lefuroncle Posté le 09 juillet 2006 à 02:58:11 mahinmi est un prospect ! je ne connais pas trop son parcours mais il me semble qu´il a decouvert le basket sur le tard tel un johan petro ou autre saer sene....
c´est un "petit" pivot de 2m06 tres physique, bon defenseur, tres athletique et capable de sortir un super move a la McHale de temps a autre, mais pietre shooter qui n´aime pas s´eloigner de la peinture. C´est a mon avis ce qui a le plus interessé les spurs, c´est qu´il a, malgre son inexperience, un bon sens du jeu et deja montré des capacites offensives evidentes...mais il lui faut se developper, et a 19ans il a encore largement le temps de progresser, et j´aimerai assez qu´il quitte la pro A et le havre ou il tourne en saison à 10 pts à 57 %, 5 rbds pour 19 min de tps de jeu....
Ian a quitté le havre pour Pau il y a quelques semaines deja...
Selon les conseil des dirigents des spurs qui lui ont demandé de rester s´affuter en europe encore un an
Je suis entierement d´accord shaq17 sur les summer league mais elles sont importantes pour les joueurs qui veulent jouer en NBA pour se montrer...
Par contre c´est pas parce que un joueur fait de bonnes stats en summer league qu´il va tout casser en NBA comme on l´air de croire certains.