CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:43:43

c´est moi ou cette année les SAS sont moin bon qu´avant ?!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 janvier 2007 à 03:46:53

Bha euh... james griffin et jaric ? Ca ferait le salaire ca ?

toujours pas je crois!

faudrait verifier mais de memoire je dirais que:
Jaric pese 5M$
James 5M$ aussi
et 3M pour Griffin

On est loin des 18M de Kidd!

a noter la mini bagarre hier entre KG et McDyess! que des petites poussettes pas bien mechantes(a part peut etre la premiere de McDyess sur Madsen qui etait totalement inutile!) et un ballon lancé (mais qui ne touche personne)! on est loin des batailles du palace d´auburn hill ou plus recement de celle du madison square garden!

mais avec la severité de la ligue en ce moment, esperons que KG ne soit pas suspendu pour un match!

Je trouve l´attitude de McDyess completement debile, enfantile et non sportive quand il declare a l´issue du match qu´il etait fier de ce qu´il avait fait car il savait que les Pistons pouvait gagner sans lui alors que les Wolves aurait du mal sans KG :malade: :(

En tout cas cet episode met du coup un terme au rumeur de transfert envoyant Jaric aux Wolves contre... McDyess!
Nul doute que "dice" ne serait pas tres bien accueillis dans le minnesota

fire[01] Posté le 20 janvier 2007 à 19:43:43 c´est moi ou cette année les SAS sont moin bon qu´avant ?!

il reste dans la course!
un ton en dessous les mavs et les pistons mais SEULE la verité des Play offs comptent!
On verra a ce moment la :-)))

cela dit il est vrai que l´année prochaine il devront peut etre pensé a revoir leur effectif et surtout leur banc! Un petit rajeunnissement du banc s´imposera car les Barry, Horry ou autre Finley sont bien plus pres de la retraite que de la saison rookie!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:41:39

Laissez tomber les rumeurs sur Kidd.....il n´est pas à vendre !

Les salaires des wolves pour vous aider :
Send To
Mark Blount $7,288,165
Ricky Davis $6,364,400
Randy Foye $2,448,240
Kevin Garnett $21,000,000
Eddie Griffin $2,700,000
Trenton Hassell $4,350,000
Troy Hudson $5,603,000
Mike James $5,215,000
Marko Jaric $5,525,000
Mark Madsen $2,210,000
Rashad McCants $1,653,720
Justin Reed $1,300,000
Craig Smith $412,718
Bracey Wright $664,209

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:58:30

mustang a ecrit :
il reste dans la course!
un ton en dessous les mavs et les pistons mais SEULE la verité des Play offs comptent!
On verra a ce moment la

cela dit il est vrai que l´année prochaine il devront peut etre pensé a revoir leur effectif et surtout leur banc! Un petit rajeunnissement du banc s´imposera car les Barry, Horry ou autre Finley sont bien plus pres de la retraite que de la saison rookie!

horry et barry ne joue pas si mal, mais bon un peu plus de jeunesse serai bie n venu !

au faite qui est premier ?

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:59:52

avant yavai une chaine nba sur canal +,elle existe toujours ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:58:25

Les premiers sont pour l´instant les Mavericks de Dallas suivi par les Suns de Phoenix et enfin les Spurs de San Antonio!

La meilleure equipe de la conference EST est 6eme pour l´instant(Washington a egalité avec Cleveland)

horry et barry ont pris l´habitude de bien jouer seulement en PO. Il retrouve a ce moment la toute l´envie de jouer au basket

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:22:53

Barry 35 ans
Bowen 35 ans
Horry 37 ans
Finley 34 ans
Vaughn 32 ans
Eric Williams 35 ans

C´est loin d´etre des jeunots, un peu comme Miami et ses Payton, Zo, Shaq, Walker....

Je ne vois pas les Spurs aller aux Finals, sans compter que Ginobili est en baisse de régime depuis 1 an et demi.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:25:16

Non les Spurs sont moins dominants et cfomme le montrait FSN, ils ont déja perdu 7 matchs à San Antonio contre 8 la saison passé et même 3 il y a pas longtemps !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:29:46

Pour info Miami est mené 51 a 40 face aux Mavs à la mi-temps. Shaq, reviens vite !! !!

Autant , beacoup on critiqué l´arbitrage "soi-disant" avantagé pour le Heat pendant les Finals, autant sur ce match, Dallas obtient absolument tout ce qu´il veut . J´ai peur pour la 2eme mi-temps, si Dallas accélère, Miami ne suivra pas !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:19:23

Si vous ne voyez pas le Heat-Mavs en ce moment, croyez moi que c´est digne d´un match de playoffs. 90-90, reste 3 minutes 30 à jouer. Personne ne veut lacher le match .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:30:38

Fin du match : 99-93 pour les Mavs. Match superbe, malgré la défaite, Miami prouve qu´ils reviennent à niveau, et Shaq revient normalement au prochain match . Dallas confirme sa bonne forme et reste n°1 de la ligue .

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 janvier 2007 à 23:18:20

NBA: Pau Gasol vers les Bulls ?
21/01/2007 - 21:15
Pau Gasol pourrait quitter les Grizzlies plus tôt que prévu. L´Espagnol aurait émis le souhait de tenter une aventure loin de Memphis et le New York Post évoque un possible échange avec les joueurs des Chicago Bulls, Ben Gordon et Luol Deng.
sport.fr

sur sport+ il parle de kidd et son depart sur mais ou et quand

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:35:42

Oui Gasol et Jerry West sont en discutions avec Chicago . Honnêtement je ne vois pas ce qui serait profitable à Chicago d´echanger deux jeunes joueurs extérieurs. Gasol n´est pas un clown, mais je ne pense pas que Chicago fasse une affaire là dedans .
Memphis cherche juste à se fournir en extérieurs, et avec la saison calamitreuse qu´ils font, ils risquent d´etre tres haut dans la draft pour acquérir un tres bon intérieur (Oden, Noah, Horford, Wright.....).

