CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba 2k6 ou Nba live 06 ?

Wade-3
Wade-3
Niveau 4
16 juin 2006 à 19:20:12

J´ai déjà Nba live 06 mais d´après ce que j´ai lu,Nba 2k6 est encore mieux ,et j´aimerai me l´acheté ,est-ce un bon choix ?

cliffman
cliffman
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:34:32

Ba j´ai fait la même chose

1 jour aprèsla sortie de NBA Live je l´ai acheté :-d puis j´ai voulu tester NBA 2K6 et franchement question réalisme des graphismes ya pas photos 2K6 est largement mieux mais niveaux moves genre Iverson ou gros In Your face ba c´est mieux NBA Live.

A toi de voir :-d

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:41:28

Hein mais rien à voir ! :|Les feintes sont beaucoup plus réalistes sur 2K6 !

En faite 2K6 est largement mieux car plus réalisme pour moi.

NBA live ça reste nba live... EA sports c´est un jeu pourri avec quelques trucs pour masquer ( belle interface de mode dynastie, all star week end etc... )

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:58:17

nba live c l ekivalent de fifa au foot et 2k celui de pes apres ça depend vers quoi vas ta preference nbalive a beaucoup de geste mais c´est clair que niveau realisme c´est 2k qui est au dessus

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
17 juin 2006 à 12:24:57

selwal si pour fifa tu parle du fait qu´on marque trop de but facilement il faut arrêter car à ce niveau là ils on largement progrésser.
il faut arrêter de dire que fifa n´est pas réaliste, c´est quand même eux qui on fait le plus progresser les jeux de football :)

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
17 juin 2006 à 22:09:34

Je critique pas fifa je dis juste qu il est plus arcade et moins technique(je parle pas des gestes mais de la façon de construire son jeu) qu un pes.
Tu fais facilment tout le terrain avec un robeto carlos par exemple dans fifa.
Apres voila yen a qui prefere ce genre mais je persiste a dire si on compare, nba live est pour le basket ce que fifa est au foot et le 2k ce compare a pes

ps: je suis daccord quand tu dis que Fifa a fait evoluer le foot sur console et pc au meme titre que l avais fait kick off (a moindre mesure)a son epoque

Kobz
Kobz
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:13:24

je n´ai certes pas joué au 2k6...mais vous savez que dans Le LIVE 06...il existe des sliders .. qui vous permettent de régler tout das le jeu .. si vous voulez que les dribbles soient moisn facile .. que vous ayez moins d´adresse, moins de contre... et pareil pour l´adversaire ...
Ce jeu est une mine d´or pour celui qui s´y interesse!

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:38:53

SELWEL_KILLER Posté le 17 juin 2006 à 22:09:34

Je critique pas fifa je dis juste qu il est plus arcade et moins technique(je parle pas des gestes mais de la façon de construire son jeu) qu un pes.
Tu fais facilment tout le terrain avec un robeto carlos par exemple dans fifa.
--------------
Si tu arrives à faire ça c´est que tu es vachement fort... :sarcastic:
Je dis ça parce que j´ai Fifa et même avec Ronaldinho je n´arrive pas à dribbler plus de 2 joueurs d´affilée...

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
17 juin 2006 à 22:44:06

Vachement fort non je l ai meme pas ji jou chez un pote a l occaz et pourtant j arrive facilment a taper des contre attaque avec roberto

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:59:13

Tu as quel fifa??? parce que si c´est le 06 c´est pas possible ou alors ton pote est super mauvais en défense

Pour en revenir au NBA live, on peut régler les paramêtres, donc si tu marques trop, augment le niveau de difficulté ou modifie les paramêtres

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
17 juin 2006 à 23:01:51

ok c´est pas possible mdr tout ce que t arrive pas a faire les autres ne peuve pas le faire ça parai logique

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:04:46

Voyons c´est a peut prêt le 1587069870ème topic sur ce sujet nan ? Et c´est créer par qui ?? ? :honte:

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
18 juin 2006 à 13:37:35

selwel, c´est normal de réussir à traverser tout le terrain si tu joues en amateur :sarcastic:
si tu jou au premier nivo, il est normal de pouvoir faire ce que tu veut, c´est pareil poour PES... va jouer en une étoile et là tauras des scores de basket

sinon pour nba live je ne peut pas trop parler car le dernier 2k auquel j´ai joué était le 2 :lol:
ceci dit, tu n´a qu´a tester ce que kobz à dit... et tu verras que nba live peut-être très réaliste :)

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:21:25

2k6 sans hesiter.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:26:56

Kobz, il est temps que tu achetes 2k6 plutot que de te pignoler sur ce jeu de playmobiles ridicule !!

Crois moi.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:28:09

2k6 sans hesiter aussi

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:37:08

tu joues sur quelle plateforme toulalan ?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:50:33

ps2 j´étais regulierement sur le forum avant mais il est :mort: