CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:54:38

desole pour le double post :rouge:

pour les matchs je les regarde sur le ent mais le processus n´est pas tres tres legal a mon avis.Donc je ne m´exprimerais pas plus!
Fais des recherches sur google a partir de "chaines TV chinoises" ou un truc du genre.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:06:53

effectivement kobe un des meilleurs joueurs mais je connais un seul joueur qui peut emmener une equipe jusquen final, ....shaquille oneil , avant son arrivé a miami cette equipe etait fantome, comme orlando (a l´epoque) ,

Mustang69
pour les matchs nba tu as cctv4 mais

aussi un logiciel qui te permets de telechargés les chaines comme epsn

maintenant je suis chez noos, sport+

dites moi voir vous voyez quel joueur mvp

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:17:48

Mustang69
pour les matchs nba tu as cctv4 mais

aussi un logiciel qui te permets de telechargés les chaines comme epsn

C´est ca, je vois que tu connais!

Pour le MVP, j´espere que ca sera Dirk et pas Nash :malade:

Pour Shaq (c´est O´Neal :-))) ), meme les lakers n´etaient pas au top avant son arrivée et souffrait de "l´apres Magic"

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:58:09

Dwane Casey a été viré par Minny !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:28:57

Ouais merci.....mais on le savait. cf:post minnesota timberwolves.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:03:12

-Yao Ming ne jouera pas le all star game, il préfère reposer sa jambe.
-Stephon Marbury pourrait etre absent plusieurs semaines (entre 2 et 4 semaines) dû a une blessure au genou .
-Lamar Odom devrait revenir vendredi dans l´effectif des Lakers.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 janvier 2007 à 17:26:39

desole pour la faute !! !
Iverson est devenu le 30e joueur NBA à franchir la barre des 20 000 points,pour sa taille c´est très fort!!

dirk aussi mvp

Kobz
Kobz
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:28:29

et surtout le sixieme plus rapide a l´avoir fait!
A noter que les deux seuls joueur en activité a l´avoir déjà franchit son ses camarades du Heat Payton et Shaq. Seul Cliff Robinson s´en approche assez pour pouvoir encore le franchir cette année.
A noter que Dick a été honoré par le président Bush, pour avoir aidé a récolter 29M$ ...(dont 15M de donation personelle) pour le congo
‘heroic kindness, courage and self-sacrifice´
sont les mots qui ont été employés par Bush.
gentillesse héroique, courage et sacrifice de soi (si c´est fux, que quelqu´un me corrige...)

Kobz
Kobz
Niveau 10
25 janvier 2007 à 06:37:17

Tripple double de Pau Gasol !

17pts,12ass, 13reb. Il est bien de retour!

Les suns ont maintenant 2 série de 15victoires ....

Le Shaq de retour avec 5pts 5reb

Garnett rentre dans le cercle des 18 000pts 10 000reb et 4 000 ass (5eme joueur a le faire)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:55:47

On parle ce matin d´un trade envoyant Vince Carter et Marcus Williams en echange de Maggette et Shuan Livingston . Les Nets cherchent a echanger Vince Carter, sachant que ce dernier qui est free agent cet été, ne resignera pas aux Nets.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:52:32

Bha, Il me semblait que les clippers voulaient un 6eme homme non ? on sait tous que Carter n´en sera pas un lol !

Sinon les nets auraient quand même un meneur déja bon dans le présent et un des meilleur dans l´avenir... mais Marcus Williams a aussi un bon potentiel.

En résumé dans le présent je dirais que ca avantagerait les clippers ( même si Carter je le vois pas du tout là-bas...) mais bon dans le futur livingston sera une arme redoutable...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:55:21

Bah Livingston mets du temps a progresser, et ça agace pas mal les Clippers. Carter est un des meilleurs amis de Elton Brand, mais comme toi, je ne le vois pas jouer là bas. J´aimerai plutot le voir aller à Charlotte l´été prochain .
Pour moi Marcus Williams a un plus gros potentiel que Livingston.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:28:49

Bha Livingston fait surtout rêver par son physique et il a une bonne vision...

