CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boulets...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
netsfan
netsfan
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:41:09

franchement ça fait longtemps que je suis sur jeux video.com et sérieu les gars qui composent le forum nba live sont vraiment des pauvres cons, pourquoi insulter les gens qui posent une question ?? et alors meme si quelqu´un a déjà répondu à la question ça sert à quoi d´être agressif, vous faites les malins parce que vous êtes derrière votre ordi, mais parlerez vous comme ça si la personne serait en face de vous ?? je ne crois pas...

ceux qui disent que j´suis un boulet et ben ils peuvent aller se faire en.....

à bon entendeur salut

(bonne de baltringue planqué devant votre ordi ! )

ps: j´suis pertinement contient que mon topic à rien à voir avec le jeu ou la nba, de toute façon je pense que les modéro se feront une joie de le suprrimer, j´leur fais confiance de ce côté là

[_RMC-Info_]
[_RMC-Info_]
Niveau 3
06 septembre 2005 à 20:51:27

Cool :ok:

Je t´évite un bide la, tu devrais me remercié :)

netsfan
netsfan
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:56:57

j´men fous de faire un bide, j´men fous dadhérer avec des gars qui connaissent pas grand chose au basket et qui s´croivent supérieur comme toi par exemple (par contre respect a herzeleid et p-hardaway ils sont vraiment calés !)

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:08:24

Tu veux que l´on respect les débutant qui posent leurs question ok si tu veux.Mais ils peuvent très bien faire une recherché avant comment on a fais nous :question:

Ensuite la majorité des débutants ecrivent de manière sms donc incrompréhansible.Crois-tu que sa donne envie de répondre?Moi je ne suis pas sur.

Et puis toi qui veux faire part de ton opinion c´est très bien tu nous parle de respect il ne faut pas les envoyer chier et toi ton respect envers nous il est où?Car je suis désolé mais si tu veux que l´on te respect il faut d´abord respecter l´autre et je pense que cela passe par la manière de s´exprimer.Ce n´est pas avec une écriture texto, en bracant les gens et en leurs disant que si ils ne sont pas d´accord avec toi ils peuvent aller ce faire en...Comme tu le dis.

Moi aussi j´ai été nouveau et je n´ai pas pour autant posé plein de question j´ai d´abord regardé comment marchait le forum.Et j´ai respecté les autres.Le respect c´est très important.Je sais je n´ai que 16 ans tout le monde dira c´est un gamin machin...

Maintenant tu as mon avis si l´onrespect les uatres je ne vois pas pourquoi on enverrais les nouveaux chier si ils nous respect je pense qu´on les respectera.

Je ne vais pas continuer à te répondre car je me doute que tu voudra absoulument deffendre ton point de vue et que le miens sera faux.Je te dis bonsoir.

netsfan
netsfan
Niveau 5
06 septembre 2005 à 21:19:24

voilà exactement ce que j´aime pas sur ce forum, dès que tu dis un truc on te prend de haut c´est pour ça que ça fais longtemps que j´ai arrêté de postez bon bref j´vais pas m´éterniser là dessus comme tu l´as dit chacun son point de vue, mais bon la tolérance aparament c´est pas votre tasse de thé...allez bonne continuation tpair atchoum (rien que ton blaze montre depuis quand tu r´y "connais" en basket. ah la parker mania...

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
06 septembre 2005 à 21:32:02

La javoue que netsfan a bien parlé cet vrais que vous etes chiants a critiqué tous les topics sil ny a plus de topics a lors plus de forum donc je pense qu´il a raison et moi je dit
GO ROCKETS and SONICS

[_RMC-Info_]
[_RMC-Info_]
Niveau 3
06 septembre 2005 à 22:32:52

netsfan Posté le 06 septembre 2005 à 20:56:57
j´men fous de faire un bide, j´men fous dadhérer avec des gars qui connaissent pas grand chose au basket et qui s´croivent supérieur comme toi par exemple (par contre respect a herzeleid et p-hardaway ils sont vraiment calés !)

:d) Moi supérieur :nonnon:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
07 septembre 2005 à 07:15:43

Tu crois que j´ai découvert le basket avec Parker?Tu crois que je suis un fan de TP?Tu te trompes je ne le rennis pas non plus il est francais et c´est bien pour le pays mais ne crois pas que je suis con au point de pas me rendre compte que Parker est un meneur tout ce qu´il y a de plus banal.Le all-star-game ce n´est pas pour lui sauf miracle.Je le sais et je ne suis pas un fan de tp mon pseudo a une autre signification, et j´avoue que sa fais aussi référence à tp mais pas que sa et heureusement sinon j´aurais deja changé!

