CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elson / butler vs Rasho / Nazr

sIipknot_18
sIipknot_18
Niveau 4
28 juillet 2006 à 22:03:17

jason williams ?
arrête man tu t´enfonce

sIipknot_18
sIipknot_18
Niveau 4
28 juillet 2006 à 22:07:51

http://www.youtube.com/watch?v=3qNVLn0rNYk&search=white%20chocolate%20kings
c´est beau mains pour arriver a ce mix combien de passes au 3 eme rang dans le public ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:14:23

Tais toi imbécile , il est champion NBA lui .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:25:02

et paf t cassé slipknot :rire:
laisse parler shaq il sy connait mieu que toi il va voir des matchs du heat alor lui il est bien placer pour fermer ta gueule
au fait ton joueur nba préféré c qui on pourra parler sur lui!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:27:24

Jason williams, il est génial ce joueur ! C´est bien d´aimer un joueur comme lui pas médiatiser, et il est monstrueux.

Sinon starbury faut que tu m´éxplique le pivot qui est le meilleur a l´ouest ? Yao ming n´est pas aux suns et Boris n´est pas le meilleur donc faut que tu m´explique ?

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:35:30

stoudemire!!!! il jou + pivot que ailier

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:37:48

Sauf que t´oublie que cette saison un certains Stoudemire n´était là que pour 2 matchs...

Non ?

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:44:47

exact mais bon il est quand meme excellent quand il est po blésser comme lannée derniere!! donne un stoudemire a kobe on va voire!!!! non sérieux kobe c kobe c les journeaux qui le tue!! turiaf parle de lui comme un dieu c kobe ki laide a sinstaller a se sentir bien a los angeles etc et turiaf dit kil est impressionnant a voir jouer etc dc fo arréter de le hair et de lui cracher dessus!! aprés chacun aime un joueur ou laime pas c son choix
tu aimes williams c surprenant!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:56:31

Kobe est impressionant a voir jouer bha oui celui qui dit le contraire il fume, il réussit des trucs assez incroyables parfois.

On a donner un Shaq a Kobe pourtant il a pas crever le plafond d´assists si je me souviens bien ?

air-ball
air-ball
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:01:27

Jason Williams :coeur:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:02:47

Pour moi son action mythique restera la passe avec le coude...

sIipknot_18
sIipknot_18
Niveau 4
28 juillet 2006 à 23:20:11

Shaq17 Posté le 28 juillet 2006 à 22:14:23 Tais toi imbécile , il est champion NBA lui .

MDR Nesterovic aussi

Starbury c´est pas parce qu´un mec a la chance de voir des matchs "en vrai" (ou qu´il met états-unis sur sa carte) qu´il devient analyste professionnel
Si Shaq a des bonne$ places il a du le voir de prés Williams surtout dans les 4em QT quand le tout cramé G Payton prenait sa place sur le parquet en tout cas si j´étais lui je m´achèterait un casque pour aller voire les match si white chocolate n´est pas tradé on n´est jamais assez prudent

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:51:26

tu dis vraiment n´importe quoi Jason Williams est un très bon joueur, très flashy.

Enfin bon de ta part on peut s´attendre qu´a des conneries donc bon.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:21:54

A la différence que Jason Williams est meneur titulaire de l´équipe championne NBA , que c´est Shaquille O´Neal lui même qui l´a fait venir à Miami , et j´aimerai tant que tu sois au premier rang pour prendre un passe dans ta grande bouche ..........

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:19:22

c toi qui senfonce slipknot mais c pas trés étonnant vu ton niveau....

ben tu vois c peut etre pas un analyste pro mais il sy connait plus que toi en regardant les matchs des tribunes et il en connait assez pour fermer ta grande gueule
toi tu connais lebron james marbury kobe iverson wade shaq et puis jai fait le tour!! ta vu un match des heat ou williams été remplacant au dernier quart temps alor tu juge bon de dire que c une merde!!!
je dis rien shaq mais il insinue que tu nous gonfle en disant que tu va voir des matchs nba et que thabite aux USA!!! t´inquiete je croi plus a un mec comme toi qu´a un mec(merdique) comme slipknot

sIipknot_18
sIipknot_18
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:28:02

Mais vous étes tous aveugle ?
ça veux dire quoi un starter qui perd systématiquement sa place au moment cruciaux d´un match a votre avis ?
pourquoi Riley fait il confiance a GP a ces moments la ?
J.Williams a fait un bon match de tous les PO
c´est pas parce que je les ait vu a la tv que je ne peux pas en tirer de conclusions

le chien fou de Sacto laissait entrevoir de belle chose si il arrivait a mûrir mais en vieillissant il a perdu de sa "folie" qui le rendais spécial et imprévisible résultat on se retrouve avec un joueur banal au shoot et a la défense tres suspect

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:41:50

Et alors ? C´est pour ça que personne à le droit de l´aimer ?

Après quoi tu vas nous dire que c´est toi qui décide ce qu´il faut aimer ou ce qui est bien ou mal ?

Laisse tomber t´es qu´une merde...

sIipknot_18
sIipknot_18
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:46:55

Laisse tomber t´es qu´une merde...

Et comme vous soutenez les joueurs de M.... j´en conclu que vous m´aimez tous ce ce forum :rire2:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:11:15

Euh je soutiens pas les joueurs de merde, faut pas croire que jason williams est un de mes préferés. Je l´aime bien c´est tout.

J´avoue que c´est plutot l´ancien que j´aime mais faut dire qu´il a passé la trentaine et la fougue s´en est surement allé.

Les passes de fou qu´on voyait me manque mais bon il reste un bon meneur et comme l´a dit Shaq il est champion NBA... mon joueur préferé c´est Carmelo Anthony, et toi ?

sIipknot_18
sIipknot_18
Niveau 4
29 juillet 2006 à 19:01:49

Ben Handlogten

La vidéo du moment