CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOBCATS = PLAYOFFS THIS YEAR!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
04 septembre 2005 à 04:32:04

Dsl, dfaire un topic comme sa mais jtrouve qu´on met pas assez d´attention aux Bobcats... Ok ouin, yont été nuls, mais cette année sa va être fucking fort... Felton et May... Trio d´enfer! Y sort de North Carolina ( pour eux qui regarde pas la NCAA ), ds le final four stait May, May, May... Stun bete!!

Y vont se rendre en playoff lan prochain, p-e pas 1er, mais genre 5ieme. Pas pire quand meme.

j´sens que Okafor va bencher lol!

Pis aussi, l quebecois, jvoudrai savoir avec qu´elle equipe vous jouer o basket ( de votre ecole, pour ceux qui jousent.

AL8X
AL8X
Niveau 8
04 septembre 2005 à 10:30:02

Je pense pas que leur équipe va aller en playoff cette année, a part si ils arrivent a recruter un gars d´expérience. Sinon il leur faudrat au moins un an pour ce construire, mais c´est sur qu´il ne feront peut-être plus partis des petites équipes en dessous des 20V.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:37:55

D´une KObe, écrit plus distinctement stp, c´est assez illisible, et y´a pas grands monde qui a envie de te lire.

De deux, pas cetet année, a l´Est, entre Miami, Detroit, Washington, Indiana, Cleveland, Milwaukee, Boston, Philadelphia, Orlando, peut être New York et New Jersey, c´est mort pour eux.

AL8X
AL8X
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:53:51

MDR c´est un quebecquois les quebecquois sont incomprehensible sur les forums :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:27:43

Ouais, enfin quand même...

Puis bon, Charlotte ne fera pas les Plays Offs avant 2-3ans, a condition qu´Okafor explose, et qu´ils recrutent un bon joueur.

lougui
lougui
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:28:14

tous les joueurs de charlotte ont pa beaucoup d´expérience

donc les bobcats niront pa en playoffs cette annéee

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:20:08

c clair sa parait un peu mission impossible :-)

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:46:57

Critikeman Posté le 04 septembre 2005 à 12:37:55
D´une KObe, écrit plus distinctement stp, c´est assez illisible, et y´a pas grands monde qui a envie de te lire.

De deux, pas cetet année, a l´Est, entre Miami, Detroit, Washington, Indiana, Cleveland, Milwaukee, Boston, Philadelphia, Orlando, peut être New York et New Jersey, c´est mort pour eux.

-----

New York yont plus de post, yont échanger Kurt Thomas, c pas Richardson qui va l aider.

Washington, ils n´ont pu Hughe donc oublie sa.

Moi jtrouve le reste genre Milwaukee, Cleveland, Boston, Orlando c toute d equipe genre 50% 50%. On c jamais ce qui peut arriver. Mais, jpense que l bobcats iront en playoff. Sans parler d Hornets et des Warriors. Chris Paul stune bete la pis Baron Davis, Richardson, Fisher... ouais s´est fort!

------

Pis pour eux qui ne comprennent pas mon msg, ben sont cave... C juste que vous comprenez pas langlais, that´s it that´s all!

Pis vous riez des Bobcats? Avez-vous regarder le Final Four? Combien d´entre-vous? Donc, fermer vos gueles, dsl d´être pas polit, mais regarder... Felton ( meme a sa premiere anner ds la nba y pourrait etre l´un très bon point guard. May, jvois pas grand centre qui le bat... Shaq, Yao, Illgaskas ( che pas comment ils s´appellent le gars ds l cavs ), Ben Wallace.... Pas pire pour un Rookie... C juste pour vous dire... WATCH OUT!!! Cette année c genre l petite equipe de lan passer qui vont prendre la place, apars l Spurs qui vont surement gagner encore la.

Sprewell
Sprewell
Niveau 2
04 septembre 2005 à 18:54:48

Bobcats en PlayOff ben voyons :nonnon:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:35:35

"Washington, ils n´ont pu Hughe donc oublie sa.

