CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new york knicks saison 2006 - 2007

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:25:30

Comme l´a dit oonawakoo , Marbury a un talent incroyable . Son probleme c´est sa réputation et son état d´esprit qui s´est degradé depuis qu´il est à New York .
Dire que Marbury est un nul , c´est du nimporte quoi . J´en suis pas fan , mais il pourrait etre un des meilleurs , voir le meilleur meneur NBA si il été un minimum sérieux et mieux entouré .

J´aimé beaucoup le Marbury de New Jersey et Phoenix , mais celui de New York me parait hors sujet . Un trade serait le bienvenu .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:28:16

ou un chamboulement dans léquipe
larrivé de thomas comme coach a je pense fait du bien a marbury parce que ca fait lontemp qui le réclame..

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:32:38

Sincérement Thomas il peut faire ce qu´il veut , c´est un fouteur de merde .
Il a fait couler la ligue mineure il ya 5 ans , il a pas fait grand chose a Indiana , il a recruter tout et nimporte quoi a New York . Je ne vois pas comment il pourrait remonter New York .
Il veut faire une Pat Riley : recruter des stars , et les faire gagner . C´est loin d´etre fait .

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
26 juillet 2006 à 09:11:24

Extremement doué Marbury, et extremement debile aussi ! Voila le topo. Ca reste neanmoins mon joueur préféré.

Crawford est un combo guard de plus, il a tout pour plaire a Thomas. Mais bon on ne sait pas ce qu´il va se passer.

Soyons indulgents avec les remarques, certes debiles, de certains. Ils ont entre 13 et 16 ans ! Je suis le basket depuis deja avant leur naissance !

Concernant le petit Starbury, fan des Knicks comme moi, ancien residant new yorkais, je lui dirais ceci:

- Frye et Curry sont l´avenir de la franchise, je pense du moins. Les interieurs de qualite ne sont pas legion en NBA, ceux la ont de l´avenir, et les interieurs progressent generalement bien avec l´age.

- Starbury et Brown, cela n´a pas marché, certes.
Virer Brown etait une connerie, c´est un excellent coach.
Neanmoins, Thomas peut relancer Marbury, voir la paire Marbury Francis.

- Il n´y a rien d´autre a dire sur les Knicks pour le moment, le reste de l´effectif est moribond.
Quelques gros contrats dont il sera quasi impossible de se separer. Et quelques vieux briscards tjrs efficaces: Jalen notamment.

- Lee me semble energique mais denué de reel talent. Je ne vois pas pkoi tt le monde se paluche sur ce type !

Voila.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
26 juillet 2006 à 09:13:45

Ps: Pas la peine de vous fatiguer a remettre en cause le talent de Francis, tres fort egalement.

werner41
werner41
Niveau 5
26 juillet 2006 à 10:17:44

new york est le team le plus pourri est restera le team le plus pourri surtout si leurs fans pensent qu´il sont les meilleurs :rire: j´espere que ce team va disparaitre de la nba le plus vite possible et tous ses joueurs avec la ligue respira bien mieux sans eux

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:24:31

Eddy Curry l´avenir de New York ? Certainement pas . Ce joueur est sur-estimé , trop mauvais rebondeur pour avoir un impact important .
Il déçoit d´années en années .

Lee à un réel talent , c´est un peu le Tom Gugliotta d´autrefois . Pas forcément flashy , mais bougrement efficace .

Quand àa Francis , il faut qu´il ait la balle en main pour etre efficace , comme c´etait le cas a Houston et Orlando . Avec Crawford , Marbury et Rose a ses cotés , il n´y arrivera pas .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:02:27

c ce ke je disai thunderman Thomas peut relancer marbury en étant coach et curry je pense pas que ce soit lavenir vu ses problemes cardiaques et sa faiblesse au rebond il va stagner!!! dommage vu que c un des meilleurs pivot offensif!!! et pour Lee je sui plus daccord avec shaq17

Sinon je sui assez daccord avec toi
Et je pense qu´il fodré pluto virer ou trader richardson que J rose.. il me semble que rose est plus complet tente bocoup moins a 3 points mais est quand meme adroit!! jaime le style du joueur!!

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:25:27

Curry est costaud, pietre rebondeur je l´ai deja dit. Mais il peut apprendre des post moves, donc oui, la charniere Frye Curry est l´avenir de la franchise !

Lee, c´est l´inconnue ! Mais on est loin de Gugliotta ! Gugliotta c´etait 20 PPG, Lee ce sera deja merveilleux si il en score la moitié.

Pour Francis, tu defonces une porte ouverte. Mais le tandem peut fonctionner. C´est la tt l´interet de l´experience ! Jouer avec deux combo guards, c possible, si les interieurs assurent et qu´un 3 bon de loin est la.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:16:40

Je pense que tu dois etre le seu la encore croire a l´eclosion de Curry . Ce n´est ni un bosseur , ni un enorme talent . Seul son physique lui permet de s´imposer " par moments " en attaque .

