CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

Kobz
Kobz
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:40:38

ON ne peut rever mieux ? a ben moi je t´assure que je reve de bien mieux! Que ce soit au niveau spectacle, ou au niveau basket en général ...Mais je ne crois pas qu´il ait le droit de remplacer un pivot par un arriere ... n´est il as obligé de séléctionner un centre ? dans le cas échéant, je pense que stoudemire la mérite, vu son début de saison ...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:23:26

biensur qu´on remplace un pivot par un pivot, et non pas un arrière..... :sarcastic:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:44:24

3 choix :

Stern qui choisit et ce sera Nowitzki pour sa saison et la saison de son équipe

Le joueur ayant le plus de voix sans être dans le 5 : Iverson

Poste pour poste : Amare Stoudemire....

Moi honnêtement je rêve plutot de voir Baron davis, iverson, melo, KG et stoudemire sur le terrain ^^

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:21:53

J´ailerais savoir si Paul sera remis a temps pour la ASG, mais si c´est le cas, j´ai bien peur que malgré un excellent debut de saison avant sa blessure, les coach ne le retiennent pas pour le ASG et lui prefere TP ou Davis(Baron pas Ricky of course :rire: )

Shaq17 Posté le 26 janvier 2007 à 22:23:26 biensur qu´on remplace un pivot par un pivot, et non pas un arrière.....

Pas sur...

Mais de toute facon c´est pas le probleme.
C´est plutot que ce systeme de vote est tres mal foutu mais on n´en a deja parlé

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:10:47

match de haut niveau les spurs gagne au fil grace a un shoot legendaire de finley
en face kobe a tout donner , bien epauler par radmanovic!!!

mais les spurs peuvent remercier tp qui se reveille au dernier quart pour combler le retard!!!!!
heureusement que ginobili et duncan ont rentrés leur panier decisif au bon moment.

les suns tjrs aussi spectaculaire 17e match sans perdre,en face on soulignera le dunk de lebron qui mistifie barbosa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 février 2007 à 00:35:27

-Chris Paul devrait revenir ce soir apres un mois d´absence. Trop tard pour le ASG? That is the question! car pour les hornets il n´y a plus trop a esperer...

-Boozer pourrait quand a lui etre absent 1mois suite a une blessure a la jambe!(d´apres ce que j´ai compris)

-O´Neal n´a pas joué hier a cause d´une blessure au mollet. Decidement...
Quand a Williams il souffre a un pied

-LeBron James manquera 1 a 2 semaines en raison d´une blessure a un pied! Pavlovic sont remplacent hier a fini meilleur marqueur des siens en pulverisant son record perso:(23pts)

-JR Smith va certainement retrouver une place de titulaire, Iverson est forfait a cause d´une blessure a la cheville

-Ellis c´est blessé pendant le match d´hier

et je passe sur les blessures concernant les role players

Voila voila, on est en droit de se poser la question:
"Les infirmieres des frenchises ont-elles été recrutés dans une agence de mannequins?"

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
01 février 2007 à 09:14:16

apres 1 ans d´absence on retrouve le vrai tmac son plus haut niveau et le plus surprenant il est moins personnel il distribue beaucoup cette année , d´ailleur ses coequipiers sont en vue comme mutombo head ou encore hayes qui tous etait absent l´an dernier

Mustang69
O´Neal n´a pas joué hier a cause d´une blessure au mollet. Decidement...

shaq est encore blesse mais les po risque d´etre compromis

je finirais par kevin garnett qui celon moi est le joueur le plus en forme en ce moment dommage que mike james ne joue pas son jeux il est moins efficace et a la surprise cest blount et les rookie qui appuie garnett

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 février 2007 à 11:01:20

Les nuggets n´en finnissent plus de perdre, AI va revenir normalement et G.Karl doit faire quelque chose...

Y´a une faiblesse evidente au poste 4, je me demande pourquoi nêne n´y est pas en match il est plus concluant que Evans déja.

Evans c´est une merde en défence au poste bas ( alors qu´aux nuggets il faut des bons défenseurs à ce niveau ) il sait que taper des rebonds...