Moi jtrouve le reste genre Milwaukee, Cleveland, Boston, Orlando c toute d equipe genre 50% 50%. On c jamais ce qui peut arriver. Mais, jpense que l bobcats iront en playoff. Sans parler d Hornets et des Warriors. Chris Paul stune bete la pis Baron Davis, Richardson, Fisher... ouais s´est fort!"

Je te parlais des équipes de l´Est volontairement.

Washington sans Hugues? Oui, mais avec Arenas et Jamison. Cleveland avec James, Hugues, Donyell MAarshall et Ilgauskas. Milwaukee acvec Redd, Mason, Simmons, et Bogut (encore qu´on ne sait pas ce qu´il vaut en NBA).

"Pis vous riez des Bobcats? Avez-vous regarder le Final Four? Combien d´entre-vous? Donc, fermer vos gueles, dsl d´être pas polit, mais regarder... Felton ( meme a sa premiere anner ds la nba y pourrait etre l´un très bon point guard. May, jvois pas grand centre qui le bat... Shaq, Yao, Illgaskas ( che pas comment ils s´appellent le gars ds l cavs ), Ben Wallace.... Pas pire pour un Rookie... C juste pour vous dire... WATCH OUT!!! Cette année c genre l petite equipe de lan passer qui vont prendre la place, apars l Spurs qui vont surement gagner encore la."

Je ne ris pas des Bobcats, je serais heureux pour eux qu´ils aillent en PO, seulement ils n´y iront pas cette année. Peut être qu´ils ont recruter de grande star universitaire, mais Chris Laettner en était une... Je n´ai aps vu le Final FOur, pas eu l´occasion.

Des grands centres NBA? Shaq, Ilgauskas, Brad Miller, Big Ben, Yao (enfin si on peut appeller ça un grand pivot...), Mourning si il n´est pas blessé, voir Jerome James, qui a fait une belle saison. Sans oublier Duncan (SI il joue pivot, sinon Nazr Mohamed), même constat pour Stoudemire, sinon Kurt Thoams qui est un pivot correct. Quant a May, il est peut être fort, seulement trop jeune. Dans quelque sannées, si il vaut ce que tu en dis, un beau duo avec Okafor. Mais bon, le poste de Pivot en NBA se perds. Ah les années 90... Olajuwon, Ewing, Robinson, Shaq, Mourning...

juju2010
juju2010
Niveau 9
04 septembre 2005 à 21:03:21

Moi j´aimerai bien que les Bobcats aillent en PO mais je pense que ce sera un peu juste pour cette année mais l´année prochaine pourquoi pas.
D´abord parce qu´ils n´ont pour la plupart presque aucune expérience. Le plus expérimenté c´est Knight avec 8 ans, c´est beaucoup trop juste. Il y un gros potentiel mais le banc est quand meme un peu juste. Derrière Okafor, Felton, May, Knight on a des joueurs qui n´ont montrer grand chose jusqu´à présent.
May aussi fort qu´il soit, il ne faut encore le comparer à des pivots comme Shaq, Big Ben, ect...
D´autant plus que meme s´il jouait pivot chez les Tar Heels, à chaque fois que j´ai entendu parler de lui on l´annonce plutot comme un power forward qu´un pivot.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:33:49

Je voudrais juste rappelé qu´on ne peut pas évaluer correctement le niveau d´un joueur après deux ou trois ans en NCAA... La ligue universitaire équivaut (à ce que j´ai pu lire) à la PRO B française... Et oui... Bien sur il y a de très bonnes équipes mais qui doivent souvent se reposer sur 1, 2 voir 3 joueurs (la North Carolina 2005 était une exeption je l´accorde). Sean May a été élu MOP d´accord... Mais Matteen Cleaves aussi a été MOP (en 2000) et cette saison il a tourné à 0.9 points et 0.5 rebonds chez les Sonics... Que dire alors des Miles Simon, Jeff Sheppard ou Donald Williams qui ont tous été MOP ces 10 dernières années et dont personne n´a souvenir... Et même les MOP qui plus ou moins réussis ne sont pas tous des stars, loin de là (Tony Delk, Corliss Willamsson, Juan Dixon, Shane Battier...).

