"Washington, ils n´ont pu Hughe donc oublie sa.
Moi jtrouve le reste genre Milwaukee, Cleveland, Boston, Orlando c toute d equipe genre 50% 50%. On c jamais ce qui peut arriver. Mais, jpense que l bobcats iront en playoff. Sans parler d Hornets et des Warriors. Chris Paul stune bete la pis Baron Davis, Richardson, Fisher... ouais s´est fort!"
Je te parlais des équipes de l´Est volontairement.
Washington sans Hugues? Oui, mais avec Arenas et Jamison. Cleveland avec James, Hugues, Donyell MAarshall et Ilgauskas. Milwaukee acvec Redd, Mason, Simmons, et Bogut (encore qu´on ne sait pas ce qu´il vaut en NBA).
"Pis vous riez des Bobcats? Avez-vous regarder le Final Four? Combien d´entre-vous? Donc, fermer vos gueles, dsl d´être pas polit, mais regarder... Felton ( meme a sa premiere anner ds la nba y pourrait etre l´un très bon point guard. May, jvois pas grand centre qui le bat... Shaq, Yao, Illgaskas ( che pas comment ils s´appellent le gars ds l cavs ), Ben Wallace.... Pas pire pour un Rookie... C juste pour vous dire... WATCH OUT!!! Cette année c genre l petite equipe de lan passer qui vont prendre la place, apars l Spurs qui vont surement gagner encore la."
Je ne ris pas des Bobcats, je serais heureux pour eux qu´ils aillent en PO, seulement ils n´y iront pas cette année. Peut être qu´ils ont recruter de grande star universitaire, mais Chris Laettner en était une... Je n´ai aps vu le Final FOur, pas eu l´occasion.
Des grands centres NBA? Shaq, Ilgauskas, Brad Miller, Big Ben, Yao (enfin si on peut appeller ça un grand pivot...), Mourning si il n´est pas blessé, voir Jerome James, qui a fait une belle saison. Sans oublier Duncan (SI il joue pivot, sinon Nazr Mohamed), même constat pour Stoudemire, sinon Kurt Thoams qui est un pivot correct. Quant a May, il est peut être fort, seulement trop jeune. Dans quelque sannées, si il vaut ce que tu en dis, un beau duo avec Okafor. Mais bon, le poste de Pivot en NBA se perds. Ah les années 90... Olajuwon, Ewing, Robinson, Shaq, Mourning...