tiens je viens de lire les trois dernieres pages du topic et je me suis bien marré.
Curry a du talent c´est indeniable mais faudrait qu´il decide a bouger un peu ses fesses en defense et meme sur certaines sequences offensives.
Il pourrait faire tellement mieux.
En plus son salaire est
Quand vous parliez de la raquette newyorkaise je me permet de vous rappellez que vous avez oublié de mentionner un joueur indispensable par sa classe son talent et son apport: Jerome James bien sur!
Ce qu´il y a de marrant a NYK c´est qu´il y a plein de "super star" payés de dizaine de millions de dollars avec des contrats qui s´etalent sur plusieurs années(dont certaines ne jouent plus et dont certaines autres ne sont pas du tout des stars), mais lorsqu´on evoque qui va permettre aux knicks de remonter au plus vite on parle de Frye, Lee voire Robinson: les rookies peu payés!
en ce qui concerne Isiah, ben voila quoi. "no comment" est la meilleure des reponses.
Enfin il ne faut pas en vouloir aux fans de cette equipe car les knicks c´est New York et New York c´est New York(je sias j´ai beaucoup refléchi pour faire cette replique
bon bien sur je dois avouer qu´il y a un talent a la base, c´est vrai, mais il y a aussi beaucoup de travail dans ma prose) .C´est totalement a part.
Ca peut enerver par leur optimiste perpetuel en debut de saison mais bon...peut-on leur en vouloir?
D´ailleurs Shaq17 que repond tu aux fans des wolves qui croit que leur equipe va bientot jouer pour le titre.Son optimiste ne te fache point? (Je te rassure c´est pas de moi que je parle mais d´une bonne connaissance qui a notament l´habitude d´utiliser le pseudo de Mustang sur les forums de JV.com)
Pour NYK, le recrutement est serré en raison de la masse salariale.
"j´espere que ce team va disparaitre de la nba le plus vite possible et tous ses joueurs avec la ligue respira bien mieux sans eux"
Ca va pas: pourquoi vouloir retirer la "maison de retraite de la ligue"
O´Neal disait ironiquement que quand il aurait plus de 40ans il signerait chez les knicks meme si il peu plus jouer car il est sur qu´on lui proposerait encore ses 20millions par an