CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[\\\Topic du mondial///]

alach999
alach999
Niveau 8
27 août 2006 à 12:02:27

"C´est génial j´avais raison si on perd au nigéria on va pas en huitième "

Werner j´ai l´impression de revoir dans tes commentaires le soutient qu´avait recu l´équipe de france de football pour le mondial...critiquée encore critiquée...toujours critiquée... mais tout le monde leur a sucer les boules quand il ont réalisé quelquechose de grand...un peu facile tout ca :) non?

"La france a battu l´angola 68 à 62 on va en quart"

La surprise france brésil ca vous rapelle des souvenirs?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:52

exactement Alach999 . Werner41 c´est un peu le supporter qui crache sur l´equipe avant que la compétition commence , et qui fini par sortir se son trou dés que les perfs arrivent....... :sarcastic:

alach999
alach999
Niveau 8
27 août 2006 à 12:25:35

merci de soutenir mon analyse Shaq17 :)

werner41
werner41
Niveau 5
27 août 2006 à 12:30:32

Reflechissons un peu si une équipe n´est pas critiqué elle peche par excés de confiance comme la france au mondial 2002. maintenant quand l´équipe de france de basket jouera comme les USA ou l´argentine elle sera encore critiqué car sinon elle se laissera aller.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 août 2006 à 12:41:31

Il y a critiquer et cracher sur l´equipe . Chose différente . On ne crache pas sur son equipe nationale avant même le début d´une compétition . On peut leur reprocher d´avoir perdu maladroitement face au Liban, mais on constate qu´ils sont toujours présents à l´heure actuelle au milieu des Argentins, Américains, Allemand etc...... excusez du peu.....

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 août 2006 à 12:53:52

Pour la qualif´ aux J.O., comment son distribuer les 5 tickets européens ?
Les 5 1ers au final ?

alach999
alach999
Niveau 8
27 août 2006 à 13:07:48

"Reflechissons un peu si une équipe n´est pas critiqué elle peche par excés de confiance comme la france au mondial 2002. maintenant quand l´équipe de france de basket jouera comme les USA ou l´argentine elle sera encore critiqué car sinon elle se laissera aller."

C´est sur c´est parce que l´équipe de France est passé par ce topic et a lu tes critiques qu´elle s´est qualifié :rire2:

Je rejoins shaq17,honte à ceux qui crachent sur une équipe nationale(je parle pas spécialement de toi werner41 tu as pas été le seul),ca devrait etre notre fierté...moi en tout cas je le suis :fier:

Kobz
Kobz
Niveau 10
27 août 2006 à 14:06:51

moi je suis fer de l´équipe de franc .. meme d´il tournent a 15% a trois poits ... meme si c´est la pire attaque...meme sil elle gagne des mtaches prétendus "facile" a l´arraché, ou qu´elle en perd ...
mais il faut que ce soit un équipe, et pas un alignement de star ... avec l´intronisation de Flo dans le 5majuer, c´est une vrie équipe ... de gros défenseurs a l´exterieur, comme a l´interieur... des joueurs plutot compets...

Sinon, je ne sais plus trop dans quel topic, mais le meneur de la SIG devait soit disant etre remplacé par bokolo, d´après un forumeur ...
je suis désole, mais il nous a montré aujourd´hui une partie de ce qu´il sait faire...un match excellent au niveau du shoot, qq très belles passes ...et surtou, ses lancers sous la pression ...
Ce mondial est pour l´instant une confirmation pour fred weis, et meme plus, vu qu´offensivement il est plus utilisé!
c´est une révélation pour Flo pietrus, qui montre son talent énorme ...
mamoutou va peut etre nous faire comme fred weis en 2005...apellé de derniere minute qui réalise un gros tournoi ...
en tout cas, si la défense française est au rendez vous .. et l´adresse a trois points, on est capable de battre n´importe qui, meme les USA ...mais bon, pour l´instant, il va falloir se concentrer sur un adverasaire qui est soit la grece, soit al chine ... (avantage au premier qui mene 50/40

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 août 2006 à 15:07:38

C´est facile ça mdr, si si si si bha ué mais pour le moment la france on dirait qu´ils ont pas de shooteur. Les joueurs qui tirent, si on se fie aux stats on pourrait croire que ce sont des manchots trisomique ne sachant pas prendre un tir alors bon.

Enfin les français n´iront pas plus loin je pense que leur prochain match sera le dernier.

alach999
alach999
Niveau 8
27 août 2006 à 18:12:02

Jeanneau n´est plus joueur de la SIG,il portera les couleurs de villerbanne me semble t-il cette saison...
Mais pour l´avoir suivi plusieurs années à strasbourg il sait monter en puissance pour les matchs important...à faire jouer à mon avis aussi...il l´a prouvé à tous aujourd´hui...
Merci :hap:

alach999
alach999
Niveau 8
27 août 2006 à 18:15:12

"C´est facile ça mdr, si si si si bha ué mais pour le moment la france on dirait qu´ils ont pas de shooteur. Les joueurs qui tirent, si on se fie aux stats on pourrait croire que ce sont des manchots trisomique ne sachant pas prendre un tir alors bon.

