CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le meilleur de nba live 06

james36
james36
Niveau 4
15 août 2006 à 15:01:20

pour moi c james assurément

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
15 août 2006 à 22:36:04

je pencherais plutot pour wade,james est trop lent
ou sinon il ya allen qui est monstruesement complet!

Marilion
Marilion
Niveau 4
15 août 2006 à 22:49:21

C´est pas mon joueur préféré mais il sait tout faire c´est garnett, mais je suis bien sur tout à fait d´accord avec les choix précedents aussi.

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
15 août 2006 à 22:52:07

ça me fait pensez que je n´ai jamais testé garnett :ouch2:

Marilion
Marilion
Niveau 4
15 août 2006 à 22:54:24

:-)

werner41
werner41
Niveau 5
16 août 2006 à 11:10:34

Pour la défense le boss c´est Ben Wallace il est dur a passer meme en faisant des dribbles.

Marilion
Marilion
Niveau 4
16 août 2006 à 11:25:03

ah ba ça je suis bien d´accord!! ça prouve que c´est réaliste, c´est pas le meilleur défenseur de la ligue pour rien!

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
16 août 2006 à 13:47:31

c est kobe bryant et kevin garnett qui sont les meilleur joueur !

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
16 août 2006 à 13:48:22

oué parce que moi je joue avec miami donc o´neal
mais bon à par ses contres de fou ( à mon avis les meilleurs du jeux) il ne fait rien je trouve il perd pas mal de balles ne sait pas dribler, est trop lent et ne prend pas non plus des milier de rebonds...

defaced
defaced
Niveau 8
16 août 2006 à 14:32:55

Bah le meilleur pour moi cest D.Wade cest shot sont exelent il a une bonne vivaciter et je trouve quil est tres bon au dunk ( pour moi cest le futur MJ car meme si on regarde les stats des playoffs on voit quil depasse MJ ) cest mon avis perso ...

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
18 août 2006 à 01:20:41

Il y a Kobe Bryant qui est assez bien pour les tir a trois point et la vitesse mais ma preference sera pour artest car avec lui en defense il chipe le ballon a tout le monde ces trop bien ^^

antho_du_38
antho_du_38
Niveau 3
18 août 2006 à 09:04:27

ba wade il sest tt faire(c´est grace a lui ke miami a gagner le titre nba)il ne pense pas ka lui par rapport james...james se la jou tro perso il se croit trop fort c abbuse

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
20 août 2006 à 12:48:32

oué mais là jez crois qu´il (l´auteur du topic) parler de meilleurs DANS le jeux lol :-)

defaced
defaced
Niveau 8
20 août 2006 à 14:00:06

Bon ok comme jai mit up il est vachement bon wade mais se nest pas que grace a lui quis sont gagner meme si wade a battu les stat de MJ pour cest playoff meme si je naime pas beaucoup shaq il a fait un debut cataastrophique en playoffs mais il cest bien rattrapé a la fin .

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
21 août 2006 à 00:04:35

wade avait une enorme equipe et se n est pas uniquement grace a lui kil on u le titre

shaq ;z o;payton;etc ...
regade lequipe et tu vera kil son enorme les joueur otour de lui

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
21 août 2006 à 00:12:09

Moi je dis Kobe parce qu´il est rapide qu´il dribble bien qu´il intercepte bien qu´il score bien qu´il defend bien.

Kobz
Kobz
Niveau 10
21 août 2006 à 00:39:39

James :
-capable de jouer a tout les postes dans le jeu ...avec son agilité et sa puissance
-capable de tirer de loin, comme de s´imposer dos au panier ...de marquer dans toutes les positions possibles et imaginables!
-énorme passeur ou rebondeur selon la position dans laquelle vous le faites jouer (passeur a l´intérieur, et rebondeur a l´exterieur)
-gros défenseur, gros intercepteur, et capble de qq petits contres ...
-extremement jeune, il progesse dans toutes les dynasty, et devient toujorus de plus en plus complet ... en progrssant encore aux trois pts, contres, et rebonds !! !
-tout simplement, car vous lui mettez n´importe quel défenseur en face ... il sera en miss match ... sauf certains énorme joueurs (je pense entre autres a shawn marion, qui dans le jeu a la vivacité d´un arrriere[poste qu´il peu occuper dans le jeu] et résiste bien aux intérieur aussi !! !)

Voila, pour moi un bryant ... et certes très bon, mais seulement aux postes 2et3..mem remarque pour wade ou shaq, et surtout ben wallace, trop limité offensivement(meme si dans le jeu il est très fort (trop???) offensivement) qui ne peuvent jouer que sur 2postes... et soit fort dans les compartiments du jeu demandé a ces postes, mais pas aux autres ...

je citerais juste Melo, qui est devenu très polyvalent dans une de mes dynasty .. capable de scorer plus de 30pts, tout en prenant 8reb et faisant 7ass par match ... 3interceptions et 2blk ...ce qui est non négligeable ...de plus, sa taille et ses évolutions lui permettait de jouer sans aucun probleme sur les postes 2.3et4, et avecun peu plus d edifficulté, mais néanmoins très efficacement, sur les postes 1et5...meme si sa défense sur le poste 5,e t sa passe sur le poste 1 laissait encore a désiré ...

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
21 août 2006 à 11:48:44

oui c´est vrai qu´il peut être très polyvalent mais vraiment je le trouve trop trop trop lent!
et moi j´aime bien les joueurs super rapide (surtout pour les contre attaque :) )

La vidéo du moment