CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raptors 2006-2007

_CB4_
_CB4_
Niveau 2
08 juillet 2006 à 18:39:43

Ici on parlera de la prochaine saison des Raptors et de leurs transferts pour l´instant Humphries,Whaley(viré),Nesterovic et TJ Ford et le premier choix de la Draft 2006 Andrea Bargnani
Pour les departs Araujo,Eric Williams,Matt Bonner et Villanueva ainsi qu´un tour de Draft 2009.

PS:Pas de flood,pas d´insulte svp

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:21:13

C´est bien écrit, ça fait du bien aux yeux ^^

alors moi je pense que Chris Bosh va faire encore mieux que la saison précédente, il a un potentiel énorme et à fait une saison assez monstrueuse donc 2005-2006 fut une grande année pour lui ( all-star )

Ensuite pour Villanueva, si ford n´a pas de pépin physique je pense que c´est un deal arrangeant les deux équipes !

Pour Bargnani et bien il a commencer fort au camp d´été donc je pense qu´il méritera peut-être son first pick !

Et ils commencent bien leur été les raptors ! Peut-être en playoffs l´année prochaine si l´alchimie opère et s´il n´y a pas trop d´imprévu. On verra les nouveaux transferts.

_CB4_
_CB4_
Niveau 2
08 juillet 2006 à 19:44:12

Moi aussi je pense la même chose pour CB4 j´espere que Bargnani se revelera très bon et qu´il saura aider Bosh j´espere aussi que Ford et Nesterovic vont progresser ainsi que Nesterovic du côté du banc.
Sinon si on devait faire un 5 majeur ca donnerait ça:

P Bargnani ou Nesterovic
AF Bosh
AS Peterson
AR James
MJ Ford
Ou sinon James pourrait être inclus dans un bon trad

_CB4_
_CB4_
Niveau 2
10 juillet 2006 à 21:12:39

A noter que les Raptors ont un bilan de 1V et 1D et Bargnani a scoré 20 pts 4 rbds au premier match et 12 pts 2 rbds au 2eme match

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:16:24

Bargnagni pivot !! !???? non, bargnagni jouera 4 en backup de bosh meme si ce dernier a deja ete utilise en 5, alors peut etre une raquette americano-italienne ? mais j´en doute car le transalpin est une vraie passoire tel un certain dirk à ses debuts... et pourquoi pas bargnagni en 3 ?

La griffe de colangelo va bientot se faire sentir.

_CB4_
_CB4_
Niveau 2
11 juillet 2006 à 09:38:22

Bosh c´est exprimé en disant qu´il ne voulait plus jouer pivot.Donc Bargnani Pivot pourquoi pas.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:42:56

tu sais c´est pas les joueurs qui decident a quel poste ils joueront (hormis peut etre iverson mais c´est une diva) sinon les coachs n´ont plus qu´à rentrer chez eux....

bargnagni en 5, c la fin des haricots, c du beurre face aux pivots de la grande ligue !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:10:26

Exact , d´autant que Colangelo a dit qu´il voulait faire de Bargnani un 3 . Pivot ? Il se fera détruire . C´est un shooteur extérieur malgré sa taille . Plutot Bosh en pivot et Bargnani en 4 qui tourne autour de la raquette

werner41
werner41
Niveau 5
22 juillet 2006 à 21:37:41

mike james a signé a minnesota :sors: c´est pas de chance pour toronto mais bobby jackson pourrait bien debarquer (seul probleme il est comme robert horry , il n´est a son meilleur niveau que lorsque il sort du banc) reste encore a faire venir un vrai pivot :rechercher: