CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:36:31

Milwaukee fait laffaire en recevan Boykins.... surtout que blake fai pu rien cette saison

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:03:48

Shaq17 Posté le 11 janvier 2007 à 17:47:38 d´ailleurs mustang me fais dire nimporte quoi !!

c´etait pour voir si tu te relisais avant de poster...

:rire:

non mais il va me faire porter le chapeau alors que j´ai tort! nan mais ou va t-on? :o))

je rectifie, c´est bien les lakers!et j´avoue que c´est la bas que je le verrais le mieux!

A San Antonio, je sais pas, j´arrive pas a la voir se fondre dans le jeu de Pop et a exister dans le trio Parker-Gino-Duncan!
Mais je me trompe certainement! c´est juste une intuition

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:07:57

ah et puis pour le trade milwaukee-denver, le fait de recuperer boykins est un gros atout pour les bucks mais contrairement a ce qu´on pourrait penser, je pense que les deux equipes sont gagnantes!

car a denver avec iverson smith et melo + les interieurs, les tickets shoots vont etre deja bien repartis et epuisé et boykins n´allait pas se contenter des miettes...
Alors que blake est un meneur plus "posé" et distributeur, ce dont va avoir denver en sortie de banc!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:01:43

Denver a transféré Boykins car ce dernier sera free agent cet été, et demandera certainement in gros contrat (ce que Denver ne pourra payer...).

Webber aux Lakers serait une belle affaire effectivement .
D´ailleurs pour toi cher ami ( :cool: ), Garnett a déclaré qu´il ne serait pas contre la venue de Garnett, ce a quoi McHale a repondu : "on verra..." :rire:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:08:08

Garnett a déclaré qu´il ne serait pas contre la venue de Garnett,
------------------------------------------
nan mais c´est du nimporte quoi aujourd´hui !! ! Je voulai biensur dire que Garnett n´est pas contre la venue de Webber .

Autre info, Shaq, Walker et Posey sont de retour a l´entrainement des Heat, et ils ont rejoint l´equipe pour finir le road trip. Pat Riley devrait revenir juste avant le all star break, et il a declaré qu´il essayerait d´obtenir la signature de Webber .

A savoir que Webber n´a pas le droit de signer dans une nouvelle equipe avant lundi.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:12:34

J´ai faillis faire une crise cardiaque pour boykins, encore ils auraient tenter d´avoir un bon joueur mais blake...

Je suis dégouter, c´était un super duo qu´il formait avec AI et il se défoncait pour limiter la casse pendant les suspensions.

Au final Milwaukee fait une super affaire et essayer de panser ses blessures.

Pour Webber, ya plus de la moitier de la nba qui le veut, la preuve qu´il a encore un peu la cotte !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:24:12

"Garnett a déclaré qu´il ne serait pas contre la venue de Garnett,

nan mais c´est du nimporte quoi aujourd´hui !! ! Je voulai biensur dire que Garnett n´est pas contre la venue de Webber ."

et cette fois c´est pas de ma faute :cool: :fier: :o))
Je sais pas ce que ca donnerais aux wolves! L´association KG-Webber ne me serait vraiment pas venu a l´idée...

Puis je doute que Webber veuille venir dans le Minnesota!

Denver a transféré Boykins car ce dernier sera free agent cet été, et demandera certainement in gros contrat (ce que Denver ne pourra payer...).

ben je capte pas un truc la!
pourquoi ne pas attendre l´été et se debarrasser du contrat de boykins, ca leur debloquera un peu de sous pour recruter un autre FA ou ca leur abaissera leur marge salariale!
enfin je vais aller voir les contrats des 3joueurs concerné pour mieux comprendre!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
12 janvier 2007 à 06:40:46

ouai je pige pas aussi... va falloir payer le contrat de anthony ( 80milions sur 5ans) , iverson, camby, martins, le salary cap va etre depassé je pense.... m´enfin cest vrai que blake coute pas ultra cher...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 janvier 2007 à 09:34:17

C´est simple : les 3 joueurs qui sont inclus dans ce trade sont en fin de contrat cet été . Si Blake est satisfaisant dans son rôle, ils pourront le resigner à moindre frais .
Denver n´aura pas les moyens de resigner un Boykins qui demandera quelque chose comme 24 millions sur 5 ans. Donc autant avoir une monnaie d´echange tout de suite, au lieu de finir l´année avec Boykins, et le voir partir ailleurs sans recevoir quelque chose en retour.

