CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[\\\Topic du mondial///]

werner41
werner41
Niveau 5
23 août 2006 à 18:23:18

Défaite de la france 73-74 contre le Liban
Bonnes perfs pour Diaw 14pts et pour Florent Pietrus 11reb

werner41
werner41
Niveau 5
23 août 2006 à 18:26:11

C´est génial j´avais raison si on perd au nigéria on va pas en huitième :fete:

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
23 août 2006 à 18:28:22

les joueurs de l´équipe de france ce sont expliqués: c´est tout simplment qu´ils ont prix le match à la légère! :honte:
surtout Gelabale:"c´est vrai qu´on ne sait pas très biené choffé même moi je rigolais à l´échoffement"
c´est quand même honteux je trouve... c´est une faute professionel!

et sinon pour les US comment ça se fait que carmelo soit si bon enéquipe national?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 août 2006 à 19:03:24

Je signale en passant que Carmelo est aussi bon aux nuggets mais trop sous estimé.

Carmelo euh je sais pas, peut-être le fait d´être fier d´être là. Le fait de montrer qu´il peut être meilleur que LeBron...

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 août 2006 à 20:48:09

Carmelo a quand meme fait une belle saison 05/06 avec Denver...C´est pas nouveau qu´il soit bon.

Pour les Francais, je rejoint coco cramoisi, notament quand il parle de faute professionnel !
Et tout à l´heure sur RMC l´envoyé spécial raconter que lors de l´échauffement les 2 Piétrus et Gelaballe faisait le show avec des dunks à tout va, au lieu de se concentrer sur le match ! :-((
Et les Libanais leurs on demander de poser pour des photos, avec l´autographe qui va avec...
Les Francais on pris le melon, voila le probléme !
D´ailleurs hier M.Pietrus demander des systéme pour lui, parcque monsieur ne peut pas shooter si on ne lui donne pas la balle aprés avoir travailler pour lui (...), bref, c´est la diva, et je pense qu´il faut que tout ce petit monde redescende sur terre...

Demain 12h00 :d) Venezuella

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
23 août 2006 à 22:51:54

Oui vraiment je trouve ça honteux...
On pourrait à la limite mettre ça sur le conte de la jeunesse pour gelabale mais même :honte:
Je pense quand même qu´ils vont se ressésir demain mais reste à voir si cette défaite inatendu ne l´est ont pas destabilisé!

Et pour en revenir à carmelo évidement qu´il a été bon toute l´année avec son équipe mais c´est juste que là tous les médias ne parle plus que de lui presque! Mais c´est vrai qu´il est vraiment impressionant en ce moment! :ouch:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 août 2006 à 22:56:29

Oui et paradoxallement, james a été transparent aujourd´hui, comme quelques un de ses coéquipiers d´ailleurs.

Tout cas je suis impressioné par howard, il est solide le bonhomme, il a sauté au dessus d´un joueur italien pour prendre un rebond et s´est complétement torché sur le dos. Et il est quand même revenu sans rien après.

Ek-ZutWar
Ek-ZutWar
Niveau 3
24 août 2006 à 13:34:11

Je regarde le match contre le Venezuela et je suis effaré de la pauvreté tactique de nos systèmes d´attaque. La balle circule de gauche à droite ou de droite à gauche mais tout ça est trop brouillon pour décaler qui que ce soit, il y a pas beaucoup de mouvement et d´écran.Résultat on perd beaucoup de ballon car une fois que nos adversaires on vu nos systèmes il n´est pas bien difficile d´intercepter le ballon tellement c´est prévisible.

A coté le Venezuela possede des systèmes bien plus élaborés, la seule raison pour laquelle la France est en tête c´est parce qu´ils défendent bien et que les Venezueliens ne sont pas très adroits.

werner41
werner41
Niveau 5
24 août 2006 à 22:05:15

Ouais quand on regarde le shoot extérieur y´a de quoi etre malade.

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
24 août 2006 à 22:57:59

C´est clair on a encore fait un 3/22!!! C´est vraiment impressionant de nulité... Et laurent Foirest vient enfin de marquer son premier 3points! :ouch:
Le seul qui redresse un peu l´équipe c´est pietrus je trouve.

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 août 2006 à 02:29:59

Ouais Flo est enorme, fres Weis se défend aussi (surtout vu qu´il est peu servi dessous, ç´est mieux de faire des 2/20 aux shoot durant 4 matchs plutot que de servir les grands :sarcastic: ).
Aprés dérriére, c´est plus ou moins le désert...

Contre l´Angola en 1/8éme, ça s´annonce coton.
Ils on tenu l´Espagne durant 38 minutes, et on pousser les Allemands à 2 OT aujourd´hui.
Il aurra d´ailleurs fallu un Nowitzki titanesque à 47 pts, 16 rbd, 4 ass, pour tirer la Manschaft de ce guépier.

PS : :d) coco cramoisi, tu ne sortirait pas ton pseudo de "La Tour Sombre" de S.King par hasard ?

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
25 août 2006 à 11:26:43

Ah non tiens je ne savais qu´il y avait un rapport avec un texte de cet auteur et mon pseudo :rire:
Cepandant je l´aime beaucoup et adore ses livres (j´en ai lu quelque´un) mais celui là pas encore... Mais j´ai peut-être entendu justment ce nom là quelque part via ce livre et l´ai choisit inconsciement :)
Je sais pas j´ai été très clair là :hum:

Sinon effectviement l´Angola ne va pas être facile à jouer vu leur très bonne préstation au premier tour...
Et si on gagne on joue soit la Grèce soit la Chine^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 août 2006 à 13:17:10

Ok merci, c´est trés clair :) Si tu lis LTS (je te le souhaite), tu va adorer, (ou detester), le roi cramoisi.

Des retrouvaille avec nos amis Greques ça serait quelque chose.

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 août 2006 à 12:14:54

Les 2 1ers 1/8éme :

Argentine/New-Zeland 79-62.

Italie/Lituanie 68-71. :ok:

werner41
werner41
Niveau 5
26 août 2006 à 14:25:37

Argentine= Pas surprenant
Lituanie= Un peu plus étonnant

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 août 2006 à 14:28:27

Ouais, l´Italie tombe de haut.

Arg et Lit se retrouverons en 1/4.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
26 août 2006 à 15:36:06

nan l´argentine jou contre la Turquie en quart. l´espagne jou contre la lituanie vu qu´il viennent de gagner contre les serbe...

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 août 2006 à 17:39:06

Oui autant pour moi :desole:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 août 2006 à 18:07:28

Italie c´est bien battue, mais lituanie est bonne aussi.

werner41
werner41
Niveau 5
27 août 2006 à 11:48:12

La france a battu l´angola 68 à 62 on va en quart

La vidéo du moment