CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:22:04

" Quand à Shaq, j´ai fais la réflexion plus haut, comme quoi ce serait injuste de le voir etre titulaire alors que Dwight Howard le merite bien plus..... "

Oui là c´est clair, mais bon Je toruve ça bien de motiver Shaq d´un coter... et si le public ne l´avait pas choisit, les coach ne l´auraient surement pas fait donc je suis plutot content.

Sans iverson ça aurait été pire a Denver. Je pense honnêtement que sans lui au all star game beaucoup seront plus que déçu.

Enfin pour un peu changer de sujet, ça m´a étonner de voir T-mac guard au début... il était AS quand même ? En plus il est assez grand pour un arriere...
Est-ce juste pour que Battier soit dans le 5 ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:58:17

C´est vrai que le all star game n´est plus ce qu´il etait . Tout simplement parce que les générations ont changées et les mentalités aussi . Avant on avait les comiques de services avec Barkley, Magic, Isiah, Shaq...qui faisaient le show, et ça joué réellement !! ! Maintenant on a la géneration des jeunes qui se prennent pour des stars du rap et qui ne pensent qu´a dunker et faire du fric. C´est ennuyant a mourrir de voir 40 dunks dans un match où tout le monde regarde les adversaires faire des alley-hoops (dont la moitié sont ratés).
les plus beaux all star games sont ceux entre 1980 et 1996 . Faudrait pas vieillir.... :snif:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:00:51

Comme prévu, Chris Webber vient de signaler qu´il signera demain avec Détroit.

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
15 janvier 2007 à 19:03:59

Le all star 1988 :bave:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
16 janvier 2007 à 08:34:41

NBA: la spéciale des Wolves !
16/01/2007 - 00:25
Sous le regard de Chris Webber, qui devrait annoncer sa signature avec les Pistons ce mardi, Detroit a goûté à la grande spécialité des Wolves en ce début d´année: la victoire en prolongation. Pour la quatrième fois depuis le début de l´année 2007, Minnesota a en effet attendu la prolongation pour s´imposer 90-94, décrochant ainsi une troisième victoire consécutive qui confirme leurs bonnes dispositions du moment. Rip Hamilton a eu beau faire feu de tout bois avec ses 32 points à 13 sur 25, manquant toutefois le tir de la victoire à la fin du temps réglementaire, Antonio McDyess sortir efficacement du banc pour compiler 16 points-7 rebonds, le 1 sur 11 rendu par Rasheed Wallace a coûté cher aux Pistons. Car chez les Wolves, Kevin Garnett a été égal à lui-même avec 19 points, 14 rebonds et 6 passes tandis que Ricky Davis ajoutait 21 points et Trenton Hassell 15 points et 11 rebonds.

cette equipe me surprend !! !blount qui shoot a 3points depuis quelque match en plus des points decisif!!!!
les rookies jouent comme des all star et garnett acheve les defenses

Pensez vous que webber apportera quelque chose au pistons ?
eN CE QUI CONCERNE mohammed nazir il vaut pas un cloud cest l´ombre de ben wallace

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:24:34

Je ne sais pas trop pour Mohammed :(
Je pense qu´il apportera quand même quelque chose et ça fera une bonne paire intérieure.

Défaite de SAS cette nuit contre les Bulls :(
Phoenix a gagné dans un match riche en scoring avec 144 points pour les Suns (désolé si je me trompe :rouge: )

Et Mr Gilbert a crucifié le Jazz avec un 3 points au buzzer pour la victoire :bave:

:ouch:

Note : Je suis l´ancien megabosslol

Voila

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:55:07

super soirée hier le multiplex martin lutherking
sur sport+
jai jamais vu autant de match en une nuit

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 janvier 2007 à 11:51:25

duel au sommet ! tmac a tous donné !
45 points face a dallas , je pense que si yao etait present dallas serait depasse!!
houston n´était pas complet mais ils ont secouer l´equipe de dirk !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:46:10

Webber peut se fondre dans l´effectif et Saunders est capable de gerer un effectif avec plein d´ego surdimenssionné(cf: wolves!).
Mais reste a voir la verité du terrain

D´ailleurs, ca devrait peut etre acceleré le processus envoyant jaric aux pistons contre un interieur(Mohammed ou McDyess qui sont tous les deux sous evalué et qui peuvent s´exprimer avec un bon temps de jeu)
Coté wolves ca permettra une rotation interieur plus importante et pas seulement limité a Blount KG et Smith(sans oublier le plus en plus transparent Madsen)
Coté pistons l´arrivée de webber provoque un surnombre a l´interieur alors qu´il manque de qualité sur le banc pour les postes exterieur!

