CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new york knicks saison 2006 - 2007

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:38:46

Mais il se fou de personne... relisez ses post merci :)

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
30 juillet 2006 à 12:35:30

oai c vrai jai mal apprécier ses propos c pas la peine den faire un caca mou :rire2:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:44:21

Non je ne me moque pas des fans des Knicks . Seulement les autres fans de la NBA ? pensent que ceux des Knicks ne voient en leur equipe que le meilleur effectif , tous les ans ! Je ne deteste pas New York , mais leurs erreurs depuis quelques années me font enrager . Mais ça n´enleve rien a la magie du public du Madison .

ThunderDan , ce qui me gène avec tes propos , c´est cette façon " made in New York " de vouloir voir cette équipe tous les ans comme celle qui va remonter en flèche . Je ne vois pas d´avenir glorieux a New York dans l´état des choses , et je doute fortement des " miracles " des Isiah au coaching .

J´ai pas la science exacte , jespere me tromper pour vous , mais ça me parait difficile .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:47:09

Elle est loin l´ère Pat Ewing ^^

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
01 août 2006 à 15:57:33

Que veux tu ? On est comme ca dans le Lower East Side !! Entre l´Ave C et Stanton street, l´horizon est limité !! lol

Plus serieusement, je n´aime pas Thomas, je ne crois pas en ses qualités de coach, mais je pense qu´il fera du bien a Starbury.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
04 août 2006 à 22:48:38

Darius Miles à la place de Jeffries chez les Knicks ?

Isaiah Thomas souhaite que les dirigeants de Washington se décident sur le cas Jeffries avant lundi. New-York pourrait etre la prochaine destination de l’ailier-fort si les Wizards voulaient bien le laisser partir, ce qui ne semble pas etre le cas. Thomas se reposerait alors sur l’explosif ailier de Portland, Darius Miles, qui ne sait pas s’il reste chez les Blazers. Miles constituerai une force offensive de plus chez les Knicks mais l’ailier est connu pour son très mauvais tempérament.

non!!!! pitiéééé pas lui!!! jeffries ferait 10 fois plus l´affaire!!!!Miles a un caracter de cochon mais du talent!!
qu´est ce que vs en dite??? moi je croi que ca serai une bourde de plus!!

werner41
werner41
Niveau 5
04 août 2006 à 23:30:48

Mouais Miles est un peu meilleur que Jeffries mais il se blesse plus souvent donc c´est pareil. :(

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 août 2006 à 22:35:09

Jefferies est officiellement New Yorkais . Les Wizards laissent partitr son joueur .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
05 août 2006 à 22:53:55

et pour Miles tu sais pas???
c cool ca fera un défenseur a NYK

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 août 2006 à 23:05:56

Normalement Miles devait etre le remplaçant si Jefferies ne venait pas . Maintenant que Jefferies est là , Miles ne viendra pas , sans aucuns doutes .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
06 août 2006 à 11:56:57

ok donc a part l´arrivée de jeffries plus rien va bouger a NYK??

maxus0164
maxus0164
Niveau 4
14 août 2006 à 17:28:28

meme si jeffries et peut etre un peu moin bon que miles les knicks ferait bien de ne pas encore engager un joueur qui apporte plus de probleme qu autre chose!

sinon il reste encore l affaire K-mart! il apporterait plus au knicks que francis qui joue a un poste ou il y a deja deux joueur meilleurs que lui!
meme si kenyon et aussi un emmerdeur de premiere!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
14 août 2006 à 17:36:10

je crois que l´affaire est finie thomas veut garder marbury et francis!!

maxus0164
maxus0164
Niveau 4
14 août 2006 à 17:44:45

ah dacord! encore une herreur de thomas! marbury et francis font parti de ces joueurs qui apporte la defaite partout ou il vont!
meme orlando qui ne compte pas de all stars joue beaucoup mieu depui le depart de francis, ils ont si bien fini la saison qu il se sont presque qualifier pour les playoff se qui aurait ete incroyable vu leurs premiere moitier de saison!
et on connait tous le niveau de phoenix depuis le depart de marbury!
une equipe comportant ces 2 joueurs ne peut tout simplement pas gagner!!

go celtics!!!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:39:40

:up: ca me semble bizarre que les knicks ont recruter que 1 joueur connaissant la maison!!! ya pas quelqun qui a étrangler Isiah thomas ou la interner en hopital psychiatrique???

