CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[\\\Topic du mondial///]

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
30 août 2006 à 22:18:28

franchement ca ma étonné que dans tous les quarts il a eu un écart énorme a chaque match!! chaque match étai pou ainsi dire déséquilibrée!! jai jamais vu 4 quarts de finale avec autan décart de points!! ca prouve ke les 4 équipes sont largement au dessu du lot et il fodra du temps pour venir les taquiner

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
30 août 2006 à 22:24:56

ralala ça m´énerve j´ai pas canal :(
Sinon je suis un peux d´accord avec starbury même si je pense qu´en même qu´un exploit est toujours possible ^^

Kobz
Kobz
Niveau 10
30 août 2006 à 22:37:02

totusinilis, du sang grec ?? ? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
LOL

oui c´est sur que cela fait peur ... mais les lituaniens(ils ont joué avec macijauskas en meneur! une fois qu´il le decaleront a l´arriere, il apporteras bcp plus pourront peut etre les taquiner avec les qq absents (jasi, igla, siskauskas...)

Et il y a des équipes bourré de talent qui monte, ´lafrique qui va peut etre enfin arriver a un très bonniveau .. les français sont encore jeune, et il leur anque un VRAI leader ...

Bref sur CE chmpt, il n´y a pas foto ... quatres grosses équipes qui ressortent ... rien a dire ...

Mais je suis curieux de voir les demis ...
les USA doivent etre adroit a 3pts, et surtout ne doivent pas perdre trop de ballons, sinon, BOOM, fini le titre ...UNe rencontre intéréssante en perspective ...

les espagnol n´auront rien a perdre face aux argentins ...qui ne sont aps si souverains que cela ... mais bon, W&C !! !

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
30 août 2006 à 22:44:30

j´aimerais bien quand même une final argentine USA...
ça serait un match d´antologie je pense :´)

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 août 2006 à 23:11:50

Déjà le Gréce/ USA s´annonce TERRIBLE ! :ouch:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2006 à 00:02:11

starbury :d) actuellement c´est les 4 nations qui dominent et ont beaucoup d´avance sur le reste du monde d´apres ce qu´on a vu recement

mais en ce qui concerne la durée je suis pas aussi sur que toi.

deja l´argentine:
c´est une generation qui brille(il joue ensemble depuis les equipe junior, il se connaisse par coeur et en plus quelques talents exceptionnel viennent tirer le groupe par le haut).
ca va tenir encore quelques années mais des que quelques uns vont partir ca va etre le debut de la fin. les jeunes d´aujourd´hui(les vieux de demain vont vouloir prendre le flambeau mais en principe c´est voué a l´echec si il n´y a pas un nouveau groupe d´une generation qui se crée.
Pas tres clair si?
bref d´ici 5-10ans l´equipe aura bien baissé je pense et ne regnera plus sur les competitions internationales comme aujourd´hui

Les USA:
Ils ont enfin compris les lecons d´humilité entrevue a sydney(ou ils jugeaient pas bon de s´entrainer puisque c´etait LES americains) et confirmé a indianapolis en 2002 et athenes en 2004.
Ils ont enfin crées une equipe et les dirigents font quelque chose de bien en creant un vrai groupe(objectif 2006 et 2008) et une vrai equipe qui se battent ensemble pour trois lettres sur le jersey.

ils ont compris que les autres antions n´ont plus peur d´eux et que la somme des individualités(meme talentueuse) d´une equipe sera toujours inferieur a l´equipe(vous avez bien suivi le cours de math? la rentrée approche... :o)) )

Mais qui nous dit: si par exemple ils rafflent tout: mondiaux JO..., ils ne retombent pas dans leurs exces de confiance dans 5-8ans et que le passé fasse un retour fracassant.

Espagne et grece c´est particulier:
c´est l´europe: un basket posé mais qui a fait ses preuves, des championnats relevés(parmi les meilleurs au monde). une presence au top internationnal depuis des années car basé sur une veritable culture basket dans le pays et des formations en adequation.

