CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est Ce Qui Vous A Marqué Playoff ?

allen95
allen95
Niveau 6
12 juin 2006 à 15:32:29

Voila UN Topic Pour Parlez De Vos Deceptions Mais aussi de vos surprises durant ces playoff 2006 moi personnelement :

Deceptions : Une Finale avec 2 Grandes Equipes, certes, mais peu spectaculaire ...

Surprises : Les Clippers Jadore cette equipe !
Mais Aussi Boris Diaw Qui Si Phoenix Aurait Gagner Le Titre Aurait Pu Etre le MVP des finales
ET les spurs éliminé par dallas (Tant Mieux Marre de TP etc ...)

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
12 juin 2006 à 15:48:59

Comment peux tu dire ke la finale est un déception, elle n´est meme pas finie!!! Aussi tu dis, marre de TP : je ne comprends vraiment pas cette attitude !! ! Certes C+ en fait bcp et les magazines aussi, mais mer2 il est francais, et nous aussi donc on doit le soutenir c tout !! ! Et bien sur, avant lui été le seul "bon" francais, mais mtn ils sont plusieurs donc il faut tous les soutenir a mon avis

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
12 juin 2006 à 16:04:03

N´importe quoi aragolas. Il est francais moi aussi donc je dois soutenir TP.... C´est d´une logique!

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:45:14

OUF je suis pas Français! je suis pas obliger de soutenir TP!! :content: :sarcastic:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:07:42

ouais en décéption je mets de suite la finale, elle est morte et sans show ni suspense, meme la finale que tout le monde déniraient l´an dernier était BIEN BIEN meilleur, rapellez vous ce match qui se finit en 3 Prolonation :coeur: et pourtant je ne supporte aucune de ces 2 équipes.

Et pour les trucs qui m´ont marqué (en bien) Les Suns face aux 2 franchises de LA... les 2 series se finissent en 7matchs :content:
avec le 3pts de Bell à 1sec de la fin du match pour revenir et accroché la prolonation, le 3pts de Tim Thomas face aux Lakers et ce match... Ce match ou kobe nous sort 2 buzzer beater, pour éaliser puis ensuite aner le match :ouch:

Aussi la victoire de Dallas dans un ame 7 qui se finit en prol :ouch:

Et la serie entre Cleveland et Washinton :content: des buzzer beater de partout :ouch:

allen95
allen95
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:00:06

Tony Paekzr n´est pas français, son pere est américcain et sa mere je ne sai plu de quelle origine et Tp est né a bruges dc dan le genre français ce n´est pa un pur souche !! ^^

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:14:39

On est français , Parker aussi , donc on se doit de le supporter ?? ? Jpensé pas qu´on pouvait en arriver a ce point là :rire:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:50:20

On est pas américain, donc on a pas le droit de supporter james, anthony,wade ou shaq tant qu´on y est ?

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:51:38

NON !! !!!!! :nonnon: :rire:

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
12 juin 2006 à 21:02:15

TP= pére > USA mére > NetherLand

allen95
allen95
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:31:18

Bref ce TopiC N´estPa Sur TP Mais Sur Les Playoff 2006 SvP ! lOl

air-ball
air-ball
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:14:50

ce qui ma fait peur: Miami qui se fait rattraper 2 matche de suite par chicago
et miami qui perd son 1er match contre new jersey!

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
13 juin 2006 à 23:00:29

Je continue de dire que on doit kan meme garder un oeil sur TP, certes je ne tiens pas pour les Spurs, mais ca ne me dérange pas qu´ils gagnent alors que si TP n´était pas a SA, je ne les suivrai p-e pas autant

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:49:17

comme l"a dit marseillais13, ce game 4 contre phoenix ou bryant arrache la prolongation a 0.6 sec :ouch: avant de shooter pour la victoire au buzzer ! Magnifique !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:51:24

ce qui m´a marqué:
- les nombreux shootrs au buzzer :ouch:
- la maturité de Kobe dans la serie contre les suns
- la serie entre les mavs et les spurs qui aurait du etre la finale de conf et c´est la qu´on se rencontre que le systeme est mal fait contrairement a la NHL par exemple
- les marchés de Lebron qui envoient Washington en vacances plus tot que prevu
- la defaillance des pistons que je croyais (comme tout le monde) bien plus fort
- le nombre de victoire hallucinant des grizzlies en PO :o))
- la non participation des wolves :(
et j´en passe...

on a quand meme été gaté cette année

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:04:06

la maturité de kobe :gne: c´est pas lui qui est parti bouder sur le banc la deuxieme mi temps du game 7 au lieu de défendre l´hinneur de son équipe

iversonassim
iversonassim
Niveau 4
18 juin 2006 à 20:01:15

eu deltawarrior :sors: ya porté les lakers a bout de bras et sans le 3 pt de cet enfant de garce de tim thomas dans le game 6 on aurais eu le droit a une des plus grosses surprises de ces dernieres année avec un super derby entre les 2 clubs de L.A alors certe il s´est enervé mais quand on voit qu´il se déméne au 4 coins du parquet ,qu´il met 23 pts en 1ere mi-temps et que ses coequipiers en foutent pas une : il y a de quoi s´énérver!!!

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:09:47

je suis d´accord iversonassim mais il aurait pu faire plus travailler ses coéquipiers pour qu´il en foutent plus... cela dit ça n´enlève rien à sa qualité malgré l´énervement

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:26:08

quand je parle de la maturité de Kobe je parle de sa facon a distribuer le jeu a l´interieur plus qu´a l´habitude.
Lors des premiers matchs(correspondant aux victoires des lakers), il shootait tres peu(tout est relatif bien sur, mais il passait beaucoup le ballon a l´interieur).

Vous me parlez du seul match ou justement le naturel est revenu au galop. Pour la derniere vicoire necessaire aux Lakers, la 4eme tant attendu: kobe a malheureusement repris ses habitudes et voulu sauver son equipe a lui seul. Oubliant le jeu interieur qui avait fait ses preuves jusque la...Il s´est enervé, shootant a tout va et resultat il est en vacance plus tot que prevu...

Dommage pour lui

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:38:47

Ouais je suis d´accord avec toi Mustang et j´aurais vraiment voulu voir un affrontement 100% LA !! ! C´est dommage mais bon, l´année prochaine les Lakers seront plus forts!!! Sinon je suis également content qu´enfin qqn dise que Lebron a fait d´énormes marchers sur ses actions "soi-disant" décisives !! !
Moi je trouve ca inadmissible de la part des arbitres de laisser qqn marquer dans les ultimes secondes en faisant 4 pas !! !