CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MVP pour vous

speakup
speakup
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:36:54

Bonjour à tous. Le but de ce topic est de voter pour le joueur qui vous semble le plus fort de la National Basketball Association. Vous ne pouvez voter que pour des joueurs qui sont dans l´année sophomore ou plus. Bon vote je ferai le point quand je le pourrai ou bien quelqu´un loe fera à ma place.

Timac
Timac
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:03:29

Mc grady ;- )

numberone2
numberone2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:49:10

et ça t´avance à?? La nba (ou national basketball association puisque tu le dis si bien) est composée des meilleurs joueurs du monde et donc forcément, ils sont tous impressionnant... mais de là à dire que je vote pour un joueur, jme dis que ça sert pas à grand chose... Faites des topics avec quelque chose à dire parce que là on va avoir un nom- un nom- un nom et puis p-e qu´on aura un classement...

Nbaman207
Nbaman207
Niveau 4
08 septembre 2005 à 11:35:24

LeBron James !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MVP,MVP,MVP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

speakup
speakup
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:12:44

tu sais le jury en nba vote bien pour un mvp alors pourquoi je le ferai pas sur ce forum numberone2.

je vote pour iverson

iverson 1
mcgrady 1
james 1

votez!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:03:28

c´est tres bien de pronostiquez qui sera elu MVP la saison prochaine mais attendez au moins qu´elle commence cette saison :honte:

il peut s´en passer des choses encore

numberone2
numberone2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:03:33

la saison a pas encore commencé c´est un fait, mais l´élection d´un mvp c jamais prévisible... il y a tellement de joueurs ki sortent du lot, ke ce soit une semaine, un mois ou sur l´ensemble d´une saison... n´oublie pas ke la nba c du rêve mon coco et ke si tu rêves encore de la nba, soit t´es un gamin, soit tu t emets le doigt dans l´oeil.. sur ce je crois pas kje resterai plus lgtp

Timac
Timac
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:47:37

il a bien le droit de faire son truc sans qu´on lui fasse de remarque vous croyez pas?

speakup
speakup
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:42:00

ben oui j´ai le droit

amdy
amdy
Niveau 5
19 septembre 2005 à 16:24:26

sans hesitation j vote pour dwayne wade quoi que lebron james est bon aussi

Kobz
Kobz
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:41:21

Bon, j´ai longtmps chercher le bon sujet a remonter, je n´ai pas trop trouver, donc je vais poster la
http://www.nba.com/
DAsn le NBA Broadland, vous avez le TNT Overtime avec les choix de Steve Kerr sur le MVP
Si on avait a faire une liste d´après ses dire, les heureux élus serait : Nash/Dirk/James/Billups/Kobe
Pour ce que je m´en rapelle :

Steve Nash : réussi une meilleur saison que l´année derniere, sans Amare et JJ... C´st lui qui a le plus d´impact sur la victoire de son équipe ...pour lui le favori

Dirk : le Go to guy de DAllas. trè complet a l´intérieur. SOn équipe fait une enorme saison. rein a lui reproché.

Billups : Meilleur joueur de la meilleure équipe du moment. mériterais beaucoup plsude considération. il orchestre a merveille cette machine a vicoire que sont les Pistons

James : saison énorme, 30pts par match. Très jeune, énormément talentueux...il porte son équipe vers les PO...

Kobe : 35pts! 81pts contre toronto...masi bon le manque de succes des Lakers va le pénaliser surement...

Donc voila un classement que personnelement j´approuve

1) Steve Nash
2) Dirk Nowitzki
3) CHauncey Dillups
4) LeBron James
5) Kobe Bryant

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:45:49

Moi je mettrais un 6ème possible, Wade... on sait jamais après tout :)

Même s´il est un cran en dessous de ces joueurs la POUR LE TITRE DE MVP ( je dis pas qu´il a pas le niveau qu´ils ont ! )

Pour moi ca se joue entre les 3 premiers qui font un exelente saison. ( peut-être lebron... )

Mais Kobe je pense que le reveil des lakers est trop tardif ( parce que depuis quelques matches kobe fait pas mal de passe faut le dire ! )

Kobz
Kobz
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:51:37

Oui, D wade est aussi enorme , mais la présence du shaq le désaventage, et on attendais plus du heat...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:53:36

Ouai il leur manque un ptit quelque chose... je sais pas trop quoi ^^

Kobz
Kobz
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:08:32

Oui, pour moi tout simplement la cohésion d´une vrai équipe...et surtout de plsu prouver leur talent contre les "grosses écuries" que sont les Psitons, SUns maV´s...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:41:22

Pour moi cette année c´est Elton Brand des Clippers

crazy56
crazy56
Niveau 2
03 mars 2006 à 23:53:40

Nowitzki c le futur mvp j en suis sur il c tout faire et il a pas une grande geule

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:28:48

1 Nash
2 James
3 Nowitzki
4 Billups
5 Bryant

La vidéo du moment