CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:54:41

Apres avoir battu le n°1 de la ligue Dallas il y a 2 jours, les Lakers ont perdu sur le parquet des derniers de la ligue Memphis. Pau Gasol a fait un grand match. (25 points, 13 rebonds)

Gelabale est resté 43 minutes sur le parquet pour les Sonics :ouch: le temps de compiler 12 points et 5 rebonds et double-double de Petro avec 10 points et 10 rebonds contre Phoenix avec une victoire des Suns et un Diaw qui me semble aller légérement mieux (10 points et 7.5 passes sur les 2 derniers matchs)

Dallas regagne face à Utah avec 38 points et 7 rebonds de Dirk :ouch2:

Les Spurs ont gagné avec Parker de retour :( .

34 points, 7 passes décisives et 4 rebonds pour LBJ dans la victoire des Cavs face aux Kings.

:)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:08:46

Dirk merite depuis 1 ans ce titre mvp il est trop fort

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:04:44

Je trouve pas honnetement ! En plus il était meilleur la saison passée pour moi...

Bon pour Denver je pense que JR sera là tonight...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:14:52

-Chris Webber et Steve Francis vont voir leur contrats racheter par les sixers et les knicks. Les deux joueurs ne sont plus dans els plans de leurs equipes .
Chris Webber est déjà annoncé aux Knicks et Francis à Miami .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:07:38

Webber aux Knicks!!!! Ca serai pluto bien mais ca reléguerai Lee sur le banc...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:25:02

On parle aussi de Webber à Dallas.....mais là, je ne vois pas du tout l´intêret.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:40:21

pourquoi pas webber a sacramento pendant qu´on y est :-))

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:42:48

oonawakoo JE PARLAIS DE DE LA SAISON 2006 OU dirk est arrivé en finale

francis me surprend du jour au lendemain il ne fait plus rien alors que a houston setait un tueur....jespere quil va retrouve son niveau all star

webber me decois...sans commentaire

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:36:12

Francis annoncé a phila a ce que j´avais entendu...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:27:14

Webber interesserait Phoenix, San Antonio, Miami, Detroit et surtout Dallas!!!

Soit les 5 gros favoris(enfin favori au debut de la saison, car pour redresser la barre en floride il va falloir sortir le grand jeu et un Shaq de folie)!

en effet, Webber touchera environ 35M$ en etant coupé par les sixers. Du coup il va pas demander des mille et des cents... Un petit salaire dans une equipe qui joue le titre: histoire d´obtenir une bague, lui l´eternel "looser" selon la "legende"... (c´etait: comment utiliser le maximum de guillemets en 4 mots :o)) )

Par contre je le vois, mais alors, pas du tout a San Antonio!!!

Francis est annoncé du coté de Miami!

Pour Dirk je suis pas du tout d´accord avec toi oonawakoo. Il merite largement le titre de MVP(deja la saison passée) et pour l´instant c´est mon favori pour cette saison!!!(mais il peut encore se passer bien des choses...en plus d´une demi saison NBA)

Mais z´allez voir que Nash, qui fait sa meilleur saison statistique, a encore toutes les chances d´etre elus!
Mais si c´est le cas :malade: , je suivrais plus la NBA et me rabattrais sur la ligue nationale des vétérans ouzbekistanais!!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
11 janvier 2007 à 10:37:08

quel match de mutombo il renait de ces cendres des contres comme a la belle epoque et 19 rebonds

sinon le match de denver si carmelo etais sur le terrain peut etre que les spurs .....

match facile pour dallas , le titre va etre serrer cette année ! je vois pas de dominateur

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:00:27

Webber à Phx :doute: qui va en faire les frais si Webber signe ? Bobo ? Marion ?

"Mais si c´est le cas :malade: , je suivrais plus la NBA et me rabattrais sur la ligue nationale des vétérans ouzbekistanais!!!"

Si Nash est MVP je la ressortirai cette phrase :-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:21:32

"quel match de mutombo il renait de ces cendres des contres comme a la belle epoque et 19 rebonds "

Papy fait de la resistance...

il a depassé KAJ aux blocks dans l´histoire de la NBA

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:30:20

Pour Webber la chasse va etre serrée même si contrairement a Mustang, je pense que San Antonio serait pas si mal que ça : Oberto va etre un peu léger a l´intérieur quand les playoffs arriveront . Ensuite il y a Horry (qui est cuit), Butler et Elson aucune expérience .

-Miami a déjà Zo, Shaq, Haslem, Walker, Doleac...donc aucune utilité.

-Phoenix a un avantage : ils ont le meilleur ami de Webber, Jalen Rose. Mais Rose veut partir....Et le style run and gun des Suns ne va pas du tout a un Webber qui aime le jeu posé.

-Detroit c´est la ville de Webber, mais eux aussi a l´intérieur ils ont du monde .

-Dallas ?? ? Ils ont un jeu basé sur les extérieurs, Webber ne servira a rien dans cette equipe .

Donc a mon avis, il trouvera sa place à San Antonio.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:47:38

d´ailleurs mustang me fais dire nimporte quoi !! ! :rire:
Webber n´a pas mentionné Phoenix, mais les Lakers !
Ce qui change tout, etant donné que les Lakers n´ont rien a l´intérieur, Mihm, Odom et Brown blessés, Bynum se prend pour Dieu, et Turiaf mange des miettes.....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:55:49

je le verrai bien chez les spurs

Arrivé à Philly le 23 février 2005 à la suite d´un gros transfert avec les Sacramento Kings, Webber affichait l´an passé de solides moyennes avec 20.2 points, 9.9 rebonds et 3.4 passes en 75 matchs disputés, un record de présence sur ses six dernières saisons.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:02:36

Un trade tout frais :
Denver envoye Earl Boykins et Julius Hodge à Milwaukee, en echange de Steve Blake .

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:09:36

Question HS et peut-être idiote mais allons-y :)

Ce matin en arrivant sur ma télé je tombe par hasard sur NASN, je ne m´intéresse pas du tout à la NHL et je vois 2 joueurs en train de se battre et l´arbitre les regarder :doute:

Normal :question:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:12:46

oui....tout simplement parce que si tu as remarqué, les joueurs possèdent des protections sur tout le corps, alors que les arbitres sont en simple tenues. Donc les arbitres laissent les joueurs se fatiguer seuls, et ensuite les expulsent.

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:14:58

Merci Shaq :-d