Je ne pense pas que se soit utopique de voir l´équipe de france aller loin dans ce mondial.
Pour avoir vu leur trois match,je constate quand meme une montée en puissance,le match contre la Serbie est,selon moi,un match référence contre les double champion du monde en titre...enfin prenons les matchs les uns apres les autres...
tout d´abord l´argentine,je ne dis pas que se sont les futurs gagnants mais surement l´équipe la plus solide et la plus complete...on a donc pas a rougir de notre défaite,ce n´était pas non plus le moment de tirer des conclusions sur notre équipe de france...
Contre la Serbie,alors que beaucoup ont jugé notre équipe de france peu rassurante en l´absence de TP,je les ai trouvé relativement sérieux...certes il y a eu touts ses lancets franc et ce pourtcentage à 3 pts peu rassurant mais j´ai vu un diaw en leader,role qui lui va a merveille...oui l´absence de TP est regretable...non elle ne nous ai pas préjudiciable...apres on a eu un bokolo qui a fait un bon début de tournoi et qui se fond mieux dans le moule que aymeric (et pourtant je ss suporter de la SIG et je l´apprécie beaucoup comme homme et sur le terrain) mais il a tendance a couper le rythme de passe rapide avec un drible de trop...les deux pietrus qui vont selon moi réalisés un bon mondial aussi et puis un secteur intérieur pas si mauvais que ca... et un gomis qui va se reveler encore un peu plus,je l´espere du moin.Vraiment je suis confiant!
et aujourd´hui ils ont su mener le match comme ils devaient le faire...la suite des qualifications pour les huitieme devraient etre plus tranquille ce qui permettra de faire un petit peu tourner l´effectif et reposer les cadres...Allez les bleus!
Pour mes favoris je vois bien sur l´argentine,la Grece et les USA et prend un petit risque en voyant bien la Serbie se remettre dans le droit chemin...à voir