Voilà moi je suis a fond dans le basket et j´ai voulu acheté nba live 06... Mais en passant devant fifa 06 je n´ai pu m´empeché de l´acheté et j´ai eu raison ! PK les jeux de basket sont tjs rater ? Pk il n´y a que la nba ? Dans fifa il y a une chié de championnat ce qui fait qu´on ne se lasse jamais ! Dans nba chaque match se ressemble et en plus tout le monde tir a 3 pts a tout moment et sa rentre ! C pas sa le basket ! Moi c jeu m´enerve alors vive fifa 06 !! !!!!
23james
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:49:05
tu dis vraiment nimportequoi dans les jeux de basket un joueur qui a 3points ne marque par tt le temps
exemple:prend shaquille o´neal il ne marquera pas meme stephon marbury peut louper meme tout les joueur alors ne dit pas n´importequoi
tduncan
Niveau 7
14 juillet 2006 à 13:57:32
si tu recherche un vrai jeu de foot achete pes5. Et tu dis n´importe quoi pour nba live si tu dire à 3 points ça ne rentre pas toujours. Evidement si tu met le pourcentage de réussite à 100% ne t´étonne pas. Et pour reprendre l´exemple de 23james shaquille o´neal n´est pas pret de marquer un 3 points. C´est vrai je trouve dommage que dans les jeux de basket il n´y est que la nba.
Auron13011
Niveau 7
14 juillet 2006 à 16:26:50
Oui peut-être qu´on pourrait mettre un peu plus que la NBA mais le jeu reste Genial.Fifa 06 Vieve PES5 et NBA Live
megabosslol
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:04:52
Auron Vive PES5 et Nba Live
Mustang69
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:07:04
mouais enfin NBA Live c´est quand meme pas le top du top et les jeu de basket ont encore un peu de retard sur les jeux de foot
megabosslol
Niveau 8
15 juillet 2006 à 08:29:58
Moi chui pas d´accord parce que quand on regarde fifa 06 : sur le terain, c´est pourri on fait toujours la même chose : centre et tête Mais "l´extérieur" de fifa et super bien dans le mode carrière !! Ya plein de championnats, les simulations les mises à jour moral, les interviews etc...
pes 5 : sur le terrain, c´est super, les jouers sont très bien faits et très modélisés pour les équipes qui ont des licences. J´ai même eu Michel Platini en Classic France et il court exactement de la même manière que dans la réalité... Le problème c´est l´extérieur ! Pratiquement pas de licenses, des coupes très célébres qui ne portent pas leur nom, et une ligue des masters qui laisse à désirer : Toujours la même équipe pendant 15ans...
Conclusion : Pes5 en force , j´préfere avoir un jeu qui est trop bien sur le terrain, qu´un qui est trop bien à l´extérieur mais carrément pourrave mais alors pourrave sur l´terrain