Extremement doué Marbury, et extremement debile aussi ! Voila le topo. Ca reste neanmoins mon joueur préféré.
Crawford est un combo guard de plus, il a tout pour plaire a Thomas. Mais bon on ne sait pas ce qu´il va se passer.
Soyons indulgents avec les remarques, certes debiles, de certains. Ils ont entre 13 et 16 ans ! Je suis le basket depuis deja avant leur naissance !
Concernant le petit Starbury, fan des Knicks comme moi, ancien residant new yorkais, je lui dirais ceci:
- Frye et Curry sont l´avenir de la franchise, je pense du moins. Les interieurs de qualite ne sont pas legion en NBA, ceux la ont de l´avenir, et les interieurs progressent generalement bien avec l´age.
- Starbury et Brown, cela n´a pas marché, certes.
Virer Brown etait une connerie, c´est un excellent coach.
Neanmoins, Thomas peut relancer Marbury, voir la paire Marbury Francis.
- Il n´y a rien d´autre a dire sur les Knicks pour le moment, le reste de l´effectif est moribond.
Quelques gros contrats dont il sera quasi impossible de se separer. Et quelques vieux briscards tjrs efficaces: Jalen notamment.
- Lee me semble energique mais denué de reel talent. Je ne vois pas pkoi tt le monde se paluche sur ce type !
Voila.