je n´ai vu que les matchs de l´equipe de france donc difficile de me faire un avis personnel sur les autres pretendants.
je n´ai vu que les ptits resumé fait par canal+
La france est un peu brouillonne et bizarrement sont meilleurs matchs a été perdu(contre l´argentine)
Est-ce que ca signifie que l´EDF est capable d´illuminer( premier jeu de mot de la saison
Attention je repers en forme ) son jeu contre les grosses equipes. et qu´elle n´arrive pas a bien joué contre des equipes beaucoup plus faible(liban)?
Maintenant c´est la Grece et son jeu bien huilé qui va se presenter aux francais.
Quelque part sa me rejoui car il sera difficile d´etre plus motivé que les joueurs francais(dont certains etaient present en 2005)
Et je mets ma main a couper que si on gagne de 10pts a 1min de la fin on ne perdra pas cette fois.
Pour les autres equipes, d´apres ce que j´ai lu de la presse:
USA: les scores fleuves sont impressionnants, et ils ont peut etre enfin compris que la notion d´equipe prenait tout son sens dans ces competitions.
Ils ont bien retenus les lecons du passé et peuvent allés tres loin
Argentine: il y a un monde entre la phase de preparation et la phase de competition.
Est-ce la meme equipe? en tout cas elle est parti pour briller (EDF au secours
ok ok je commence trop fort dans la vanne) et ca va etre difficile de l´arreter.
Espagne: Complete le trio des tres grands favoris avec un Gasol en forme et des lieutenants(meme plus que ca) fidele au rendez vous(contrairement aux allemands de Dirk qui est selon moi l´equipe la plus surcoté parmi les restantes)
il reste ensuite quelques outsiders comme la grece, la france ou la lituanie par exemple
vivement la suite
Le match est a quelle heure demain?