Comme vous le savez la NBA regroupe bon nombre des plus beau spécimens mâle de la planète, j´ai décidé aujourd´hui de faire la liste des joueurs ayant le plus beau corps sans tenir compte du visage
ma préférence va a Corey maggette qui allie a la fois un corp de culturiste a un grâce féline... brrrrr j´en ai des frisson rien qu´en y pensant
j´aime aussi beaucoup Tim Thomas lui qui a commencé maigre comme un fil de fer a su se rajouter kg de muscles apres kg de muscles pour etre maintenant un tres bel homme
Kenyon Martin : j´ai une photo de lui presque nu et c´est il est vraiment tatoué de partout et je ne vous parle pas de la plaque de chocolat qu´il a sur le ventre pas la moindre trace de gras
Zo Mourning : alors la bravo maintenir un tel niveau de perfection malgré l´âge et ses problèmes de santé un seul mot respect monsieur Mourning
Dwight Howard : mon grand espoir pour les années avenir il s´embellit saison apres saison regardez ses bras ! il ressemblera bientot a David Robinson le plus parfait athlète de plus de 2.10 de tout les temps
si d´autre noms vous viennent en tête n´hésitez pas a venir allonger cette liste de Supermen