CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new york knicks saison 2006 - 2007

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:29:49

:rire: les knicks c´est une bande de tire au flanc obsédés par leurs stats et si y ont pas réussi avec brown y réussiront avec personne brown étant le champion pour redresser des équipes donc bonne chance quand meme :ok:

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:47:23

ok daccord mais mintenan cite moi un joueur nba qui né pas obséder par ses stats??? ostertag a la limite mais apré jen voi pas!!! alor ya pas ke eux ki sont obséder par leurs stats!!! TOUS les jouerus nba sont des obséder des stats il ne vivent ke de ca: pas de stats peu de reconnaissance du public

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:49:17

nan yen a qui jouent pour gagner des match aussi :hum:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:50:49

Udonis Haslem , Reggie Evans , Robert Horry , Boris Diaw , Grant Hill , Brevin Knight , Eric Snow , Darrell Armstrong .... y en a beaucoup qui joue pour l´equipe et pas pour les stats . De là a dire que TOUS les Knicks ne pensent qu´aux stats , peut etre pas , mais disont que le collectif est loin d´etre parfait .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:52:55

ben tous les joueurs jouent pour gagner des matchs mais ils jou ossi souvent pour leur poire et se mettre en évidence individuellement

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:57:48

oui mais marbury and co jouent dabord pour les stats et si la victoire sui ben c´est cool

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
22 juillet 2006 à 20:00:28

mouai ta ptetre raison sur ca mais ptetre que ca va changer(euh fo ptetre pas réver :doute: ) mais on sé jamais peut etre que larrivée de thomas au coaching changera les mentalités ou quelque chose ou sera un déclic

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:02:36

ca fait bocoup de ptetre tout ca !!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
22 juillet 2006 à 20:05:05

c vré mais fo tj espérer

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:34:54

Je pense que être fan des knicks ta traumatisé !

Sinon pour reparler du K-mart > Francis je me suis renseigné sur les avis et a ma grande surprise, Denver se fait arnaquer pour la plupart des gens.

Car K-Mart ne détruit pas un collectif et francis étant dans un post ou il doit faire plus de passe que K-mart lui le détruit :S

Ses stats aux knicks sont incroyablement basses, je ne le savais pas :s

Mais bon j´aime ce joueur j´espère qu´il va changer...

Sinon pour JR Smith il a l´air super motivé pour être starter dans le 5 de Denver ! Il adore George Karl aussi !

C´est bien partit quand même.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
22 juillet 2006 à 23:00:36

ben c vrai ke steve franchise il a jamais été bocoup collectif lui il veu faire (tro) son show et
en faite son truc c´est ke dunker avec un super mouvement ou faire le show avec la balle sinon il a jamai été tré collectif et meme jamais gros scoreur( a houston ct incroyable il voulait tou faire seul)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:01:31

Sa premiere année a orlando si je me souviens bien il tournait a 21points 8 passes... c´est ce steve là qu´il faudrait retrouver.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
23 juillet 2006 à 11:32:31

oai le meilleur francis eté a orlando!!! dinon pas de news sur jeffries?? et allan houston??

werner41
werner41
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:49:06

porquoi personne parle de jamal crawford c´est un bon passeur et il sait de beaux dribbles en plus il est meilleur que marbury(qui est un gros nul)

psgsaitlavenir
psgsaitlavenir
Niveau 1
24 juillet 2006 à 12:02:16

commen bi1 aimer marbury il a une mentalité horible

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:53:10

Marbury au départ c´est un iverson, il est même supérieur à ce dernier. Mais toute sa carrière on dirait qu´il s´est empoisonné et a empoisonné l´endroit où il était.

C´est con il avait un potentiel infini ce joueur.

Marbury est très bon c´est son caractère qui est... et bon les types comme werner41 font pitier quoi car ils savent pas juger si un joueur est bon ou mauvais.

Marbury est bon c´est son esprit qui est mauvais.

Crawford pour moi c´est juste un croqueur de balle mais c´est sûr qu´il est pas mauvais... c´est une rare satisfaction de cette saison il me semble pour les knicks.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:11:15

Werner il vien de découvrir le basket c pour ca il a vu marbury a la télé louper un tir et il a juger bon de dire qu´il est nul(euh si on veut il est nul il est le meilleur marqueur des knicks cette saison avec plus de 16 points de moyenne loin devant crawford)
crawford est trés utile en fin de match il nous a donner la victoire plusieurs fois lanné derniere au buzzer mais c vrai ke c pas le premier a faire les passes!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:49:19

il a donné 2 fois la victoire il me semble...

Toute façon l´effectif des Knicks est complétement à revoir.

werner41
werner41
Niveau 5
24 juillet 2006 à 23:13:59

c´est vrai que je viens de decouvrir le basket mais tout les gens que j´interroge et qui connaissent ce bo sport me disent que marbury est nul alors... :monoeil:

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:18:03

oui si on appelle marquer 16 points de moyenne et 6 passes etre nul excuse moi mais les 2 tiers des joueurs nba sont nul

La vidéo du moment