Sérieux ça fait depuis 98 que je joue a NBA live et celui la remporte vraiment la palme de la nullité....Ok on reconnait vachement bien les joueurs,ok on peut achetre des chaussettees des bandeaux et tout un tas de trucs débiles qui servent a rien,ok y a un concours de dunks...Mais alors qu´est ce qu´il est bidonnesque à jouer!!!!J arrète pas de péter un cable tellement il est nul,je m´étais pas autant énervé a un jue depuis Mario kart et street fighter sur super nintendo,les jeux les plus tricheurs de tous les temps(cependant excellents!!)
Non ce qui me chagrine le plus c´est que j´ai l´impression d´etre le seul de cet avis...
Franchement je me suis dit,ok il est nouveau faut que je m´habitue,donc j´ai continué a jouer,mais malgré ça il est vraiment trop naze ce jeu.Je m´explique:alors dejà les lancers francs:Que ça aille vite ou pas des fois le jeu pète un cable et c´est plus précis du tout le curseur s´arrete deux secondes apres qu on appuie??!!
Ensuite le nombre de rebonds que l´ordi nous prend sur la gueule et tout simplement ridicule.Pour info à chaque fois que ça m´arrive je mets le ralenti et le ballon passe bien dans la main de mon joueur mais ô miracle il la traverse pour se retrouver dans la main des joueurs de l´ordi qui n´étaient pas dfu tout placés pour le recevoir!!!!Ca désolé mais connaissant le basket je sais à quel point le placement est important au rebond et on voit bien que les concepteurs de ce jeu n´y connaissent rien...
Ensuite pareil pour les interceptions,ou l ´ordi en totalise en moyenne trois fois plus que moi...Et ce la plupart du temps sans raison...Alors que pour piquer la bale al´ordi faut se lever de bonne heure!!!
Ca c´était pour les trucs qu m´ennervent.Ensuite il est enormément saccadé ce jeu non??le systeme de choix direct du joueur n´a jamais été aussi nul(a chaque fois je veux faire passe mais mon joeur tire...)et pour faire un alley hoop on peut absolument pas choisir le joueur a qui on envoie le ballon,ce qui fait que bien souvent par exemple on appuie sur Z pour faire un alley hoop et il envoie la balle en arriere vers la ligne médiane la ou on fait un bon petit retour en zone!!!!!!!CE TRUC ME REND DINGUE!!!!!Ou alors quand on est sous le panier et que sans savoir pourquoi(puisque c´est le genre de choses sur lesquelles on ne peut influer)notre joueur tape derriere la planche et la balle va a l´adversaire...a devenir marteau ce jeu.
Je crois que je pourrais ecrire pendant des heures sur ce qui va pas dans ce jeu...Par exepmle en match quand on veut regarder les stats d´un joueur en particulier avnt c´était clair et concis maintenan c´est nimporte quoi,le pourcentage étant à la fin,plus moyen de voir tout ce qui nous interresse d´un coup...Quand on veut créer un nouveau joueur y plus moyen de le faire ressembler a ce qu on veut...Le publi et l ambiance sont je trouve médiocre...
Et puis je crois que je vais m arréter la.J´aimerais savoir si je suis le seul a voir tout ça,aprés peut etre que je suis trop vieux maintenant(25ans) et que je sais pas jouer mais franchement ce jeu m´a trop gavé,le plaisir de jouer est inexistant,si bien qu´a bout de nerfs j ai pété le CD en petits morceaux...je sais c´est pasmalin mais ma patience est arrivée à son terme...
Je trouve trés dommage que chaque année ils ajoutent des trucs débiles qui servent à rien pour enlever des petits trucs qui étaient essentiels dans les précedents opus.Au final on arrive a un jeu avec de super graphismes mais dans lequel on ne peut rien faire avec amusement et y a plus aucun réalisme et c´est vraiment bidon!!!!!