CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
02 août 2006 à 23:24:28

:hello: tout le monde

J´ai remarqué sur le topic cote de l´equipe, que le gars avait Stoudemire avec 92 de moyenne et Joe Johnson avec 93 de moyenne après 2 saison

Mais moi, j´en suis à un peu plus de la moitié de la saison et mes joueurs sont toujours à la même moyenne, comment faire pour les faire progresser plus ?

Sinon pour l´entrainement spécial, moi ça ne marche pas, ça ne rajoute pas de point au joueur que j´avais décidé d´entrainé

:merci: de bien vouloir m´aider

Kobz
Kobz
Niveau 10
02 août 2006 à 23:47:54

les entraineur adjoint sont la pout cela .. il faut de bon entraineur dans la bonne catégorie, sur des joueurs jeunes!
Mais les évolutions les plus importantes ses font entre la fin de saison et le début de la suivante (été) donc tu n´a pas de craintes a avoir. Après, si tu as une équipe très vieille, peut etre tes gars n´évolueront pas bcp, mais si tu as des gens comme Stoudemire, wade, james, M.WIlliams, ou Ben gordon, igguodala, il ne devrait pas y avoir de probleme!

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
03 août 2006 à 01:02:56

J´ai pris les Suns et là j´ai tout ceux du début sauf Marion avec qui je l´ai échangé contre TMc

:merci: pour ta rep :)

metalfix
metalfix
Niveau 6
03 août 2006 à 14:02:34

il suffit de prendre un bon entraineur et apres tu les prend en entrainenemnt individuel!sa paye la preuve!

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
03 août 2006 à 19:30:32

Metal :d) moi, ça marche pas, ça fait rien !

metalfix
metalfix
Niveau 6
03 août 2006 à 22:36:41

ba moi a vrai dir je le faisai pa expres jai juste prit de bon entraineur et voila...avant d attaquer ta saison il te montre les joueur qui on le plus progresser(moyenne)

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
04 août 2006 à 00:51:58

J´ai un bon entraineur
Attaque: A ou A+
Défense: A-
Forme: C-

C´est un bon entraineur quand même !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 août 2006 à 01:57:49

Oui, pas mal du tout. Mais tu dois faire des scéances privées... et après t´attend la fin de saison.

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
04 août 2006 à 13:09:00

Donc, il faut attendre la fin de la saison pour voir les progressions :question:

Kobz
Kobz
Niveau 10
04 août 2006 à 18:05:03

il y a de petite progression durant l´année ... mais c´est surtout a la fin de la saison qu´elle sont significative!

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
04 août 2006 à 18:34:01

Je suis à mon 3° match d´avril, quand je verrais de bonne progressions ?

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
08 août 2006 à 22:23:38

La je suis en playoffs

Quand est-ce que je vais avoir de bonnes progressions :question:

Roro13
Roro13
Niveau 8
09 août 2006 à 11:09:32

En toute fin de saison (a la fin de tes play-offs)normalment t´as une petite liste de tes joueurs qui ont bien progressé : genre moi avec Portland j´ai Carmelo Anthony qui est passé de 86 à 88 de moyenne... alors que durant toute l´année il y avait marqué une progression d´un seul point dans 5-6 domaines maxi... donc sois patient et tu verras normalment...

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
09 août 2006 à 11:35:21

:merci: je suis à mon 3° match de la finale de ma conférence :)
Vivement que je gagne les play-offs :-)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 août 2006 à 14:49:18

lol t´aura pas non plus des joueurs a 99 de moyenne ^^

:ange:

lougui
lougui
Niveau 8
09 août 2006 à 17:17:28

ya ke lebron ki a 99 de moyenne

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
11 août 2006 à 01:09:32

Moi maintenant j´ai une mechante équipe ils ont tous progréssés sauf Nowitzki.Chris Paul faut a tout pris l´avoir parce que il augmente bcp.Ouais James est seul a avoir 99.Mais Bosh et Howard ils ont 92 et 91 et Anthony 91.

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 août 2006 à 01:18:46

franchement une équipe qui progresse énormément, c´est Paul-Wade-Anthony-James-Bosh ...
bon c´est presque impossible a avoir ... meme si avec miami, c´est possible, je pense ... wade tu l´as, james, il y a une technique, pour avoir anthony, tu as le shaq, et tu peux récupere un autre avec, paul n´est pas énorme, au début, er bosh ce sera un peu plus chand .. il faut voir avec howard, ou okafor (le mieux serait stoud, mais impossible a faire partir ...) sinon, elle doit etre possible aussi a partir de PHX peut etre ...

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
11 août 2006 à 01:21:34

Ouais le mieux c´est d´avoir James mais Anthony devient trés fort parce que aprés il avait 94 dans une dynasty un moment.Les rookies a draftés sont pas vraiment fort.Dans une draft le meilleur il avait 72(ce qui ne l´a pas empeché d´être rookie of the year)

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 août 2006 à 01:52:43

oui, cela dépends des années ..j´ai eu une année ou le meilleur été a 77, mais il était dans une autre équipe ... mais bon, ce joeuur n´avait été drafté "que" 5° choix (c´était marrant, p

La vidéo du moment