Ce trade me surprend un peu et je le trouve tres equilibré!
Pacers:
Murphy et Dunleavy(a moins qu´il retrouve papa aux clippers contre Magette) pourront plus s´adapter au jeu des pacers qu´au run and gun de Nelson!
Surtout Murphy qui va devenir probablement le 4 titulaire (decalage de J O´Neal en 5) et qui peut faire mal dans un jeu posé!
McLeod a prouvé qu´il pouvait etre un bon back up a la mene( avec les jazz) si on daigne lui offrir du temps de jeu et de toute facon il était bien barré a Golden State et n´avait pas la confiance de Nelson.
Aux pacers il n´y a que Tinsley!
Diogu represente l´avenir! un futur excellent 4 et qui devrait s´adapter au jeu defensif de carlisle. De plus il reste productif en attaque! Bref peut etre le meilleur coup des pacers dans ce trade!
De plus les joueurs echangé ont tous leur numeros de maillot et sont pret a jouer pour leurs nouvelles couleurs sauf Dunleavy: ce qui confirme la these d´un imminant depart!
Warriors:
Al Harrington est talentueux mais tres irrégulier!Les pacers le voulait a tout prix mais il n´a visiblement pas convaicu le staff!
Il devrait plus s´adapter au jeu de Nelson car il est vif rapide et assez polyvalent comme ailier interieur(3 et 4) et devrait obtenir une place de titulaire au poste 4.
Meme son de cloche pour stephen Jackson qui connait sa 5eme equipe en 6ans!Ses lacunes defensives etaient trop importantes pour qu´il soit reconnu a Indiana, mais a Golden State, il n´aura plus ce genre de probleme! Et flamber sur un match il en est largement capable et friand en plus...
Sarunas Jasikevicius pourrait bien renaitre!Veritable legende en Europe, Carlisle lui a pas vraiment laissé sa chance a Indiana et probablement qu´il sera bien plus libéré a golden state: et la, mes enfants, ces qualités de passes, son QI basket, sa vision du jeu vont pouvoir faire des ravages!
Josh Powell n´est qu´un joueur de compléméent et une progression de sa part ne sera que benefique pour les warriors.
bref pour conclure, les warriors semblent etre legerement avantagé dans ce deal.(mais je pense qu´on verra vraiment que ce trade etait tres equilibré a la fin de saison)! Des nouveaux joueurs qui devrait s´eclater dans le type de jeu des warriors!
Une paire Davis-Saras a la mene
que de talent!
Ellis et jackson en 2 et 3(en ttendant le retour de pietrus)
Harrington en 4 et biedrins en 5!
ca a de la gueule pour du run and gun!
Davis et saras pour distribuer et tous les autres sont capables de scorer!
a Indiana, les nouveaux joueurs aussi sont a meme de bien s´adapter au systeme de jeu des pacers.
Murphy devrait rebondir, je crois en la bonne "surprise" (en est-il une si il fait une excellente saison?) Diogu. McLeod peut apporter 15-20 minutes de bonne facture, et il a appris a bien defendre en Italie!
enfin dunleavy pourrait permettre aux pacers d´obtenir Magette, sinon Mike devra confirmer tous le potentiel qu´il a!
bref on verra d´ici peu!
J´ai lu ca aussi pour Kidd qui veut tout changer!
Il est annocé ou? car son salaire va en rebuter plus d´un, mais ca reste l´un des tous meilleurs meneurs de la ligue(il a progressé dans ses choix de tirs et en defense il se bat comme un beau diable depuis le debut de saison je trouve. mais surtout il reste le meneur le plus complet!)