CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp g 1 prob sur psp

lebron23cle
lebron23cle
Niveau 2
20 juin 2006 à 18:41:59

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour changer les statistiques des joueurs et puis comment leur changer leur freestyle superstar
merci d avance a ts

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:57:24

Chai as sur PSP mais pour Ps2 pour modifier les stats tu vas dans créer joueur et modifier joueur et tu choisis.Pour Freestyle superstar c´est Gestion Effectif puis tu rentre dans Freestyle Superstar.Peut etre que c´est la meme chose sur PSP.

lebron23cle
lebron23cle
Niveau 2
20 juin 2006 à 22:15:32

merci Auron13011 mé g déja essayer et ca ne marche pas merci ko mm mais c chiant car je trouve ke lé joueur sont pas asser fort ds nba live sur ps2 et sur psp c la mm chose alrje vouler lé augmenter si nn tu ne sorai pas kommen faire un 720° en concours de dunk sur ps2 car il fé ke le 360 et ca m énerve amr si tu pourrai encore m aider ca m arrangerai merci

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:36:11

Dsl mais moi je prefere les passements entre les jambes donc je sais pas pour ca.Sinon qui tu trouves trop faible?Il y a bien certains joueurs c´est vrai mais franchement je vois pas qui tu voudrais changer.Tu prends quelle equipe sur nbalive?

Kobz
Kobz
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:18:48

alors sur Game Cube :
tu maintient toujours "R" enfoncée (gachette droite)
ensuite, en courant, tu appuye sur "Y" (Triangle sur PS2 je crois) puis tu fais DEUX tours avec le stick analogique gauche (comme pour toute les rotations, simplement tu enf ais deux) dans le sens ANTI-HORAIRE puis tu réappuye sur Y (triangle) ...

lebron23cle
lebron23cle
Niveau 2
24 juin 2006 à 17:47:57

ba déja g fé en sorte ke iverson dunk et g améliorer certain joueur ds kelke équipe du genre lé trailblazers il y a zach randolph et darius miles ki sont vraiment fort en vrai ou bien encore gérald wallace ki n est mm pas highflier ou encore boris diaw ki a 66 de moyen alr kil a ete élu joueur ayant le + progresser il y a ossi des joueur a ki g mi des freestyle superstar car il le mérite comme nate robinson ki gagne le concour de dunk et ki a ke 70 en dunk dans le jeu ou encore akim warik des grizzles ki participe o concours et ki n a mm pas le highflier et il i a encore d autre joueur ke g augmenter

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
24 juin 2006 à 18:07:28

Au faite comment tu met le freestyle superstar au joueur de ton choix?essaie de parler français s´il te plaît.