L´arrivée de Iverson a totalement plombé le salary cap des Nuggets pendant les 3 prochaines années. Ils sont à 15 millions sous le cap room, et parmi les gros contrats, celui qui se termine le premier est Iverson dans 3 saisons....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:15:00

ok ok, vu sous cet angle ca parait un eu plus logique...

merci :-)))

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:26:33

Apparemment ils doivent pas payer la luxury tax cette année grâce au trade.

Sinon Webber devrait signer dés lundi a détroit !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:47:50

Rien de fait pour Webber . Dans un interview hier en direct ( dont voici le lien
http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/nbacom/tnt/halftime/tnt_half_chinjn_070111.asx&video=blank&tab=tntchannel&nbasite=nba) , il avoue que rien n´est fait pour Detroit, et que Miami, Orlando et les Lakers sont aussi des cibles de choix pour lui .
Personnellement je le vois aller aux Lakers .

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:26:30

La piste Phoennix c´est a oublié définitivement non :question:

J´éspère :)

Je le verrais bien à LA.

Cette nuit Phoenix a corrigé Cleveland 109-90 avec notamment un 91-59 a un moment donné :ouch:

Steve Nash signe 21 passes a une passe de son record en carrière.

Dans la 4ème quart, James a pris 6-7 shoots d´afilée tranquille, il remontait la balle et il shootait c´était du 1 vs 5 :(
Je pense que c´était pour arrondir sa ligne de stats et il a fini a 34 points :( .

82ème triple-double de Kidd avec 23 points, 11 passes et 14 rebonds :ouch2:
La classe ce Kidd !

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:30:55

Remarque perso : Les Suns ont été vraiment trop trop forts et ont fait le show.

Bobo a signé 2 dunks à 2 mains dont un gros poster :bave:

Bobo :coeur:

Sinon quelqu´un a des news de Parker :rire: pour le ASG :question:

Steve Nash se rapproche d´un troisième titre de MVP comme l´ont fait Wilt Chamberlain, Bill Russell et Larry Bird.

Si Nash est MVP, Mustang sa se mettre à suivre le basket ouzbékistanais :(

:rire:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:54:56

A LA il aurait bien plus de temps de jeu qu´a Détroit !!

Avec lui LA aurait un renfort de choix à l´interieur, ils seraient encore plus dangereux... surtout avec le retour prochain d´odom.

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
12 janvier 2007 à 20:40:31

Les Sixers sont en pour-parler avec les Knicks car NYC est intéressé par C-Webb tandis que Steve Francis intéresse les 76ers

:(

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:23:21

Oui mais le contrat de Webber n´est il pas deja rompu??? Dans ce cas , Phily n´a plus rien a voir avec Webber..... Et Quand a Francis, rien ne dit qu´il va pas rester aux Knicks selon son agent!!
J´espere voir Webber aux Lakers mais ou jouerai Odom qui a la base est un AF meme si il mene plus le jeu a LA???

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:01:11

Euh odom ne joue plus AF aux Lakers, mais AS il me semble ^^

Enfin il se décale poste 4 parfois mais Odom est un 3/4, pas un meneur principalement...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:05:12

Dsl du double post

Okafor passe a 1 rebond du triple double, mais sans les passes.... Et oui, 20 points 10 blocks :shock: 9 rebonds...

Allen était on fire aussi... :p

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
13 janvier 2007 à 11:43:55

:ouch: pour okafor

Chris Webber, tout juste coupé par les Sixers ce matin, a d´ores et déjà déclaré par le biais de son agent qu´il avait été contacté par 17 franchises, mais qu´il souhaitait rejoindre l´une des 5 équipes suivantes :
Miami, Detroit, Dallas, San Antonio ou les Lakers.

Pris sur nbafrance