Malheureusement je n´ai pas suivis l´histoire qui fait que l´on a abouti à ce topic. Cependant je vais me permettre de donner mon point de vue.
- Ici c´est un forum public pas un mobile. Donc pas de langage sms. Tout le monde ,ne le comprend pas et puis c´est souvent bien galére a déchiffrer. Résultat moi je prends meme plus la peine de lire des messages sms. Tanpis pour la personne qui pose une question. Ecrire lisiblement c´est aussi une question de respect.
- Comme je l´ai dis c´est un forum public donc pas d´insulte, ni de snobisme ni trop de prétention. Sachant qu´il n´y a pas de modéro sur celui ci, chacun doit y mettre du sien pour que le forum soit agréable.
- Autrement dit pour la personne qui a une question. D´abord faire une recherche et s´il n´y a pas de réponse adéquate, alors une petite demande parmis nous s´impose.
- Pour les habitués. Les réponses du style boulet ... c´est pas terrible, surtout si on peut aider la personne. Ca coute rien et ça fait plaisir à la personne concernée.
Voila c´est dit.