CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[\\\Topic du mondial///]

ttl
ttl
Niveau 6
20 août 2006 à 20:14:11

le champion se trouve dans ces ékips à vous de trouver le bon ordre lol:
usa-grece-argentine-espagne-france( +en retrait mais sait-on jamais)
je dirais les usa mais l´argentine à faim la grece c la grece l´espagne a soif de revanche.

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 août 2006 à 00:15:16

Sur le podium je vois :

Champion : USA ou Gréce

3éme : Argentine

ensuite

4 : Allemagne (merci Dirk)

5 : Espagne

6 : France

7 : Lituanie

8 : Italie

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
21 août 2006 à 00:16:42

Moi je vois les USA champion.L´Italie a sorti un match impresionnant face a la Slovenie je les vois bien et la Chine malgré 2 défaites ce bat trés bien.

Kobz
Kobz
Niveau 10
21 août 2006 à 00:24:24

moi elle ne m´a pas du tout impréssioné l´italie ...son match face a la slovénie n´était pas très énorme ... surtout l´entamme :malade: il faudra etre serieux sur tout le match pour aller loin!

pour la chine, ils avaitent trop jouer intérieur sur le premier match .. et puis la face aux américains ils étaient clairement en dessous ...
Mais ce Yi Jianlian m´étonne bcp! il n´a meme pas 19ans! etre il y a d´autres jeunes ...ZhiZhi n´e s´est pas remis de sa blessure contracté a strasbourg au début de l´été ...

Pour jeanneau et bokolo ... je ne te suis pas du tout. Jeanneau pas au service de l´équipe ? certes il a tendance a garder un peu trop la balle, mais il ne faorce aucun shoot, et distribue plus qu´il ne tir ... bokolo est plus un SG qui peut jouer PG, tout comme gomis ... aymeric gere le jeu bcp mieux .. il est plus serein ...

Bokolo et 2, par contre, amène toute son envie, son agressivité... j´aime bien qd il y a soit bokolo, soit gomis en 2...je trouve le jeu des français plus délié ...

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
21 août 2006 à 11:46:14

quelqu´un peut me dire les résultats d´hier et d´aujordui? je capte plus ma chaine d´information sportive :snif:

patatison
patatison
Niveau 8
21 août 2006 à 17:03:26

http://www.lequipe.fr/Basket/RES_CM.html

:-)

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
21 août 2006 à 20:33:31

ah merci beaucoup^^

alach999
alach999
Niveau 8
21 août 2006 à 20:34:32

Je ne pense pas que se soit utopique de voir l´équipe de france aller loin dans ce mondial.

Pour avoir vu leur trois match,je constate quand meme une montée en puissance,le match contre la Serbie est,selon moi,un match référence contre les double champion du monde en titre...enfin prenons les matchs les uns apres les autres...

tout d´abord l´argentine,je ne dis pas que se sont les futurs gagnants mais surement l´équipe la plus solide et la plus complete...on a donc pas a rougir de notre défaite,ce n´était pas non plus le moment de tirer des conclusions sur notre équipe de france...

Contre la Serbie,alors que beaucoup ont jugé notre équipe de france peu rassurante en l´absence de TP,je les ai trouvé relativement sérieux...certes il y a eu touts ses lancets franc et ce pourtcentage à 3 pts peu rassurant mais j´ai vu un diaw en leader,role qui lui va a merveille...oui l´absence de TP est regretable...non elle ne nous ai pas préjudiciable...apres on a eu un bokolo qui a fait un bon début de tournoi et qui se fond mieux dans le moule que aymeric (et pourtant je ss suporter de la SIG et je l´apprécie beaucoup comme homme et sur le terrain) mais il a tendance a couper le rythme de passe rapide avec un drible de trop...les deux pietrus qui vont selon moi réalisés un bon mondial aussi et puis un secteur intérieur pas si mauvais que ca... et un gomis qui va se reveler encore un peu plus,je l´espere du moin.Vraiment je suis confiant!

et aujourd´hui ils ont su mener le match comme ils devaient le faire...la suite des qualifications pour les huitieme devraient etre plus tranquille ce qui permettra de faire un petit peu tourner l´effectif et reposer les cadres...Allez les bleus!

Pour mes favoris je vois bien sur l´argentine,la Grece et les USA et prend un petit risque en voyant bien la Serbie se remettre dans le droit chemin...à voir

Ek-ZutWar
Ek-ZutWar
Niveau 3
22 août 2006 à 14:17:29

Franchement vu le match qu´ils ont fait hier face à une très faible équipe du Nigéria, il y a de quoi avoir peur, la défense à été plutôt bonne mais dans les systèmes d´attaque c´était la misère, je me demande même s´ils y en avaient tellement c´était laborieux.

Malheureusement la blessure de TP se fait cruellement sentir, c´est pas Jeanneau ou Diarra qui le feront oubliés.

Heureusement que Fred Weiss a fait un match énorme sinon on aurait perdu.

Faut que Boris Diaw se sorte les doigts du cul et qu´il prenne ses responsabilités de go-to-player parce que sinon on va s´arreter en 8ième.