Mais personnellement je préfère marcus williams, c´est bête qu´il soit barrer par Kidd... enfin ça lui fait un super mentor.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:53:39

moi je veux livingston aux lakers, pour faire plaisir a jackson et pour qu´il puisse exprimer tout son talent

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:55:58

exactement, meme si il ne joue pas trop cette saison, il a un excellent professeur pour lui apprendre le métier.

Petite news malheureuse, Robert "Tractor" Traylor, qui n´évolue plus en NBA dû a des problèmes cardiaques, va etre juger coupable d´escrocrie . Il aurait fait de fausses declarations d´impots et aurait participé à un trafic d´appartements (appartements declaré sous son nom, mais qui ne lui appartenaient pas). Son complice n´est autre que son cousin, qui est un grand dealer de drogue de la banlieue de Détroit.
Traylor risque 3 ans de prison ferme.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:02:25

Moi aussi je prefere Williams que Livingston!
Il a plus de potentiel pour réellement exploser plus tard!
Carter serait une bonne affaire pour les clippers cette saison pour essayer de le faire atteindre les PO(au detriment d´equipes comme les wolves...), mais par contre l´ete prochain il ira aux plus offrant et les clippers n´ont pas tant que ca a offrir par rapport aux bobcats par exemple!
Donc l´année prochaine il auront echangés Magette et Livingston contre un rookie(ultra prometteur certes, mais on connait les aléas de la progression d´un rookie quand meme)!

Par contre c´est sur que Kidd comme mentor quand on est rookie, c´est une chance unique!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 janvier 2007 à 08:48:18

ha bon :ouch: !! carter trader cest bizarre !! une piece maitresse des nets ! jespere le voir evoluer dans une grande equipe les nets sont trop leger pour esperer un titre !! !!

je regardais les 5 majeurs ouest et dirk ne fait pas partit cest un truc de dingue !! ! il atomise toute les defenses nba et nas je l´ai pas vu dans le 5 aussi.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:01:23

Exact. Voici les 5 du prochain all star game :

LeBron James
Chris Bosh
Shaquille O’Neal
Dwyane Wade
Gilbert Arenas

Kevin Garnett
Kobe Bryant
Tracy McGrady
Tim Duncan
Et étant donné que Yao Ming refuse de jouer le all star game, pour reposer son genou, Amare Stoudemire devrait etre le pivot titulaire.

Tony Parker est derrière Allen Iverson, Steve Nash et Manu Ginobili . ça ne va pas etre simple, même si on se doute que Ginobili n´y sera pas, vu sa petite saison.
Quand a la tituralisation de Arenas, elle ne tient qu´à un fil, étant donné que Arenas recolte 3010 votes de plus que Vince Carter !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:01:02

Peu importe sa mentalité, arenas l´a mérité quand même.

Les deux guards devraient être AI et Nash, les deux ailiers Nowitzki et Anthony ( je me méfie de josh howard et carlos boozer... ), et le pivot remplacent de l´ouest en faite je sais pas trop...

Camby vu la remonté qu´il nous fait dans ses stats, il est énorme il est passé de 10 rebonds de moyenne a plus de 12 en a peine quelques match là....

Après y´a Okur vu les résultats de son équipe et il est pas mauvais je pense.

Et après y´a un ou deux joueurs supplémentaires à ajouter non ? Si c´est le cas, y´a Baron davis, TP, Josh Howard, Carlos Boozer qui sont bien partit pour décrocher une place.

Et Stern choisira le remplacent de ming.

Melotime
Melotime
Niveau 5
26 janvier 2007 à 21:09:13

Pour remplacer Yao il devrait mettre Iverson.

Ca ferait un super cinq!!!

Iverson,Kobe,T-Mac,KG et Duncan

On ne peut rever mieux!!!