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:32:20

L´europe est meilleure que la NCAA.

Jasikevicius (meneur Lituanie, ex-Maccabi Tel Aviv, actuel Pacer) l´avait dit: "En NCAA, pour les études c´est le top. Sauf qu´en Europe tu joue à tout tes matchs des gars expérimenté de 28-30 ans, alors qu´en NCAA, ils ont ton âge".

Il a raison. Enfin pour les Bobcats, Wait And See...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
05 septembre 2005 à 16:43:21

D´accord avec toi :)

Huztla
Huztla
Niveau 6
05 septembre 2005 à 23:20:16

NCAA = NBA. Presque toute les grands stars de la NBA viennent de la NCAA.

rip32
rip32
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:09:07

C´est impossible de comparer le niveau de la NCAA au niveau européen... La NCAA forme des joueurs pour faire des futurs joueurs NBA, donc, les joueurs sont formés à évoluer dans un style de jeu à l´américaine. A l´inverse des équipes européennes qui elles, forment des joueurs pour les garder en Europe, où le jeu est totalement différent. Les Ricains préfèrent jouer très physiquement, où le jeu doit galoper d´un côté à l´autre du terrain; mais les Européens ont un jeu beaucoup plus placé tactiquement...

Après, il est très dur de comparer les deux. Surtout depuis que les joueurs NBA participent aux compétitions de la FIBA et non plus, comme avant 1992, où les compétitions FIBA (JO, Championnats du Monde) voyaient les meilleurs de NCAA représenter les States (avec pas mal de succès d´aiileurs)...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:19:24

NCAA = NBA? Non.

Comme déjà dit, beaucoup de MOP (=MVP NCAA) sont d´illustres inconnus ou presque aujourd´hui.
Et comme l´a dit ip, la NCAA forme des joueurs au style américain, et l´Europe, au jeu Européen, plus accées sur le collectif, le shoot.

Puis depuis quelques années, on s´aperçoit bien que le basket NBA n´est plus le meilleur basket au monde, la preuve au championnat du monde et aux JO. Certes, ce n´étaient pas les meilleurs joueurs qui étaient présent, mais quand même, ça la fout mal...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
06 septembre 2005 à 16:03:06

Il est clair que les Etats-Unis (et non plus Dream Team) ont perdu beaucoup de leur superbe d´abord au Championnat du Monde en 2002 où ils présentais un équipe assez faible (malgré la présence de J. O´neal, B. Wallace, Allen, Marion...) mais surtout aux JO où l´objectif de la médaille d´or était clairement affiché (présence d´ Iverson, Duncan, James, Anthony, Marbury..). La confrontation d´une équipe All-Star NBA face à une équipe All-Star du reste du monde serait interessante!

Imaginé les 5 majeurs!

NBA:MJ:Kidd (qui pour moi reste meilleur)
G:Bryant
G:Mc Grady
AF:Garnett
P:S. O´neal

Monde:MJ:Nash
G:Ginobili
G:Stojakovic
AF:Nowitzki
P:Ming? Bogut? Scola? Oberto? point faible.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:55:06

Oui, le 5 majeurs US est beau, seulement, je mettrais Duncan en Ailier-fort, Garnett a l´aile, et Iverson arrière, avec Kidd Meneur (meilleur meneur au monde, car le + complet).

Et en monde, c´est vrai que le poste de Pivot est un défaut. Si Sabonis avait 10-15 ans de moins (voir 5), il aurait fait l´affaire!

labatbleu
labatbleu
Niveau 3
08 septembre 2005 à 03:13:37

pour revenir au sujet....
premierement kobe[8]bryant tu connais rien au basket! ces une équipe dexpention monsieur le smat! et p-e que ton super centre est vraiment bon dans la ncaa mais y vaudra rien dans la nba! andrew bogguts est un bien meilleur centre que lui je verrais pas les bobcats dans les série avant tressss longtemps ! je compare avec une équipe similaire..exemple les hawks ou les hornets.. il niront pas en play-off avant bien longtemps! et vont occuper la derniere place du classemnetp endant encore 2-3 ans