CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elson / butler vs Rasho / Nazr

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
25 juillet 2006 à 12:49:04

ben quand il étai a minny tu disai surment pas ca

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:53:09

:hum: je m´en fous de ce gars je suis content qu´il soit loin tres tres loin :content:

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
25 juillet 2006 à 12:58:36

daccor les gars bon ben si c ca si on peut meme pu avoir un joueur préférée et le mettre en pseudo meme si il y a bocou de défault et qu´il plait a personne moi je me casse!! tu voulai me faire dégager slipknot et ben c bon ta gagner!! bye bye

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:15:48

Ptin mais merde s´il aime marbury qu´il l´aime, c´est pas un mauvais joueur.

Même si quelqu´un aimait greg ostertag c´était son droit. Et marbury est loin d´être un sans style ( duncan par exemple n´a pas de style. ) donc tu peux l´aimer pour pas mal de trucs !

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:21:36

c pa grave oonawakoo de toute facon il y pas grand monde qui comprend!!! des bouffons comme slipknot ki détruisent lambiance ca me gave

Slipknot-18
Slipknot-18
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:08:40

Si personne ne t´as fait remarquer que Marbury apportait la lose partout ou il passe ce ne sont pas de vrais amis
si c´etait la star que tu imagine tu crois que Mini, NJ, PHX et bientot NY aurait tout fait pour le trader ?
c´est peut etre un des plus grand talent de toute la ligue et pourtant il ne sait pas s´en servir en 10 ans combien de fois a t´il joué les PO ?
les autres gars du forum t´aime bien ils n´osent rien te dire moi je suis un inconnu c´est la seule différence
moi je te dis ça pour ton bien .
bien sur ce mec a du style mais il aime trop la balle pour devenir un grand meneur sa place n´est pas en NBA mais dans les concours and 1

Duncan, Bird : 3 titres
Marbury, Iverson, T-mac : 0
le style ça sert a vendre des maillots c´est tout

moi dans 1 ou 2 jours mon pseudo va etre banni (ça devrait etre fait depuis longtemps d´ailleurs lol ) alors y a pas de raison pour que tu te casses

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:36:06

il a des exellentes moyennes de carriere mais il fait tout pour qu´on le déteste

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:05:06

Moi je m´en fou personellement que Iverson ait pas gagner de titre, c´est pas pour ça que je vais l´aimer ou le détester.

Duncan est qu´un robot sans style je déteste. Il se contente de jouer un jeux moche, tant mieux si ca réussit mais il a toujours été bien entouré.

werner41
werner41
Niveau 5
26 juillet 2006 à 12:28:19

iverson et t-mac sont les meilleurs joueurs de la planète (bon marbury c´est encore autre chose)
et si ils n´ont pas eu de tite c´est qu´il n´ont pas eu un bon collectif autour d´eux(meme chose pour pierce , carter ou garnett)
duncan a pas un jeu moche mais c´est intérieur/rebondeur c´est donc logiquement pas son style de faire des passements de jambes c´est comme shaq ou ben wallace
iverson a certainement un jeu qui reussit mieux que duncan mais il n´a pas un ginobili à coté de lui

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:38:56

Mais non le style c´est pas faire des dribbles c´est la façon de jouer.

Tu vois bien duncan c´est toujours la même chose puis il tape un shoot contre la planche une belle brique et ça rentre. Enfin tout le jeu des spurs est à l´image de celui de duncan alors bon.

T-mac et Iverson meilleur joueur de la planète non, ils sont très bon mais faut pas commencer à dire que ce sont les meilleurs d´un truc aussi grand que la terre.

Maintenant si tout l´effectif des 76ers se réveillait un peu ils iraient facilement en playoffs.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:53:03

iverson et t-mac sont les meilleurs joueurs de la planète
-------------------------------------------
:rire: j´aurai dis de l´unviers a ta place ! ça fait encore plus de surface a couvrir !

McGrady a enormement a prouver . Ses blessures ne l´aide pas , mais il doit prouver qu´il peut emmener une equipe loin en playoffs et sans tirer 10 shoots a 3pts a chaques matchs .

Iverson est certainement un des meilleurs , il a emmené Phila aux Finals . Mais l´age arrive , tou comme Garnett ou Pierce ( qui lui , prefere le pognon de Boston plutot que le titre avec un salaire moindre . ) .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:02:57

Remarque baisser son salaire ne fait pas toujours du bien, hein garnett...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:07:05

Je parle de baisser son salaire pour aller ailleurs . Pierce a eu des propositions de Miami , New Jersey et Los Angeles par le passé , mais il a toujours refusé une baisse de salaire .
Il restera la star d´une equipe médiocre toute sa carrière .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:19:18

Aucune des trois équipes ne seraient interessantes je trouve lol ! Il devrait aller au Magic XD

sIipknot_18
sIipknot_18
Niveau 4
27 juillet 2006 à 11:29:54

Regardez la carte de visite du faux slipknot-18 il a été banni :rire:

je ne vous dit pas merci car personne ne m´a aidé contre lui vous etes nul je retourne sur le forum fifa street2

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:22:14

Personne ne t´a aidé ? Tu crois que t´étais le seul viser ? Il pourrissait le forum, fallait le faire chier en attendant qu´il soit banni.

retourne sur ton forum.

sIipknot_18
sIipknot_18
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:33:16

c´est ça, j´espére qu´il va prendre 00nawak00 et dire que t´est gay sur tous les forums ça me fera bien rigoler

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:02:04

A tous les forumeurs :d) Celui qui vient de poster juste au dessus est le faux, il a écrit "i" en majuscule au lieu de "L" en minuscule !

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:07:19

j´y comprends plus rien :hum: :doute:

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
27 juillet 2006 à 14:47:01

pfffff en faite c toujours le meme gars mais qui se divise en plusieurs personnalité (gentil -gros con)

La vidéo du moment