Bha euh... james griffin et jaric ? Ca ferait le salaire ca ?
toujours pas je crois!
faudrait verifier mais de memoire je dirais que:
Jaric pese 5M$
James 5M$ aussi
et 3M pour Griffin
On est loin des 18M de Kidd!
a noter la mini bagarre hier entre KG et McDyess! que des petites poussettes pas bien mechantes(a part peut etre la premiere de McDyess sur Madsen qui etait totalement inutile!) et un ballon lancé (mais qui ne touche personne)! on est loin des batailles du palace d´auburn hill ou plus recement de celle du madison square garden!
mais avec la severité de la ligue en ce moment, esperons que KG ne soit pas suspendu pour un match!
Je trouve l´attitude de McDyess completement debile, enfantile et non sportive quand il declare a l´issue du match qu´il etait fier de ce qu´il avait fait car il savait que les Pistons pouvait gagner sans lui alors que les Wolves aurait du mal sans KG
En tout cas cet episode met du coup un terme au rumeur de transfert envoyant Jaric aux Wolves contre... McDyess!
Nul doute que "dice" ne serait pas tres bien accueillis dans le minnesota
fire[01] Posté le 20 janvier 2007 à 19:43:43 c´est moi ou cette année les SAS sont moin bon qu´avant ?!
il reste dans la course!
un ton en dessous les mavs et les pistons mais SEULE la verité des Play offs comptent!
On verra a ce moment la
cela dit il est vrai que l´année prochaine il devront peut etre pensé a revoir leur effectif et surtout leur banc! Un petit rajeunnissement du banc s´imposera car les Barry, Horry ou autre Finley sont bien plus pres de la retraite que de la saison rookie!