Pas trop de risque avec ces equipes la(toujours presente:
juste des passage de 2-3 ans plus ou moins bons les uns des autres
Aujourd´hui l´espagne et la grece sont au sommet, demain la lituanie ou la serbie reprendra le pouvoir puis de nouveau la grece ou l´espagne...(sans oublier l´allemgne la france ou l´italie)
bref des valeurs sures...a l´echelle continentale

bref les 4 demi finalistes ne seront surement pas les meme lors des prochains mondiaux.

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 août 2006 à 10:57:30

Je ne pense pas que l´Argentine puisse rester au top encore 5 à 8ans, dans la messure ou il est clair que la nouvelle génération ,(celle qui va succeder à la présente), n´est pas terrible, de l´aveux des observateurs.
La génération "Gino" est trentenaire (à peu pré), et je pense qu´aprés les J.O. de Pekin, beaucoups vont prendre leur retraite internationnal.
C´est déjà là que l´Argentine va redescendre sur le scéne internationnal. :)

werner41
werner41
Niveau 5
31 août 2006 à 11:47:20

Y´a qu´a voir Oberto il à déja 31ans et ce n´est qu´un rookie en NBA :fou:
Pour Gino et Nocioni ils sont très bon mais ils ne sont pas collectif du tout (surtout nocioni) alors que c´est l´avenir du basket.
Y´a que Delfino qui est encore jeune mais c´est loin d´etre le meilleur

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
31 août 2006 à 11:51:39

non c vrai mais quand je parle un bout de temp je parlais en faite juske Pékin!!! C´est certain qu´aprés Pékin on ne verra plus l´argentine car les
ginobili oberto Scola auront la bonne trentaine: 31 pour gino je croi et 33 pour Oberto et les autres je men souvien plus...L´argentine aura un passage avide de 3 ou 4 ans car jai entendu dire que deux générations en dessou de celle de Gino et Cie cette équipe aura le meme talent que celle s´aujourdui!! Donc ca promet dans 3 ou 4 ans le temps darriveé a maturité ----> ils seront la pour londres

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2006 à 13:41:12

dans l´effectif seul Oberto et Gino sont "vieux"
Les autres seront certainement la pour 2010.
Et puis pas sur que gino et oberto ait envie d´arreter a 31-33ans(sauf peut etre en cas de seconde medaille d´or aux JO)...

enfin bon predire le futur est impossible donc wait and see

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
31 août 2006 à 14:40:38

peut etre mais c ce que georges Eddy et David Cozette ont dit!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2006 à 19:31:58

la france a gagné son match de classement face a l´allemagne 75-73 grace a une interception de bobo et un panier de gelabale a la toute fin de match

elle joouera samedi contre la turquie pour prendre la 5eme ou 6eme place de ces championnats

werner41
werner41
Niveau 5
31 août 2006 à 22:52:49

Oui et Lituanie-Allemagne pour la 7eme place dimanche.

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:19:56

43-38 pour les Greques, et surtout 22-5 pour eux :ouch: ca fait mal !

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:36:56

45-41 à la pausse pour la Gréce.
Et quelle 1er mi-temps les enfants ! :bravo:

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:48:02

AAAAhhhh les américains on l´air de craquer là ! 62-51

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:33:31

101-95 pour la Gréce.
Un match EXTRAORDINAIRE, et je pése mes mots. Je dit bravo :bravo: aux Greques, et :merci: aux 2 teams pour ce match qui restera dans les analles

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:47:37

Un match fantastique...
Deux equipes tres bonne(on peut pas dire que les americains ont mal joués: ils ont joués comme ils en ont l´habitude: mais les grecques etaient exceptionnels)

werner41
werner41
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:01:17

Que ce soit l´espagne ou l´argentine il faut arreter les grecs ils me rendent malade je ne les supporte plus :-(( et en plus les USA ont mal joué quand meme

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:01:32

N´empeche il ne serait pas etonnant en effet de voir plus d´un joueur(spanoulis) grec en NBA l´année prochaine.

Toronto a deja fait dans la star européenne cet été mais bien d´autres equipes auraient besoin de joueurs comme papaloukas, diamantidis ou Shaquillis O´Nealas.

La vidéo du moment