CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Help Me --- (Please)

defaced
defaced
Niveau 8
14 août 2006 à 18:29:16

Salut ! Alors vous explique le probleme la jai recommencé une saison en dynasty et voila en fait tout n´est pas si clair que sa pour mouia . :ouch2: En fait cest que au debut javais fais le dynasty fais a la va vite et voilo le porbleme : esce que quelqu´un peu me dire ( je sais ce que sont les drafts ) comment peux ton faire pour " bien sorganiser " ou plutot bien gerer son equipe car quand arrive lintersaison jai + mais repére :snif2: en fait jai fais revenir les chicago bulls a leur niveau comme a lepoke de MJ :lol: (je deconne )et jaimerez prendre de bon drafteur et si quelqu´un en mm temp tant que lon y est peux me dire comment ils fais pour entrainé cest joueur par le co-entraineur MERCI :gni:

defaced
defaced
Niveau 8
14 août 2006 à 19:32:39

dite si je mexprime mal ... svp

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
14 août 2006 à 20:17:15

un petit peut oué désolé j´ai pas très bien compris ce que tu demandais^^

Marilion
Marilion
Niveau 4
14 août 2006 à 20:22:33

est ce que pendant ta saison ta fait des repérages? c´est important pour drafter maintenant, comme ça t´as une idée de leurs valeurs.

Aprés pour entrainer les joueurs, pendant une saison faut allez dans bureau dg, staff, entraineur adjoint.
Et pour l´intersaison, c´est après tout les trucs des transferts et tout.

Le tout pour une bonne intersaison, c´est de voir pendant la saison les contrats de tes joueurs et tu calcules qui c´est qui va partir, qui tu veux garder, qui faut remplacer,enfin c´est trop con ce que je dis, enfin ça vient tout seul, si t´as pas fait attention à tout ça tu t´en sortiras qu´en même, en fait je sais pas trop quoi te dire...

Enfin j´ai essayé de m´interesser à ton cas, j´ai pas trop rep à tes questions, dsl!! :-)))

si t´as d´autres questions plus claires...

defaced
defaced
Niveau 8
14 août 2006 à 20:34:05

Merci !! je comprend mieu je croi :ok: en fait je croit que je me casser un peu tro le cul a des truk assez con ... dsl et merci pour tes reponses :ange: dsl vais encore te faire chier mes esce que tu pe me dire doi pour entrainer tes joueur avc le cp-entr

defaced
defaced
Niveau 8
14 août 2006 à 20:35:33

Merci !! je comprend mieu je croi en fait je croit que je me casser un peu tro le cul a des truk assez con ... dsl et merci pour tes reponses dsl vais encore te faire chier mes esce que tu pe me dire doi pour entrainer tes joueur avc le co-entraineur comment tu peux savoir ce quil manque a ton joueur en pourcentage pour lameliorer ? merci sa sera tout ! :merci:

Marilion
Marilion
Niveau 4
14 août 2006 à 20:52:01

:question:
Ba c´est pas spécialement écrit, tu vois les valeurs de ton joueur, si tu vois qu´il est pas très doué au trois poins bas tu le fait beaucoup travaillé son offensif, sachant qu´il ne progressera pas forcément ça dépend de ton entraineur s´il est bon ou pas.

ou sinon tu entraine un joueur dont tu sais que c´est un élément clé et tu le fait bosser ce qui te faut pour mieux réussir tes matchs, + d´attaque ou + de défense

A la fin des saisons au fil du temps tu verras, y à des joueurs qui changent , leurs poids, leurs stats, leurs valeurs... :-d

je suis pas d´une grande aide mais bon j´adore ce jeu c´est cool d´en parler avec des praticants!!!

defaced
defaced
Niveau 8
14 août 2006 à 21:06:19

non au contraitre sa maide car jai t limite largué merci bocoup ^^

james36
james36
Niveau 4
15 août 2006 à 00:23:59

c vré mais équilibre tes entrainement moi je fé 30% partout et apres les dix je les mé ou je veux ( attaque ou défense surtout )

defaced
defaced
Niveau 8
16 août 2006 à 14:28:59

ouai moi ossi je meter des 30 /100 par tout mais je les metais en forme mais je ne voyais pas en quoi le joeur sameliorer si quelquun peux me le dire ^^ merci

La vidéo du moment