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:51:37

tiens je viens de lire les trois dernieres pages du topic et je me suis bien marré.

Curry a du talent c´est indeniable mais faudrait qu´il decide a bouger un peu ses fesses en defense et meme sur certaines sequences offensives.
Il pourrait faire tellement mieux.
En plus son salaire est :ouch:

Quand vous parliez de la raquette newyorkaise je me permet de vous rappellez que vous avez oublié de mentionner un joueur indispensable par sa classe son talent et son apport: Jerome James bien sur!
:o))

Ce qu´il y a de marrant a NYK c´est qu´il y a plein de "super star" payés de dizaine de millions de dollars avec des contrats qui s´etalent sur plusieurs années(dont certaines ne jouent plus et dont certaines autres ne sont pas du tout des stars), mais lorsqu´on evoque qui va permettre aux knicks de remonter au plus vite on parle de Frye, Lee voire Robinson: les rookies peu payés!

en ce qui concerne Isiah, ben voila quoi. "no comment" est la meilleure des reponses.

Enfin il ne faut pas en vouloir aux fans de cette equipe car les knicks c´est New York et New York c´est New York(je sias j´ai beaucoup refléchi pour faire cette replique :o)) bon bien sur je dois avouer qu´il y a un talent a la base, c´est vrai, mais il y a aussi beaucoup de travail dans ma prose) .C´est totalement a part.
Ca peut enerver par leur optimiste perpetuel en debut de saison mais bon...peut-on leur en vouloir?

D´ailleurs Shaq17 que repond tu aux fans des wolves qui croit que leur equipe va bientot jouer pour le titre.Son optimiste ne te fache point? (Je te rassure c´est pas de moi que je parle mais d´une bonne connaissance qui a notament l´habitude d´utiliser le pseudo de Mustang sur les forums de JV.com)

Pour NYK, le recrutement est serré en raison de la masse salariale.

"j´espere que ce team va disparaitre de la nba le plus vite possible et tous ses joueurs avec la ligue respira bien mieux sans eux"

Ca va pas: pourquoi vouloir retirer la "maison de retraite de la ligue"
O´Neal disait ironiquement que quand il aurait plus de 40ans il signerait chez les knicks meme si il peu plus jouer car il est sur qu´on lui proposerait encore ses 20millions par an

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:46:24

lol mais bon shaq il y plus rien neuf au niveau arrivée(pas de rumeurs sérieuses) et jespere qu´ils vont lacher jerome james(ils ont qu´a le mettre dans un bateau et le larguer au large comme ca soit il crévera soit il nagera un peu et ca lui fera du physik et des kilos en moins!! :o))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:47:51

D´ailleurs Shaq17 que repond tu aux fans des wolves qui croit que leur equipe va bientot jouer pour le titre.Son optimiste ne te fache point? (Je te rassure c´est pas de moi que je parle mais d´une bonne connaissance qui a notament l´habitude d´utiliser le pseudo de Mustang sur les forums de JV.com)

Je réponds qu´a un moment donné il faut etre realiste ! L´optimisme c´est bien beau , mais faut ouvrir les yeux a un moment donné . Les fans des Hawks ou des Bobcats ne rêvent pas de titre NBA ! Les playoffs à la rigueur.....
Ton ami le supporter des Wolves tu lui diras de ma part que son equipe sera meilleure cette saison mais que ça ne serait pas etonnant qu´ils fassent un petit tour en playoffs et puis s´en vont...... :-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:11:18

Ton ami le supporter des Wolves tu lui diras de ma part que son equipe sera meilleure cette saison mais que ça ne serait pas etonnant qu´ils fassent un petit tour en playoffs et puis s´en vont......

il te plait tant que ca le rookie Smith?
Car je pense que pour les PO si rien ne bouge ca av etre tres dur quand meme

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 septembre 2006 à 07:41:56

Je pense qu´ils ont reussi a se former un backcourt intéressant avec Mike James et Randy Foye . Smith me plaît beaucoup dans son style de battant et avec des mains plus que bonnes .
Ce qui m´embete un peu , c´est encore ce manque de pivot qu´aurait pu etre Lorenzen Wright par exemple .

La vidéo du moment