Par contre je sais pas trop question salaire ce que ca donne(celui de jaric est quand meme elevé) mais si on pouvait recuperer Delfino dans l´affaire ca me deplairait pas du tout! (car lui aussi il merite plus de temps de jeu car il est plein de talent)

adjurase
adjurase
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:05:49

salut je c que je ne suis po sur le bon topic mais bon je pose ma question:
quel est le niveau de dificulté le plus simple

merci^^

Kobz
Kobz
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:44:11

Rookie.

Sinon, un trade incluant 8joueurs a été signé entre les Pacers et les Warriors

Stephen Jackson, Al Harrington, Sarunas Jasikevicius et Josh Powell vont a Golden State, tandis que Mike Dunleavy, Troy Murphy, Ike Diogu et Keith McLeod rejoignent l´indiana.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:33:21

Très équilibré ce trade . Meme si jaurai tendance a dire que Golden State réalise le meilleur coup.Dunleavy est en dehors du coup depuis 1 saison et demie, McLeod est un meneur tres moyen....par contre Murphy va sacrément aider Indiana a l´intérieur et Diogu est un futur tres bon numero 4.

Etonnant de voir Indiana se séparer (pour la 2ème fois!!!) de Harrington . Ils le voulaient absolument cet été. Jackson va pouvoir faire le con ailleurs qu´a Indiana, Jasikevicius va peut etre retrouver du temps de jeu avec Nelson, en back-up de Davis (etant donné que Ellis est decalé en 2 ).
Un bon petit trade pour tout le monde, meme si on parle déjà d´un echange entre Dunleavy et Maggette.Trade qui avait déjà été envisagé quand Dunleavy était à Golden State.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:55:57

jai pas bien suivi murphy cette année mais la ou je suis sur et certain les 2 joueurs trades des warriors n´ont rien apporter l´an dernier cetait catastrophique par contre je suis surpris que dioku soit mis dans le lot car celui la il va etre super fort dans les année a venir

je pense sincerement que les warrios on fait le bon choix et ils sont gagnant car jackson sil ne se bat pas en dehors et dans le terrain peut etre dangereux et al aussi

derniere news
on parle du trade de kidd !u n accord a été fait entre les dirigeants et lui .......depuis sont divorce prononcer ils veut absolument repartir a zero......derniere saison au nets voir meme avant ...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:11:39

Désolé de poser cette question ici mais bon je ne voulais pas upper un topic coulé.

Donc connaissez-vous des exercices pour améliorer la détente :question: On m´a dit la chaise (s´asseoir dans le vide comme si on était sur une chaise pendant un certain temps) et les abdos du bas. Mais est-ce que ça ralentit la croissance :question:

:merci:

Sinon nouvelle victoire des Mavs :doute: Ou vont-ils s´arrêter :question: :ouch:

Nowitki 27 points 10 rebonds et 3 passes et Howard à 29 points, 11 rebonds et 5 passes et 13 passes décisives de J.Terry, en face, Kobe (26 points) à rien pu faire.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:19:08

Honnêtement je suis pas pro mais la chaise ne devrait pas arrêter ta croissance... Enfin bon a 14 ans, on améliore son jeu, le physique vient après normalement, sinon tu risque de te foutre en l´air.

Commence plutot par courir tout les jours + des petits exercice simple.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:54:36

Ok :merci: oonawakoo

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:18:13

Ce trade me surprend un peu et je le trouve tres equilibré!

