James :
-capable de jouer a tout les postes dans le jeu ...avec son agilité et sa puissance
-capable de tirer de loin, comme de s´imposer dos au panier ...de marquer dans toutes les positions possibles et imaginables!
-énorme passeur ou rebondeur selon la position dans laquelle vous le faites jouer (passeur a l´intérieur, et rebondeur a l´exterieur)
-gros défenseur, gros intercepteur, et capble de qq petits contres ...
-extremement jeune, il progesse dans toutes les dynasty, et devient toujorus de plus en plus complet ... en progrssant encore aux trois pts, contres, et rebonds !! !
-tout simplement, car vous lui mettez n´importe quel défenseur en face ... il sera en miss match ... sauf certains énorme joueurs (je pense entre autres a shawn marion, qui dans le jeu a la vivacité d´un arrriere[poste qu´il peu occuper dans le jeu] et résiste bien aux intérieur aussi !! !)
Voila, pour moi un bryant ... et certes très bon, mais seulement aux postes 2et3..mem remarque pour wade ou shaq, et surtout ben wallace, trop limité offensivement(meme si dans le jeu il est très fort (trop???) offensivement) qui ne peuvent jouer que sur 2postes... et soit fort dans les compartiments du jeu demandé a ces postes, mais pas aux autres ...
je citerais juste Melo, qui est devenu très polyvalent dans une de mes dynasty .. capable de scorer plus de 30pts, tout en prenant 8reb et faisant 7ass par match ... 3interceptions et 2blk ...ce qui est non négligeable ...de plus, sa taille et ses évolutions lui permettait de jouer sans aucun probleme sur les postes 2.3et4, et avecun peu plus d edifficulté, mais néanmoins très efficacement, sur les postes 1et5...meme si sa défense sur le poste 5,e t sa passe sur le poste 1 laissait encore a désiré ...