Ensuite je ne t´ai pas prit de haut j´ai juste dis que si les nouveau respectais leurs interlocuteurs lorsqu´ils posent une question ba sa serait beaucoup plus simple et ils auraient beaucoup plus de réponse c´est tout.

cliffman
cliffman
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:36:29

je suis entierement d´accord avec toi netsfan moi on ma envoyer chi.. parce que je posait une question qui leur parressait evidente tu est :ok:

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
07 septembre 2005 à 12:52:58

completement daccord ossi avec nets fan!!! yen a marre des reponses debile genre boulet ses forums c toujour pareille yen a ki font leur petit mailin parce kil croive tou connaitre o basket ... moi ca fait 6 ans ke jen fai et je ne diré po a kelekun tu est un boulet parce kil ecrit en sms et kil pose une kestion pour sinterresser o basket . jai un peu de cervelle et si on pose des kestion c pour avoir des reponse correct et non po des injure!!! vive le basket et continuer a poser des kestion sur le basket!! il fo ke le basket seternise en france!!et celui ki repond boulet c kil naime po le basket!!bye

instinct
instinct
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:57:20

Malheureusement je n´ai pas suivis l´histoire qui fait que l´on a abouti à ce topic. Cependant je vais me permettre de donner mon point de vue.

- Ici c´est un forum public pas un mobile. Donc pas de langage sms. Tout le monde ,ne le comprend pas et puis c´est souvent bien galére a déchiffrer. Résultat moi je prends meme plus la peine de lire des messages sms. Tanpis pour la personne qui pose une question. Ecrire lisiblement c´est aussi une question de respect.

- Comme je l´ai dis c´est un forum public donc pas d´insulte, ni de snobisme ni trop de prétention. Sachant qu´il n´y a pas de modéro sur celui ci, chacun doit y mettre du sien pour que le forum soit agréable.

- Autrement dit pour la personne qui a une question. D´abord faire une recherche et s´il n´y a pas de réponse adéquate, alors une petite demande parmis nous s´impose.

- Pour les habitués. Les réponses du style boulet ... c´est pas terrible, surtout si on peut aider la personne. Ca coute rien et ça fait plaisir à la personne concernée.

Voila c´est dit. :ok:

diawara25
diawara25
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:43:09

netsfan c toi ki fait le + pitié sur ce forum

tu dis kon se croit supéérieur tu t´y croit pas ptet :honte: :sors:

enc... comm tu ldi si bien

diawara25
diawara25
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:43:45

TOPIC CLOS

netsfan
netsfan
Niveau 5
07 septembre 2005 à 16:15:32

diawara t´es qui pour dire que j´fais pitié c´est les gars comme toi qui font pitié meme si je me suis emporté j´en avais marre de voir sur la plupart des topics des gars se faire envoyé chier pour avoir posé une question même si elle était évidente, les gars le respect vous connaissez pas enfin bref j´vais pas m´éternisé là dessus continué à envoyé chier les gens les "anciens" du forum comme vous le dites si bien regarder mon pseudo pour savoir si jsuis ancien ou pas!!
et demandez vous qui sont les vrais boulets? les mecs qui veulent connaître le basket ou les pauvres types qui répondent comme des batards àchaque question car ils se croivent câler en basket ??
diawara25 réfléchi en premier parce que apparament t´es le roi des réflexions à la con...

AL8X
AL8X
Niveau 8
07 septembre 2005 à 17:42:56

Y a pas de respect de notre part peut être mais sur les questions où y a une réponse regarde le nombre de merci qui y a.

Jamais merci, alors on recherche pour eux y sont heureux y se barre y disent pas merci et y reviennent jamais...

netsfan
netsfan
Niveau 5
08 septembre 2005 à 19:54:48

dommage, je m´attendais à plus d´insultes vous connaissant ! peut être que certains se sont reconnue sur ce topic...
allez j´arrête de poster sur ce topic, sinon on va me traitez de boulet...

AL8X
AL8X
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:03:26

Topic d´hier "boulettiste" =>

-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10658-4517-1-0-
1-0-0.htm

TopicS d´aujourd´hui "boulettiste =>

-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10658-4563-1-0-
1-0-0.htm

-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10658-4552-1-0-
1-0-0.htm

-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10658-4549-1-0-
1-0-0.htm

-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10658-4546-1-0-
1-0-0.htm

A part le 1er ( et encore ) et le dernier qui a quand même mieux a faire dans un topic pub en général le reste c´est du très haut niveau!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:48:24

Moi je vous le dit c´est beau l´amour :coeur:

cliffman
cliffman
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:20:12

tu as raison tpair c beau l´amour :coeur:

bboy23
bboy23
Niveau 1
21 septembre 2005 à 16:43:55

Non mais vous vous êtes vus parler les gars ?? Vous utilisez de la place pour ne rien dire, encore moins pour parler basket !! ! Il faudrait savoir si c´est un topic sur NBA LIVE 06 ou un salon de thé !! !

Vous êtes pires que des gonzesses, allez bonne petite guéguerre et à+ :honte: