CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new york knicks saison 2006 - 2007

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:12:11

hé oai c´est la difficulté aprés un titre... redescendre de son petit nuage se reconcentré travailler encore plus......

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:05:06

te rend pas malade pour si peu shaq17. Relativises :rire: (tu me dira, moi j´ai eu le temps d´apprendre a relativiser avec les resultats des wolves ces deux dernieres années)
:o))

en tout cas depuis que t´es revenu shaq, le forum revit un peu, ca fait du bien...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:26:03

hé ben dis donc les Knicks ont fait un bon match contre le Heat Malgré la peu d´adresse de Richardson.... Bon match d´ensemble et meme Jerome James s´y est mis :ouch:

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:32:08

hé ben jai une proposition a faire: les knicks ne pourraient pas jouer tous leurs matchs a l´extérieur???? :-(

Melotime
Melotime
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:40:38

Perso je pense qu´avec l´effectif qu´ils ont, ils devraient etre en playoffs sans probleme...
mais depuis 2 saisons j´ai l´impression que chaque joueur qui atterit à New York il perd son envie de jouer...Eddy Curry, Jerome James ( lui n´est motivé que contre ses anciens clubs ), Quentin Richardson et j´en passe.
Le seul qu´en veut c´est Nate Robinson, c´est dire...
Marbury, quant à lui, faudrait lui dire que la saison a commencé et que le coach n´est rien de moins que son idole, Isiah Thomas sinon il y a de fortes chances qu´il soit transféré vant la date limite. Ca ferait peut-etre du bien à l´equipe mais quel equipe voudrait de lui??

Bref la saison risque encore une fois d´etre longue pour les Knicks et leurs fans.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 novembre 2006 à 23:08:39

t´oublie David lee Frye et balkman danx ceux qui veulent jouer........ en gros les jeunes en veulent

Melotime
Melotime
Niveau 5
27 novembre 2006 à 12:39:26

Exact Starbury c´est dommage qu´ils soient pas mieux "encadrés"...Mais bon...
Je suis pas un gros fan de New York mais quand meme c´est pas normal qu´en arrivant dans un club mythique comme celui-là on ne soit pas motivé...Desolé Eddy, Q, Steph et à moindre mesure Franchise car de temps en temps il assure quand meme tout comme Crawford, mais lui il est trop perso...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:01:43

hé ben Curry nous sort une dizaine de match d´affilé de grosse facture!!!! encore 36 points et 9 rebonds cette nuit dans une belle victoire contre les bucks

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:35:50

Oui il est vraiment en forme en ce moment, et Thomas l´a bien compris en faisant de son pivot sa 1ere arme offensive. Il lui manque encore ce manque d´envie d´aller au rebond, mais ça viendra petit a petit.

Melotime
Melotime
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:34:24

En plus il suffirait aux Knicks de gagner 35-40 matchs pour faire les playoffs...vu que gagner la division Atlantic garantit un ticket pour les playoffs...Avec l´equipe qu´ils ont c´est faisable...En plus le syndrome du Garden s´estompte petit à petit, ca sent bon pour les Knicks..

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:50:39

C´est sur que la division Atlantic est vraiment tres faible mais je ne fais pas des knicks mes favoris. loin de la!
Curry est en forme en ce moment en attaque, mais il connait pas la defense;
puis francis, marbury et crawford sont incapables de jouer ensemble.
Sur un match, l´un ou deux des trois peuvent briller et prendre feu pour gagner un match, mais sur une saison ca va etre dur.

en effet, je vois plutot les Nets sortir vainqueur de cette division puis je mettrais Toronto en second.
Puis en fonction du trade d´AI et les joueurs qui vont arriver, les sixers vont peut reussir a mettre leur grain de sable.

Bref pour moi ce n´est pas encore cette année qu´on reverra les knicks en PO

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:10:02

Euhh c´était pas fini cette règle qui disait que les 3 premiers de chaque conférence sont les 3 leaders de division ? Donc logiquement c´est pas sur de voir une équipe de l´atlantic en playoffs non ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:44:05

non non la regle est toujours en vigueur et donc le premier de l´atlantic ira en PO et finira certainement 3eme avec un bilan negatif.

Finalement c´est l´equipe 6eme qui va etre avantagé(elle aura je pense un bilan meilleur a l´equipe qui sortira de cette division...)

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:59:35

d´ailleurs a mon avis, cette regle est une belle connerie!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:58:21

Bon pour l´insant le bilan des Knicks est pas si mauvais que ca meme si on fera le bilan au All Star Game

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
23 décembre 2006 à 15:27:08

3eme victoire consécutive pour les Knicks avec un superbe Crawfort toujour un tré bon david lee et Marbury qui s´est réconcilié avec le public du garden en etant ovationné a sa sortie

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:10:58

Lee me plait de plus en plus.
J´avoue qu´il fait parti des joueurs que je suis tout particulierement cette saison.

C´est dommage d´ailleurs que Larry Brown ne l´ait pas plus utilisé.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:17:07

ENORME victoire contre les Pistons aprés 3 prolongations!!!!!! enorme performance collective: Marbury 41 points 5 rebonds et 8 passes; Curry 33 points et 7 rebonds; Crawford 29 points et 11 passes; Frye 26 points et 7 rebonds et Lee toujours dans des bonnes stats avec 11 points et 14 rebonds... A noté aussi Rip hamilton a 51 points coté Pistons mais bien seul!!! C´est quoi le record en carriere de Marbury?? et il y a pas un lien pour voir le match???

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:00:02

http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/nbacom/recaps/recap_420_detnyk.asx&video=blank&nbasite=nba

voila pour une partie du match , et le record de Marbury c´est 50 contre les Lakers en 2001
Honnetement, j´ai regardé une rediffusion du match tout a lheure, cetait ennuyant a mourir ! 99 lancers francs tentés par les deux equipes !

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:59:27

Merci mais j´avais deja vu cette vidéo...
Ben c certain que dans un score comme celui la les lancers il doit en y avoir pas mal ou alor faut s´appeler Phoenix

La vidéo du moment