Lee , tu dois certainement ne pas le connaitre . L´ayant vu jouer en Université , il à déjà le talent necessaire pour la NBA . C´est exactement le meme style que Gugliotta , on en reparlera d´ici 1 ou 2 ans .

Quand à ta théorie sur l´association des deux arrières , il faudrait 1 bon ailier et 2 intérieurs de qualité . New York a t-il ça ? Non . L´auront-ils cette année ? Non . Donc inutile d´attendre mieux de la part de Francis .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:23:39

1 bon ailier on peut toujours parler de jalen rose... ca sera déja mieu que QRich et 2 intérieurs de qualité c dure puisque frye et lee ont beaucoup de qualité mais sont encore juste nivo physik e pas core déxprérience et faut espérer que Curry se mette a bosser et la ca peut le faire!! aprés James fodré plutot le trader parce que on peut rien en tirer mais personne nen veut avec ce foutu salaire

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:11:42

Certes peu d´alchimie, mais tu sous estimes a tort l´effectif des Knicks.

Il y a du talent !

Et oui, je pense que Curry peut mettre ses 15 pts et 7 rbds a chaque match, ce qui n´est deja pas mal.

Frye peut vraiment faire mal aussi.

C´est le duo en lequel je crois.

Et Marbury reste Marbury, Thomas pourrait l´inspirer, ne sois pas si categorique, c´est pecher par orgueil, et c´est cretin !

Nous verrons bien ce que la saison apporte.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:10:15

Les saisons passées ne t´ont pas servi de leçon ? Les fans des Knicks n´ont jamais étaient realistes quand au niveau de leur equipe , ça c´est un secret pour personne .
Je vois smplement qu´avec des joueurs certes talentueux , ce groupe ne va nulle part . Si Larry Brown n´a pas reussi , c´est certainement pas Thomas qui le fera .

L´humiliation de la saison dernière n´est pas un accident , cette equipe coule a pic . Je ne deteste pas les joueurs des Knicks , je deteste juste celui qui a formé ce groupe et qui maintenant se permet de s´installer sur le banc à la place d´une gloire du coaching . Le ridicule ne tue pas Isiah.....

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:35:21

n´empeche que si il font une tré bonne saison la on pourra rien dire sur ses choix et la tout le monde sera :ouch:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:14:53

Avec des " si " on refait le monde !

N´attend pas trop de cette saison, c´est déja pas mal s´ils dépassent les 20 victoires selon moi.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
29 juillet 2006 à 01:38:02

Vous avez le ton deplaisant des gens orgueilleux !

Convaincus de tout savoir !

J´ai assez de basket derriere moi pour pouvoir parler, et assez d´années a NYC pour connaitre la NBA par coeur ! Et je sais une chose: Ce n´est pas une science exacte !

Je parle avec oblectivité, comme je le peux, et reflexion.

Toi tu defonces des portes ouvertes et laisse entendre que tes propos sont un dogme, c´est d´une pathetique faiblesse !

Que je sois fan des Knicks ou non n´a aucune importance, nous pourrions aborder une autre franchise, il en serait de meme ! Celle de ton choix meme !

Mais cesse de te prendre pour Red Auerbach !

Sans rancune.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:52:48

Déja on a pas capter a qui tu parlais.

Et après, si ta vie t´interesse tant mieux mais nous elle nous interesse pas donc garde ça pour tes futurs petits enfants.

S´il ta fallut plus d´une saison pour comprendre que le sport en général n´est pas une science exacte je pense que tu peux aller te pendre...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:19:10

:rire: il s´énerve un peu tout seul !
On connait les fans de NYC t´en fais pas , je suis en Floride , tu ne me blufferas pas là dessus . Y a pas plus orgueilleux et non-objectif qu´un fan des Knicks . Red Auerbach est une fillette a côté de votre orgueil démesuré .

Ne t´attaques pas aux autres si tu es frustré par l´équipe que tu supportes !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
29 juillet 2006 à 22:33:44

Je m´adressais a Shaq 17, avec qui je ne suis pas d´accord, mais qui connait assez le basket pour que nous ayons une discussion, meme ombrageuse.

Oonawakoo, ne m´adresse plus la parole, tes repliques ne me sont d´aucun interet, merci.

Je te le repete Shaq, je vois mal en quoi le fait que je sois fan des Knicks ait de l´importance.

1 seule question: ou est la non objectivité dans mes propos ? Je suis curieux de l´apprendre.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:13:11

ben dsl de te dire ca shaq c peut etre pas ta faute mais toi c sur par rapport ta pas mieu comme équipe que tu supporte( le heat pour ceux qui savent pas) donc c facile pour toi de te foutre des fans des knicks

La vidéo du moment