Enfin bon j´espère qu´ils vont vite trouver la sauce et gagner les match là...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 février 2007 à 13:55:48

C´est sur que les pepites ont un peu de mal!
et je dois t´avouer que ca me gene pas du tout...
au contraire meme :o)) :-)))

il va falloir creer une vraie alchimie car c´est encore loin d´etre le Perou!
et avec leur effectfi, si il rate les PO, c´est ensuite des années de galere dans le colorado a mon avis, avec la masse salariale plombé, les changement de coach, l´ambiance du vestiaire etc...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 février 2007 à 14:28:56

Bha le truc c´est que quand je regarde les match honnêtement c´est pas Iverson, Blake et Melo le probleme. Enfin je reste confiant honnêtement, une série de défaite ça arrive, malheureusement c´est loin d´être contre les meilleurs de la ligue...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
01 février 2007 à 19:24:05

denver me fou les boules que des noms de gachette camby,iverson,anthony,kmart,

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
01 février 2007 à 19:26:50

joubliais j´echange nba2k7 sur x box live version us contre nba live 07 sur xbox live

Kobz
Kobz
Niveau 10
02 février 2007 à 07:32:46

Double double énorme de STAT avec 24pts 23reb dans une victoire contre les spurs

Dans la victoire du Heat face aux Cav´s, autre double double, mais moins glorieux celui la, pour wade, avec 41pts 12TO ...
Les remplacent ont été dévoilé => voir topic All Star Game

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 février 2007 à 21:48:04

ben a denver, Melo et AI sont indirectement le probleme je pense!
car ils apportent a l´effectif c´est indeniable, mais quand on a deux mega stars qui squattent le ballons comme ils le font, il faut(pour une alchimie parfaite) que les coequipiers soient de reels role players!
Or des joueurs comme Camby et Smith(K-Mart et Néné aussi quand ils reviendront) sont plus dans la categorie des "presques stars" que dans la categories des pures et dures role players qui acceptent le jeu collectif avant leurs stats perso et qui sont a fond pour faire le sale boulot!

Maintenant c´est a Karl de regler tout ca, et la mayo peut quand meme prendre!

PS: mon jugement est peut etre un peu tronqué, je n´ai vu qu´un match des nuggets depuis qu´il y a Melo et AI ensemble sur le terrain

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 février 2007 à 23:19:53

a noter que comme a chaque fin de mois, on a le droit au recompenses individuelles.
Ainsi,

Nash et Bosh sont les joueurs du mois a l´ouest et a l´est!

Les rookies du mois sont Roy et Bargnani

quant aux coachs, les heureux elus sont Riley et Casey...
je deconne :o))
C´est Mitchell(10-5) et D´antoni (15-1)
a noter que le 1 dans le bilan de d´antoni correspond a la defaite face aux wolves :fier:

Sinon outre le fait que Jones a signé a Miami comme on s´y attendait, on remarque aussi que malgré les 12TO´s de Wade, il a livré un match de folie, permettant au heat de remonter 15pts de retard et il a quand meme inscrit la bagatelle de 24pts dans le dernier QT et 8dans la derniere minute!
son camarade de promo(LBJ) a pas pu suivre le rythme, manquant le shoot de l´egalisation et un LF important a 40sec de la fin

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
02 février 2007 à 23:32:48

Le match Miami-Cavs été ennuyant a mourir....Shaq a ENFIN fait un match plein.

Antawn Jamison devrait etre absent 6 semaines.

Eddie Griffin serait proche d´être licencié par les Timberlose....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 février 2007 à 15:38:51

je crois que tu as fait une faute de frappe a la fin de ton dernier mot!
:o))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
06 février 2007 à 18:42:17

bah depuis le limogeage de Casey ça va pas fort quand même !! !

Bon sinon, rien a voir avec la NBA, mais regardez cette video de 45 secondes. ça se passe dans le championnat argentin.... :ouch: :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=tc1b4IywVuc

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 février 2007 à 08:56:58

Tyrus Thomas vient d´etre sanctionné de 10 000 dollars d´amende pour avoir declaré qu´il allait participer au slam dunk contest, uniquement pour l´argent.....

Un futur Sprewell !! !! :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 février 2007 à 14:05:56

Pour la video Rocky VI vient de sortir aussi, donc ça peut donner des idées. :o))