CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défaite des ricains

totusinilis
totusinilis
Niveau 4
30 août 2006 à 21:27:47

La demi-finale, Grèce/USA, va faire déchanter les fans de la Team....
En effet je vois bien les Grecs l´emporter.
Super grosse défense, cohésion du groupe,confiance en l´équipe et intelligeance du jeu sont les atouts de cette équipe.
Les USA n´ont pas encore prouvé qu´ils possédaient ces talents.
A coup sûr un match somptueux en perspective.

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
30 août 2006 à 22:35:51

Mais cherche pas personne peut stopper les States atten meme en faisant un match très movais en adress il l´emporte très facilement face aux allemands sé pas le baby shaq qui peut arréter les monstres athlétiques des States faut pas réver aucun ne peut ateindre les States mis a part peut etre l´espagne

Kobz
Kobz
Niveau 10
30 août 2006 à 22:39:31

Si, la grece peut gagner .. Si les USA perdent trop de ballons .. s´ils ne sont aps en réussite .... par rapport a la défense grecque, son homologue allemande est une passoire ...
le Block collectif des grec est très difficile a manier ... tout les 3 sont en mesure de battre les USA... mais s´il sont en réussite, et qu´il ne donnent pas de points facile, les USA seront extrememnt difficile a chercher, diamantidis ou pas ... ^^

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
30 août 2006 à 22:41:48

OUi et puis je sais pas si quand vous regarder un match des States vous ressentez comme moi une sensation de domination tellement intense que on a limpression que rien ne peut leur arriver meme a -10

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
30 août 2006 à 22:46:21

je suis plutot d´accord avec tmac ils ont l´air vraiment inbatable et telment serein! :ouch:
On dirait qu´il s´amuse sur le terrain comme si il n´y avait pas d´enjeu...

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
30 août 2006 à 22:48:25

Oui malgré qq erreurs ils ont l´air trsè décontract pas de stress comme si le titre nétait qu´une question de temps

Kobz
Kobz
Niveau 10
30 août 2006 à 22:50:11

oui mais contre qui ont ils joué ?? ? Porto Rico ? il n´y que eux qui aient des pb avec ...
le Sénégal ... pas une référence ...
La Chine ? a par son duo de Pivot, plus celui qui monte (Jianlian Yi, retenez ce nom, il va p~e jouer en NBA !) iln´y a pas grand monde ..
La SLovénie ? pas énorme non plus ... manque de banc je trouve, derriere les Becirovic, Udrih, Nesterovic...a par lakovic ...
l´italie ... je l´aurais mis en 1/4...mais elle a été assez nulle .. dans le match contre la lituanie, qui ´na pas de Vrai meneur ...
puis Australie et allemagne, ce n´est toujorus pas la meme chose que la grece, l´argentine, ou l´espagne ...

Les USA sont au dessus de tout le monde, mais au meme niveau que l´espagne, la grece et les argentins pour l´instant ...Car certes ils ont un esprit collectif... mais quand Melo ne rentre pas ses shoot, il force ... quand ils n´ont pas de balles de contre attaque, et que l´adresses a longue distance n´est pas la, il se cassent les dents contre la défense de Zone ...
et Surtout;.. ils ont des especes de trous d´air en défense, a certains moments ... les lignes de passes ne sont plus obstrués... les replis sont plus lents .. les rebondeur moins concentrés ...donc attention a la grece quand meme ...ce ne sera pas le meme match !

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
30 août 2006 à 22:55:19

a oui ça c´est sur ça va être beaucoup plus complqiué pour eux et le match est loin d´être joué d´avance!
Je trouve juste que depuis le début de ce mondial c´est eux les plus impressionant.Mais ça ne veut pas dire pour autant qu´ils seront champion...

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
30 août 2006 à 23:07:36

On vera les gars mais juste une chose je les donnent favoris et de loin

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 août 2006 à 23:48:35

peu de chose separe les 4equipes du dernier carré...

les ricains ont leur qualités et leur point faible comme chacune des equipes
les matchs vont se joueur a des detail et ca va etre passionnant

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:49:06

Les mecs racontaient moi s´est pas possible cmt ils ont fait pour perdre jété pas chez moi j´ai entendu juste le score a la radio cmt les grecs ont fait pour dépasser les 100 pts et battre les states dans leur terrain de jeu????

louislechtigars
louislechtigars
Niveau 4
01 septembre 2006 à 13:20:46

ils étaient en feu dans le 3° quart temps

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:17:19

finalement les ricains se sont bien fait bouffes par les grecs :rire:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:17:12

J´ai vu le match, les grecs ont probablement fait le mzatch de leur vie, car en 3è QT même les nuls a trois points les rentraient et shootait dans des positions impossibles.

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:08:45

Parcontre tp content kil se soit ramassé en final jaime tp pas les grecs ac leur vieu jeu ala spurs

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:54:37

Il est à noté que suite à leurs victoire sur l´Argentine pour la 3éme place, le Staff US (ou l´entourage si vous preferez), a demander aux organisateurs de leurs remettre la médaille le lendemain, afin de renter plus tot au pays.

C´est quand meme décevant un tel manque de respect envers tout le monde, organisateurs, équipe adverses, public.
Le podium c´est donc fait à 2 teams....je suis fan de cette équipe, mais quand j´ais vu et apris ça j´était affliger :nonnon: :nonnon:

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
05 septembre 2006 à 23:21:45

c clr c pas sport du tout!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:30:46

On peut pas savoir si c´est Stern qui a obliger ça ou quelqu´un d´autre mais bon si on commence à se saouler pour une histoire de podium, encore ce serait les JO là ce serait grave mais pour le mondial....

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
06 septembre 2006 à 11:07:09

oai mais en gros ca veu dire nous on est les ricains les mecs les plus forts du monde on en a rien a foutre du podium!!! je c pas si la france aurait terminer 3eme se serai passé du podium

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:39:00

Oui starbu.
Ce sont des choses qui ne se FONT PAS.
Point.

La vidéo du moment