CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles Lakers Saison 2006-2007

alach999
alach999
Niveau 8
27 août 2006 à 18:21:33

Je ne suis pas un grand fan des lakers mais j´ai commencé à regarder le basket en les voyant évoluer (dereck le shaq et kobe) et je dois dire que c´est eux qui m´ont fait aimer le basket ;a lors je leur souhaite de se reconstruire pour qu´ils puissent bientot rejouer les premiers roles...et je pense que ca passe par un départ de Kobe (c´est un joueur exeptionelle je suis daccord) mais il mine,à mon sens,les joueurs des lakers en gardant trop le ballon...Il vaudrait mieux,à mon sens,homogéniser le cinq pour un jeu plus fluide...et je pense meme que pour kobe ca serait un bon point d´essayer ailleurs...

Bonne chance aux lakers pour cette saison :)

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
31 août 2006 à 12:09:44

Tu peux leur souhaiter bonne chance parce que sans Kobe...Faut arrêter tout quoi.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2006 à 13:52:14

c´est pas faux alach999. la question merite d´etre posé comme pour Iverson a phila ou KG aux wolves

Auron :d) reflechis si kobe part c´est pas contre rien en echange mais contre 2-3 tres bon joueurs ou une star
ca ne sera pas juste le meme roster sans kobe

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
31 août 2006 à 19:02:10

je vous rappelle que kobe a une clause dans son contrat qui fait qu il est intransférable.
donc les échanges sont impossibles, kobe est aux lakers au minimum jusqua 2011

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
31 août 2006 à 19:06:23

C´est bien de le rappeller mais personne n´a parlé de départ pour Kobe :rire:

Et cette clause va faire des degats.....On en reparlera :-)))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2006 à 19:20:58

ah ok je savais meme pas

:rire:
j´ai envie de dire: pauvre lakers...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
31 août 2006 à 19:35:31

ben franchement les lakers peuvent réussir avec Kobe comme en 2000 2001 2002!!! mais e nce temps la les lakers avaient une équipe trés trés solide a chaque post et assez expérimentée egalement(je pense a Harper etc) ce qui est loin d´etre le cas aujourd´hui et surtou a part shaq tout les autres n´avaient aucun égaux et jouer pour shaq et kobe!!! donc il faut trouver aux lakers des oiseaux rares(des joueurs qui n´ont aucun égaux surdimensionner) ce qui est mintenan devenue rarissime en NBA( pourquoi pas recruter en europe comme toronto ---> résultat des joueurs compétitifs et qui n´ont pas des vélléité de marquer 20 ou 25 points a chaque matchs)!!! donc oui les lakers peuvent jouer le titre avec Kobe et faisons confiance au Zen Master pour trouver la solution!!! petite parenthese: jai vu le match de ronny turiaf aujourd´hui contre l´allemangne il a été épatant dommage que bergeaud ne la pas fait plus jouer donc jespere que les lakers vont lui faire confiance et Zen master le mettre dans le 5 car il a toutefait ce niveau(il a notamment beaucoup pregressé dos au panier avec ses petits Hook)!!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2006 à 20:21:32

Ce qu´il y a de bien avec Turiaf c´est qu´il est adapté au style US(4 ans d´université a gonzaga!).
J´aime beaucoup le joueur mais faut pas lui demander la lune non plus.
SI il arrive a trouver 15min par match pendant la saison et qu´il arrive a les exploiter ca sera bien.

Pour les lakers: non seulement le salaire de kobe empeche d´obtenir d´autres tres bon joueur(on ne gagne pas un titre tout seul). et en plus c´est kobe :malade:
enfin pourvu qu´il continue comme la saison passée...ca sera deja bien

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:43:10

Au-dela de la clause qui empeche Kobe d´etre échanger, qui aurraient pris le risque, sportif et financier, de le prendre ?
Il a un contrat s´élevant à 140 millions de $$$, et il peut tuer tout collectif.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:14:26

oé mais enfin bon on a vu de quoi il eté capable en play off!!! donc jai envie de dire que tuer le collectif c de moins en moins vrai au fil des ans!!

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:18:33

C´est pas Kobe qui doit se tailler.C´est Odom il a un salaire de plus de 10M il est très bon aux rebonds pas aml au scoring mais il peuvent y gagner en l´echangeant qu´en pensez-vous?

Kobz
Kobz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:46:40

C´est le seul bon joueur de l´équipe ...

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:19:09

Odom est un joueur complet qui vaut son salaire.

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:48:15

Kobz Posté le 02 septembre 2006 à 12:46:40 C´est le seul bon joueur de l´équipe ...
-->Kobe cest de la merde ?

dreams Posté le 02 septembre 2006 à 13:19:09 Odom est un joueur complet qui vaut son salaire.
--> mdr pour jouer aux ballons..... c´est vrai que c´est rés mérité :ok:

Kobz
Kobz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:28:33

Pour construire une équipe.... c´est un joueur extremement utile ...qui ne tire pas la couverture sur lui, qui peut faire TOUT sur un terrain...

Kobe n´est pas de la merde, mais poru faire une équipe avec lui, c´est très difficile ...
Offensivement, surement le meilleur joeuur des années 2000 a son poste...joueur de 1/1 exceptionnel...et meme de 1/2...mais doit continuer sur sa lancée de l´année précédente, en jouant bien en équipe...Car Kobe est un enorme Scorer, sans aucun doute! donc non, ce n´est pas de la merde, mais pour moi le meilleur joeuur d´une éuqipe ´nest pas le meilleur marqueur...surtout quand on a dans son effectif un joueur comme lamar odom ... qui soit disant ne mérite pas 10M...alors Kobe n´en mérite pas du tout 20...

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:31:02

Dsl mais à part sa capacité à la polyvalence ou ses rebonds Odom n´a rien prouvé aux Lakers mais tu as raison si Kobe continue de jouer perso ca va recommencer comme 2005/2006

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:08:33

ben a mon avis phil jackson garde odom car il fonde de gros espoirs sur lui comme il fondait de gros espoirs sur Pippen... Pippen et odom sont deux joueurs identiques sauf que Pippen est peut etre plus scorer et shoot mieux a trois point(en tous cas il eté plu régulier)... Kobe et Odom ca peut marcher mais il faut ossi un bon Turiaf ou brown et un bon Parker pour que les lakers gagnent des matchs

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:11:35

Si Parker refait une bonne saison ca devrait passer.Turiaf est en train de devenir très bon,Kwame progresse c´est bon en fait faut voir Radmanovic j´espere qu´il sera bon.

answer53
answer53
Niveau 1
03 septembre 2006 à 10:53:54

odom ne peu pa etre vendu c le meilleur joueur des lakers ac kobe!! turiaf apres la coupe du monde va sameliorer kan il sera a son meilleur nivo il va faire mal!! apres radmanovic es bidon mé il ora suremen sa place ds le 5 de depart !!
il fodrai juste un meneur pr ke kobe arete de jouer perso et done des ballon a odom pr kil score!!

La vidéo du moment