Pacers:
Murphy et Dunleavy(a moins qu´il retrouve papa aux clippers contre Magette) pourront plus s´adapter au jeu des pacers qu´au run and gun de Nelson!
Surtout Murphy qui va devenir probablement le 4 titulaire (decalage de J O´Neal en 5) et qui peut faire mal dans un jeu posé!

McLeod a prouvé qu´il pouvait etre un bon back up a la mene( avec les jazz) si on daigne lui offrir du temps de jeu et de toute facon il était bien barré a Golden State et n´avait pas la confiance de Nelson.
Aux pacers il n´y a que Tinsley!

Diogu represente l´avenir! un futur excellent 4 et qui devrait s´adapter au jeu defensif de carlisle. De plus il reste productif en attaque! Bref peut etre le meilleur coup des pacers dans ce trade!

De plus les joueurs echangé ont tous leur numeros de maillot et sont pret a jouer pour leurs nouvelles couleurs sauf Dunleavy: ce qui confirme la these d´un imminant depart!

Warriors:

Al Harrington est talentueux mais tres irrégulier!Les pacers le voulait a tout prix mais il n´a visiblement pas convaicu le staff!
Il devrait plus s´adapter au jeu de Nelson car il est vif rapide et assez polyvalent comme ailier interieur(3 et 4) et devrait obtenir une place de titulaire au poste 4.

Meme son de cloche pour stephen Jackson qui connait sa 5eme equipe en 6ans!Ses lacunes defensives etaient trop importantes pour qu´il soit reconnu a Indiana, mais a Golden State, il n´aura plus ce genre de probleme! Et flamber sur un match il en est largement capable et friand en plus...

Sarunas Jasikevicius pourrait bien renaitre!Veritable legende en Europe, Carlisle lui a pas vraiment laissé sa chance a Indiana et probablement qu´il sera bien plus libéré a golden state: et la, mes enfants, ces qualités de passes, son QI basket, sa vision du jeu vont pouvoir faire des ravages!

Josh Powell n´est qu´un joueur de compléméent et une progression de sa part ne sera que benefique pour les warriors.

bref pour conclure, les warriors semblent etre legerement avantagé dans ce deal.(mais je pense qu´on verra vraiment que ce trade etait tres equilibré a la fin de saison)! Des nouveaux joueurs qui devrait s´eclater dans le type de jeu des warriors!
Une paire Davis-Saras a la mene :ouch: que de talent!
Ellis et jackson en 2 et 3(en ttendant le retour de pietrus)
Harrington en 4 et biedrins en 5!
ca a de la gueule pour du run and gun!
Davis et saras pour distribuer et tous les autres sont capables de scorer!

a Indiana, les nouveaux joueurs aussi sont a meme de bien s´adapter au systeme de jeu des pacers.
Murphy devrait rebondir, je crois en la bonne "surprise" (en est-il une si il fait une excellente saison?) Diogu. McLeod peut apporter 15-20 minutes de bonne facture, et il a appris a bien defendre en Italie!
enfin dunleavy pourrait permettre aux pacers d´obtenir Magette, sinon Mike devra confirmer tous le potentiel qu´il a!

bref on verra d´ici peu!

J´ai lu ca aussi pour Kidd qui veut tout changer!
Il est annocé ou? car son salaire va en rebuter plus d´un, mais ca reste l´un des tous meilleurs meneurs de la ligue(il a progressé dans ses choix de tirs et en defense il se bat comme un beau diable depuis le debut de saison je trouve. mais surtout il reste le meneur le plus complet!)

diawara25
diawara25
Niveau 9
19 janvier 2007 à 23:43:43

Jaric + griffin / Kidd ? :rire: :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:03:35

je sais que Jaric et Griffin sont sur payés par rapport a ce qu´il apportent mais heureusement qu´il en vale pas 18millions$ :ouch:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:27:17

Toute façon aller a minnesota serait du suicide, il pourait se prendre un ballon dans la geule avec garnett... ( référence au match contre les pistons :p )

Bha euh... james griffin et jaric ? Ca ferait le salaire ca ?