-97 face à Milwaukee !

Victoire des Warriors sur les Knicks avec un trio de choc Ellis-Jackson-Harrington :

Ellis : 23 poiints à 9/11 aux tirs et 4/4 aux lancers francs, 4 rebonds, 7 passes décisives, 2 interceptions, un block

Jackson : 36 points et 8 passes à 16/26 et 4/8 à 3 points

Al Harrington : 17 points, 9 rebonds et 6 passes pour lui mais avec malheuresement 5 balles perdues !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 février 2007 à 11:44:45

John Amuyechi(ancien joueur NBA) (desole pour l´orthographe :rouge: ) est fait son coming out, Tim Hardaway s´est declaré completement homophobe! En disant notamment qu´il n´aurait pas pu supporter jouer dans son equipe etc... et d´autres remarques plus intelligentes encore... :sarcastic:

Resultat, Stern a definitivement refusé que hardaway parle avec l´image NBA dans le futur!
il a egalement ete viré du ASG ou il devait apparaitre au cours du week end

DALF
DALF
Niveau 10
16 février 2007 à 13:25:43

Chris Mihm, Kwame Brown, Shammond Williams, Jordan Farmar, Aaron Mckie et Biran Cook !! !
Rien que ça....

pourquoi rien que ca :question:
sa sent une liste de boulet nan :question:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
16 février 2007 à 17:14:22

Rien que ça, veut dire que ça fait beaucoup de joueurs pour un trentenaire en fin de parcours et avec un salaire enormissime....

a propos de boulet, comment vas tu ?? ? :gni:

Mustang, j´ai pas voulu mettre cette info sur ce forum, parce que je pense que cette affaire d´homosexualité de Amaechi n´est pas importante. Si tu savais comme la presse américaine se défoule sur cette news....c´est limite enervant.
Quand a Tim Hardaway, je l´ai supporté des années, etant fan de Miami, mais je peux te dire que beaucoup en Floride ne le considère plu....

-Scottie is back !! ! Scottie Pippen a declaré vouloir revenir en NBA d´ici le mois de Mars, et jouer dans une equipe qui joue le titre (bah ouais, c´est plus simple...).
Il se dit dans une forme de joueur NBA après avoir enchaîner les entraînements chez lui, en Floride.... A quand un retour de Charles "fat ass" Barkley et de Pat "papy" Ewing ?? ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 février 2007 à 17:17:52

Scottie :coeur:

Je le verrais bien dans une équipe telle que... le Heat :-d

Ou les Bulls mais ça m´étonnerait ! :rire:

DALF
DALF
Niveau 10
16 février 2007 à 19:59:15

:honte:
il a 60 ans
deja 40 il assurait plus alors :honte:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 février 2007 à 23:22:39

Il en a 43, il a pas dit vouloir jouer 40 minute par match hein... enfin bon l´amour du jeu y´en a qui comprenne pas.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 février 2007 à 22:44:53

Pour l´affaire Hardaway, en france on en a pas entendu parler alors bon, autant informer...

Rien que ça, veut dire que ça fait beaucoup de joueurs pour un trentenaire en fin de parcours et avec un salaire enormissime....

c´est sur! totalement d´accord, d´autant que McKie ca fera 7M$ en moins pour la masse salariale des Nets!
C´est sur que cette liste de "boulets" contre kidd, pas sur que les gagnants soient ceux qu´on pensent au premier coup d´oeil!

Radmanovic s´est blessé 6 a 8 semaines et pour le remplacer, on evoque la possibilité de faire signer... Pippen(ou il retrouverait Philou Jackson)
D´ailleurs puisque vous en parler, les rumeurs sur sont retour sont de plus en plus nombreuses, notament du coté des Warriors qu´i n´ont plus que 9joueurs valides et qui cherchent un aillier pour ajouter un peu de "profondeur"(avec leur effectif en ce moment, difficile de parler de profondeur :o)) ) au banc.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 février 2007 à 23:08:19

parlons un peu foot puisque Lyon vient de faire match nul a l´exterieur contre la Roma en 1/8eme de finale de la ligue des champions!

Nash aimerait investir à Tottenham
Mercredi 21 février 2007
AFP Imprimer
Répondez

Steve Nash (Photo PC) LONDRES – L’arrière canadien des Suns de Phoenix, Steve Nash, aimerait être associé à un plan de reprise du club anglais de soccer de Tottenham dont il est un supporteur de longue date, indique-t-il dans un entretien mercredi au Daily Star.

"Si quelqu´un devait racheter les Spurs, j´aimerais être impliqué. J´imagine cela dans le cadre d´une situation de reprise par un consortium", a le double titulaire du joueur par excellence de la NBA.

"En ma qualité de supporteur, je pense que Tottenham est une affaire rentable, et les clubs anglais de première division sont visiblement un investissement en vogue pour les hommes d´affaires du monde entier", a expliqué Nash, âgé de 33 ans.

Nash, dont les parents sont des Britanniques originaires du nord de Londres, fiel des Spurs, et dont le frère Martin Nash est footballeur, raconte avoir rencontré le directeur sportif de Tottenham, Damien Comolli, pendant la Coupe du monde en Allemagne.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 février 2007 à 08:37:04

carter est en fin de contrat les nets ont tous interet a le trader , il sera free agent
pour kidd on attend les news