Gilbert Arenas a annoncé qu´il allait scorer 50 points ou plus le 11 février prochain face aux Blazers. Pourquoi ? Tout simplement parce qu´il est toujours amer de ne pas avoir été retenu dans la team USA aux championnats du monde l´été dernier . Il se venge sur les equipes qui sont dirigées par Mike Dantoni et McMillan, les deux assistants de Mike Krzyzewski (coach de Duke en NCAA, et coach de la team USA l´été dernier) aux championnats du monde. Après avoir scoré 54 points face aux Suns, il a declaré qu´il en ferait de même face aux Blazers. Ce à quoi Mike D´antoni a repondu : " j´ai hâte de voir ce qu´il va faire face à Duke " :rire:

Mon pauvre Arenas..... :non: :sarcastic:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 janvier 2007 à 08:45:44

cest sa le probleme des joueurs comme arenas ,il n´aura jamais sont titre nba, il pense qua scorer et oublie ses coequipiers ,mais le pire il ne defend jamais,il ressemble a beaucoup de all star d´aujourdhui d´ailleur

un joueur comme gasol ne doit pas etre trade au contraire contruire autour de lui serait préférable

Enfin le duo tant attendu Carmelo et iverson et ils n´ont pas rater le rendez vous!! un show a l´américaine
la force d´iverson, il sait scorer mais il a des talent de passeur et sa defense est irreprochable

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 janvier 2007 à 10:24:01

Il ne pense qu´a scorer mais il distribue pas mal d´assist et dans sa team il doit scorer surtout... si le trio score pas ils perdent et vu que Jamison est un peu perte de régularité... même si de l´autre coter butler impressionne de plus en plus.

Honnêtement on verra ça Gilbert, mais ce mec est assez incroyable faut l´avouer.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
23 janvier 2007 à 10:27:51

Incroyable de connerie tu veux dire ?? ? C´est lui qui avait dis que Dwyane Wade ne gagnerait jamais de titre car il n´a pas de shoot extérieur.... :fou:
C´est peut etre un tres bon scoreur, mais il est incapable de mener une equipe au Finals. Pas étonnant qu´il soit detesté par les 3/4 de la ligue, avec son arrogance et son individualité. C´est la copie conforme du Kobe des années 2000/2003.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:28:39

:oui: je pense aussi :(

Mustang, tu regardes bien les matchs sur le net :question:

Mais ou les regardes-tu :question:
Parce que moi je vois les matchs des Suns que quand ils passent sur sport + c´est à dire pas souvent :-(

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:42:31

KOBE CEST LE MEILLEUR!!!!!!!!! ( un peu de provoc ca relancera bien le forum :p)

meme si je pense que kobe est aujourdhui le meilleur joueur de la planete basket. Surtout vu comment il change cette année, et je pense que sa phase de maturité nest pas encore finie...

à quand le kobe à 20pts, 10passes, 8rbds , 3stls et 2bkls?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:14:36

Kobe sera le meilleur quand il gagnera un titre sans Shaq. Pour le moment c´est clair qu´il est UN des meilleurs. Dans le top 3 sans problèmes.
On s´en fiche un peu de ses stats, il a voulu avoir sa propre franchise, et depuis le départ de Shaq, il l´a. Maintenant c´est à lui de prouver qu´il peut emmener son équipe jusqu´au trophée.
Quand à sa maturité, c´est net qu´il est devenu un homme, et pas un enfant gâté comme il a pu l´être par le passé. Il a même declaré au début du mois, qu´il regretté que son histoire avec Shaq ce soit fini de cette manière, et que s´il avait été aussi mature qu´à l´heure actuelle, il aurait empêché Shaq de partir . Une bien belle auto-critique de sa part, c´est tout à son honneur.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:52:35

Pour kobe je ne vais pas revenir dessus(suffit de chercher un des nombreux topic sur lui ou je me suis exprimé).
Je note juste qu´il est plus mature que par le passé, et si il evolue encore dans ce sens, c´est du tout bon!

Pour Gasol, les bulls cherchent une menace offensive a l´interieur, mais ils vont devoir se separer de prometteurs ailliers!
Quand aux grizzlies, c´est tout bon pour eux. Ils sont en train de preparer l´avenir.
Puis si Gasol ne veut pas y rester, meme si le staff voulait batir autour de lui, c´est finalement la star qui choisit!
Et ca fait quand meme 4ans qu´ils essayent de batir autour de lui et que c´est pas vraiment une reussite(pour aller en PO oui, mais apres ca fonctionne plus)

Pour Arenas, sur le parquet c´est lui d´abord et les autres ensuite et il est revanchard(l´anecdote de shaq17, son numero de maillot...), mais je ne le qualifierais pas d´arrogant mais plutot de...marginal(décalé par rapport aux autres joueurs).Bon c´est pas tres clair mais je me comprend :o))

Mais je le sens bien evoluer positivement d´ici 2-3ans quand il verra que c´est dur d´avoir un titre(un peu a l´image d´un Jordan a ces debuts(je parle du caractere pas du talent basketballistique pur) qui a attendu 7ans avant son premier titre)