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
22 août 2006 à 14:20:57

le nigéria a presque mis 10 points a la serbie quand meme ^^

Kobz
Kobz
Niveau 10
22 août 2006 à 14:46:08

oui, mais ils avaient bien joué face a la serbie ... et qu´est ce que la serbie ? ce n´est plus qu´un fantome de sa gloire ...
Milicic, énorme quand il joue le un/un a l´intereieur, préfere s´écarter et looper ses tirs exetrieurs ... la serie n´est plus ce qu´elle était, elle sera a un très bon niveau dans quelques années . mais aps tout de sutie ...
AUtant la défaite face a l´argentine laissait présager de très belles choses , mais les victoires contre la serbie et le nigéria ne sont pas extrememnt encourageante ... on peut en tirer qq info quand meme
une bonne réactions des bleus dans le money time contre la serbie, les lancers sont mis dedans aux moments importants ...
un fred weiss de plus en plus impréssionnant, tout comme Flo Pietrus ... sans eux il n´y aurait pas de victoire.... les deux hommes clés!
UN boris diaw toujours sur alternatif .. une très bonne 2° mi tps face a la serbie mais sinon, pas forcément très régulier!
bokolo et petro très utile veannt du banc...avec plein d´agressivité ... et d´adresse!
un foirest assez absent, par rapport a ce que je pensais qu´il pouvait apporté ...
jeanneau qui ralenti un peu trop le jeu
gomis moins adroit et moins isnpiré qu´en préparation
diarra commence a faire voir ses talents .. on attends un peu pour juger vraiment ...
MP2 assez absent ;. en panne d´adresse, meme aux lancers ...
gelabale moins en jambe offensivement

pour moi, le constat n´est pas si bon que le tiens ... il faut etre encore plus régulier défensivement, mettre les Lancers francs (cela a été fait das le dernier match) et surtout progréssé offensivement ... dire qu´on a gagné le match hier ne serait pas vraiment juste ... c´est les nigérains qui l´ont perdu ...

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
22 août 2006 à 18:22:46

oui , les français ont bien défendu mais mal attqué, ils sont en manque d´adresse, et la jeunesse se fait sentir(ballons perdu, précipitation, shoots mal pris etc...)mais je suis confiant :ok:

Ek-ZutWar
Ek-ZutWar
Niveau 3
23 août 2006 à 12:47:43

La honte ! C´est la mi-temps de France - Liban et on se prend 13 points dans la vue ! Mes craintes se réalisent, on est nul en attaque mais pire que tout on est maintenant nul en en défense !

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
23 août 2006 à 13:14:13

et merde
en plus la blaze je peux pas voir les matchs...
on a toujours pas retrouvé notre adresse à 3points?

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
23 août 2006 à 14:39:31

aaa la France qui perds de 1 pts contre Liban!!!

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
23 août 2006 à 16:23:32

3 / 25 a 3 pts :malade:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 août 2006 à 16:26:45

Après une premiere mi-temps pas terrible, et un 2eme QT désastreux, les USA se sont réveillés dans la 2eme partie du match.

Je n´y croyais pas, Carmelo a fait un des meilleurs QT de sa vie dans le 3eme et a confirmer dans le 4eme.

Il a inscrit presque 30 points dans la deuxieme partie du match, et presque 20 dans le 3eme Quart-temp.

en feu à trois points il avait 4/5 ou 5/6 et à mit quelques shots impossible.

Franchement il a été exeptionnel, et Wade s´est réveiller aussi en 3eme et 4eme QT, lui aussi en a fait voir de toute les couleurs à la défense Italienne.

En résumé après un réveil difficile, les USA ont probablement fait une des meilleurs deuxieme mi-temps de tout leurs match.

Et merci carmelo :p

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
23 août 2006 à 16:55:27

et ben merci oonawakoo maintenant il ne me reste plus qu´a voir les images...
il ont fais de belles actions les ricains?

et sinon pour la france pouvait me dire exactement ce qui était bien et moins bien?
l´abscence de TP c´est-t-elle fait ressentir au cour de ce match?

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
23 août 2006 à 17:50:57

Ce qui était bien c´était la défense du 3eme quart-temps et les performences de feu de Flo Piétrus. Pour ce qui est moins bien c´est tj pareil le 3/26 à 3 pts qui est impressionant.

Personellement, j´pense que l´abscence de TP nous a fait défaut dans ce match pour ses pénétrations et pour son "don" a créer des shoots ouverts même si c´était pas le pb, même avec des shoots ouverts les français n´y arrivait pas (ex : un airball de folie de foirest en 1ère mi-temps).

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 août 2006 à 18:14:17

Voila une news qui résument un peu la perf des deux joueurs US :

Les 2 fers de lance de la team USA ont sorti leur plus gros niveau de jeu pour disposer des transalpins qui ont mené pendant plus de la moitié du match avant de s´incliner au final 94-85.
Anthony inscrit la bagatelle de 35 points (établissant au passage le record de points pour un joueur dans une team USA) avec 8/11 à 2 points et un excellent 5/7 à 3 points et D Wade ajoute 26 points à 8/10 !! Brand ajoute 16 points.
Les italiens sont même battus à leur propre jeu puisqu´ils se montrent plus maladroits que les américains à 3 points avec un petit 7/21 contre 7/14 !! Belinelli claque 25 points , il compense donc l´absence d´adresse de Basile qui se limite à 6 petits points dont 1/4 derrière l´arc.
Les hommes de d´Antoni s´en sortent donc mais certains points noirs sont à relever notamment l´adresse aux lancers francs (19/34) plus que limite...
En attendant c´est le parcours parfait pour cette bande de jeunes qui a pour mission de redorer le blason de l´équipe nationale.

Source : BasketSession

La vidéo du moment