Enfin les français n´iront pas plus loin je pense que leur prochain match sera le dernier.
"

:) En voila un petit provocateur...en attendant on est en 1/4 de final quand meme avec une belle carte à jouer...et 5 joueurs NBA dans l´effectif

Oonawakoo ils sont ou les belges dans ce mondial?on les a pas beaucoup vu si?
:gni:

Ciao l´ami :bye:

alach999
alach999
Niveau 8
27 août 2006 à 18:55:34

Sois rassuré ma période d´adolescent boutonneu est depassée ouuffff . Par contre toi,15 ans tu dois etre en plein dedans non ?

Pour en revenir à ton post il n ´apporte rien à la discution,on a bien vu que on shootait mal,c´est pas pour cela qu´on les enterre,voila tout! C´est un peu comme si je dis que l´équipe US défend mal..ils n´iront pas plus loin ils perderont au prochain match...

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 août 2006 à 20:17:28

A mon sens les Francais ou déjà soufert de l´absence d´un leader naturel comme le jeune retraité....Rigaudeau.
Le plus agé L.Foirest ,(33ans), est réputé bien timide, et n´a pas trop la carrure d´un leader...
Ensuite Parker qui est quand meme "vocal", et qui doit déclarer forfait à la derniére minute avant le coup d´envoie face aux champions Olympique.
Il a fallut à Bergeaud tout restructurer en pleine compétition. (quelle cadeau !)
J´ais sentie durant la 1er phase les joueurs un peu perdue par rapport a ça...

Ensuite, et ça c´est de leurs faute, passé l´Argentine et la Serbie, cette jeune équipe (il faut bien le rappeler), à pris ces adversaires de bien haut.
Et la claque contre le Liban (équipe à peu prés du niveau de N2 je pense), a fait LE PLUS GRAND BIEN !
Tous le monde c´est remis à l´endroit, et a (enfin) écouter les consignes du coach et les conseils de l´entourage.
Maintenant tout ne va pas bien, mais ça va déjà bien mieux.
Janneau est l´homme providentiel dont cette équipe avait tant besoin à la méne, et chaque joueurs semble avoir trouver sa place.

Maintenant contre la Trés physique Gréce, et une revanche que les Francais doivent reprendre....sur eux-meme (ils leur on offert le match il y a 1 ans...), ces Francais son capable de passer, ça ´est sur...

Alors on verra.

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
27 août 2006 à 20:19:23

Salut tout le petit monde ( je viens de rentrer d´un petit week-end lol)
est-ce que quelqu´un peut me faire un petit topo du match de l´équipe de france? (bonne et mauvaise chose...)

:merci:

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 août 2006 à 20:33:04

positif (+)

-la défense à tenu ce match, et meme contraint les Angolais à 6/18 à 3pts.
Alors qu´il avaient pour habitude d´en planter 11/matchs jusqu´ici.
-Ils ont bien plus pénétrer pour chercher les fautes (et les L.F.) à l´intérieur
-Les grands on été bien servis.
-Un VRAI meneur avec Jeanneau, trés bon dans ce match.
L´Angola revient en fin de match mais les francais ne craquent pas.

négatif (-)

-Il y a comme des trous de concentration qui font que l´on perd encore beaucoups de ballons.
-On reste trop souvent sans marquer
-Le banc pourraient apporter + je pense.
-Pas de 2éme meneur dérriére Jeanneau.
-tendance à la précipitation

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
27 août 2006 à 20:37:13

ok merci beaucoup dreams c´était simple et clair :)

"-Il y a comme des trous de concentration qui font que l´on perd encore beaucoups de ballons.
-On reste trop souvent sans marquer
-tendance à la précipitation"

ça me fait penser à une autre équipe de france... lol

Mais sinon jeannau n´était pas trop critiqué avant ce mondial :question:

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 août 2006 à 20:41:11

De rien welcome :)

Pour ta question sur Jeanneau je sais pas...
En tout cas moi il m´a beaucoup agacé j´avoue en 1er phase à trop dribler et shooter...
Et a se mettre inutilement la préssion par rapport à l´absence de Parker.

Mais aujourd´hui il a déchiré. :ok:

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
27 août 2006 à 20:52:40

Et ben c´est cool temps mieux pour lui :)
mais de toute façon pour les prochaines competitons il sera quand même remplacent pusique Parker reviendra

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 août 2006 à 20:57:19

Oui bien sur.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:33:23

Les USA ont un point fort ils peuvent tout faire, et peuvent s´adapter à tout selon moi.

L´EDF c´est bien battue mais après c´est la grêce et c´est selon moi une équipe qui battra la france c´est tout.

Déja on peut se dire que la france n´a pas une de ses stars et que Diaw n´est pas aussi bon que Parker l´était en début des matchs amicaux.

L´EDF n´est pas au niveau de la grêce, argentine ou USA selon moi.

La vidéo du moment