CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new york knicks saison 2006 - 2007

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:37:57

Huer???? ca sent bon un trade pour Marbury!!! :non2:
tu as vu le match shaq??? qu´est ce que ca donne par rapport a l´an passé??

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:55:42

Non j´ai pas pu le voir . La presse parle d´un léger mieux dans le collectif , mais toujours des manques en défense et Marbury ne joue pas a son niveau, tout comme Frye . L´avenir dira si cette equipe , aussi talentueuse soit elle , peut jouer ensemble .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:46:19

hé ben le reve de voir New York avoir un bilan assez correct s´évapore de plus en plus meme si ct cette nuit les spurs!! shaq Marbury s´est il encore dait huer???

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:51:11

- Blessure a la cheville gauche pour S.Francis

Le joueur des New York Knicks , Steve Francis , s’est blessé la nuit dernière durant le match qui opposait son équipe aux San Antonio Spurs de Tim Duncan.
La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Ben quand tout va mal.... Francis été pour l´instant le meilleur Knicks avec Curry et Richardson

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:59:16

Marbury a été hué a la présentation des equipes, mais pas pendant le match . Francis a joué que 11 minutes, et Frye s´est aussi légérement blessé . Frye n´est pas du tout a son niveau , ça ne serait pas etonnant de voir Isiah mettre David Lee dans le cinq a la place de Frye .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:11:10

jai regardé un peu les stats et jai vu que marbury finit avec 18 points mais seulement 3 passes et jai vu aussi quelques higlights montrant ses shoots a 3 points et également la blessure de francis( sur ce que jai vu il en a pour un petit moment)
Frye a peut etre du mal aprés sa grave blessure au genou fo lui laisser un peu le temps

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:10:58

Lee est bon et merite de jouer plus.
Par contre pour Frye je sais pas ce qu´il lui arrive? Ce n´est plus le meme: ce n´est plus la seule satisfaction de la saison derniere. J´espere que c´est juste un probleme de mise en route et qu´il va retrouver son niveau.

Public tres severe au Madison Square Garden et c´est pas la premiere fois qu´une star se fait siffler. A marbury de montrer qu´ils ont tort et de sortir des bons matchs dont il est capable

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:07:31

Nouvelle défaite des Knicks à Houston . Yao Ming a massacré les intérieurs New Yorkais avec 35pts , 17rbs et 7contres. Les deux joueurs les plus en vue depuis le début de saison aux Knicks, Lee et Q.Richardson, continuent sur leur lancée : 14pts et 7rbs pour le 1er et 16pts et 5passes pour le second . Marbury fait son meilleur match avec 22pts et 5passes et un beau 8/11 aux shoots . Steve Francis est toujours indisponible

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:04:04

oé mais la c´est pas trop une défaite inquiétante ce qui est plus inquietan c´est le 2/11 de Curry et surtout le jeu intérieur....

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:04:52

Toutes les défaites sont importantes.On joue pas pour perdre, quelque soit l´equipe d´en face . Curry s´est fait manger par Yao, Frye est complétement perdu, et Lee ne joue pas assez par rapport a ce qu´il apporte . Malik Rose joue aussi trop peu.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
12 novembre 2006 à 00:18:27

je n´ai pas dit qu´elle est pas importante mais elle n´est pas non plus trop inquiétante... Cela auré été une défaite de 15 points contre une équipe qui n´a pas Ming et T mac la ca auré été inquiétan

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:33:53

Ah d´accord j´avais mal compris le sens . Mais tu sais, en début de saison rien n´est vraiment inquiétant, par exemple les Suns qui debute avec 1 victoire en 5 matchs , meme chose pour Dallas....Atlanta ne restera pas 1er de la conférence Est toute la saison non plus ! Donc je pense que New York a des ajustements a faire un peu comme toutes les equipes .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
14 novembre 2006 à 23:45:57

j´ai vu le match entier contre Cleveland et jai vu quelques points positifs: enfin un jeu qui ressemble a qqchose pas du nimporte quoi en attaque;
un groupe assez solidaire;en fin de match les 8 dernieres minutes jai retrouvé un public fabuleux ce qui fait frissoner dans les défense(lol rien a voir avec le jeu mais bon....)
Dans les points négatifs, le gros point noir c le rebond défensifs(cleveland a eu une tonne de rebonds offensifs) et les pertes balles dans les moments chaud(Marbury et Robinson)!!!
Espérons que ca continue mais avec les victoires au bout....

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:44:17

jeffries est bléssé ou il est apte et n´a pas de minutes??? et jerome James???

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:52:02

- Marbury redeviendra t-il Starbury ?

Mardi soir, après l’entrainement des Knicks, la diva de New-York, Stephon Marbury a laissé entendre aux quelques journalistes présents qu’il pourrait recommencer à jouer comme il le faisait à Phoenix, un jeu ultra-offensif. "Je sais de quoi je suis capable sur le terrain" a dit Marbury "Comme je joue actuellement n’est pas ma vraie manière de jouer, ça doit changer...". Marbury tourne actuellement à 16.3pts, 6.4 assists et 36.6% de réussite aux shoots...

je comprend pas bien ce que cela veut dire... :(

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:10:27

Je pense que maintenant il veut se donner a fond, comme un jeune qui doit faire son trou, malheureusement je pense qu´il sera pas du tout présent défensivement...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
15 novembre 2006 à 23:14:37

en gros il veut devenir une sorte de Steve Nash??? pas du tout présent défensivement??? lol ca l´ai deja bocoup donc a se niveau il peut pu décevoir

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:34:53

Jefferies est blessé il reviendra en décembre il me semble . Pour Jerome James il est....comment dire.....trop mauvais pour jouer !

Ce soir les Knicks se déplacent à Miami . Shaq et Jason Williams ne sont pas sûrs de jouer.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:28:09

Pour moi si Shaq ne joue pas ce soir une victoire de New york est plausible!!! fo juste que wade marque moins de 30 points!!
Sinon les Knicks semblent etre mieux parti que l´an passé et pratique un meilleur jeu avec Thomas qu´avec brown!! comme quoi....(mais les play offs seront trés trés difficile a accrocher)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:42:57

je suis malade de dire ça, mais actuellement les 29 equipes NBA peuvent battre Miami . Non pas a cause des blessures de Shaq et JWill, mais a cause du jeu minable du Heat et d´un Wade loin de son niveau . Mettre 30 points c´est bien , mais avec plus de 30% de reussite c´est mieux....

La vidéo du moment