CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba=rap Est-ce vrai?

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
27 mars 2006 à 23:24:28

Opinion perso, je préfère le rap au métal même si je n´écoute pas spécialement du rap, j´ai l´impression que les "metalleux" ne font seulement que crier crier et encore creier dans leur micro, au final que du bruit qui vous explose les oreilles allez parler de musique avec... :(

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
27 mars 2006 à 23:40:47

lefuroncle Posté le 27 mars 2006 à 21:34:18

mais sinon pr rap = nba, je rejoins plutot l´avis de pineduitre meme si lui n´ai pas vraiment d´accord sur ce que je pense de sa....

sa voudrais dire en fait que tu partage mon avis , mais que moi je ne suis pas d´accord avec toi . donc en fait je ne serai pas d´accord avec moi meme ...
je dois dire que g pas tous compris la ...

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
27 mars 2006 à 23:41:31

ou alors c une méga vanne ?? ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:11:59

Ou alors il a trop bu et il sait plus ce qu´il dit... je pense que c´est ça parce que j´ai pas trop compris non plus :lol:

diawara25
diawara25
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:50:12

nba est souvent associée a rap car le rap est "né" dans les rues des quartiers afro-americains ,et vu que la plupart des joueurs sont issus de ce milieu , les 2 sont associés voila. Mais ce phenomene est associé seulement a la NBA , regardez de l´euroligue, aucun rap la dedans.
Et le style basket + rap s´associe assez bien je trouve

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:05:35

"pete08 Posté le 27 mars 2006 à 20:39:44

Olaaaa Mustang je n´aurai jamais imaginé que tu aimes ce genre de musique aussi ! Ne me demande pas pourquoi je dis ca je ne saurai pas t´expliquer "

Vas-y explique! :o))

"Quand je dis techno c´est pas le truc de sauvages a moitié déconnecté du cerveau"

Moi aussi je n´aime pas ca :(

"Sinon oui je connais Milk Inc de nom c´est assez vieux comme groupe, enfin je pense
En fait je connais aucune chanson d´eux... j´ai téléchargé vite fait 2 ou 3 titres pour me mettre ca en tete ! Ca fait fort ambiance 90´s J´aime vraiment bien meme si c´est pas trop mon "époque" a première vue Des gens de 17/18 ans n´écoutent pas ca d´habitude !! "

Traite moi de papy pendant que t´y es :o))
C´est pas specialement vieux milieu des 90´s pour leur premier album et 2003 ou 2004 pour le dernier(tout reste a verifier quand meme) mais c´est vrai qu´il reste "brancher" 90´s meme encore maintenant mais j´aime bien

"Et ca me fait penser a autre chose dans le meme genre qui sonne pas mal non plus: Sylver tu connais "

Ouais j´aime bien aussi sylver
Sinon plus recent pour les "petites jeunes" il y a aussi Lasgo peut etre plus connu du grand public non?

--------------------------------------------------
--
Critikeman :d)

Critikeman Posté le 27 mars 2006 à 20:51:12

"Mustang69 Posté le 27 mars 2006 à 18:17:45

tiens j´aurais pas pensé qu´il remonte un jour ce topic...et puis des qu´on parle de musique critikeman revient"

Toujours fidèle au poste! ^^ Je passe tous les jours par ici, mais je prends pas toujours le teps de repondre...

As tu lu la rumeur sur le possible depart de ton joueur prefere dans mon equipe preferee :cool: ?

Il ne s´agit que d´une rumeur(une info de shaq17 si ma memoire est bonne) et je voulais savoir ce que tu en penses et que si par hasard ca se produirait tu deviendrais un nouveau petit loups des bois?

diawara25
diawara25
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:30:06

rejoins le club des loups égarés (ou écrasés) sur le topic des wolves

pete08
pete08
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:10:06

Oui t´as raison Mustang Lasgo c´est du bon son :fete:
Je sais pas si c´est plus connu que les 2 autres je te fais confiance :-)))

Dans le meme genre tu connais quoi d´autre qui est bien ? :-)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:57:43

c´est pas vraiment dans le meme genre mais j´aime bien Mythos and DJ Cosmos(tres connu pour une reprise de la musique de titanic en 1998)
c´est assez vieux et leur trip est de reprendre des musiques classiques et de les agencer en version plus transe voire meme des fois disco(mais la c´est pour les ancetres du debut des 80´s :o)) )

sinon en trance milk et sylver reste mes preférés avec aussi un peu lasgo
Mais j´ecoute un peu de tout pas que de la transe

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:13:44

je viens de mettre mon MP3 et je viens de realiser que j´ai oublié de te parler de Van Buuren(la c´est du tres recent :oui: )
sans oublié aussi system f (un peu plus "bourrin" )
et embargo(tu devrais connaitre je pense) si on peut classer ca dans la trance

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
30 mars 2006 à 11:41:37

JIZOUSSSS help us ...

pete08
pete08
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:50:07

Oui Armin Van Buuren je connais aussi !
System F... totalement inconnu dans ma culture musicale malheureusement :-(
Embargo je connais le nom mais je sais pas a quoi ca correspond musicalement :rouge:

Un truc que j´adore en ce moment c´est Paris Avenue. Je sais pas si tu connais parce qu´il me semble que c´est belge... Enfin le titre c´est in my mind et c´est trop trop bon !

Et moi en regardant ma petite collection j´ai remarqué que finalement j´écoutais pas mal de trucs que j´ai qualifié de sauvage dans un autre post :lol:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:02:16

non je connais pas Paris Avenue
mais :hasard: le titre in my mind fut le nom d´une chanson de milk inc

bon je crois qu´on est parti dans un leger hors sujet

pete08
pete08
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:13:06

Un tout tout léger alors :rire:
Si un jour t´as l´occasion d´entendre Paris Avenue je te le conseille vivement :ok: Il n´y a que 2 titres donc ca facilite tout :lol:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:20:22

ok j´essayerais d´ecouter ca a l´occaz

Bon pour en revenir au sujet n´hesitez pas a donner votre avis sur le fait qu´il y est (ou non) amalgame entre la nba et le rap

diawara25
diawara25
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:57:19

nba est souvent associée a rap car le rap est "né" dans les rues des quartiers afro-americains ,et vu que la plupart des joueurs sont issus de ce milieu , les 2 sont associés voila. Mais ce phenomene est associé seulement a la NBA , regardez de l´euroligue, aucun rap la dedans.
Et le style basket + rap s´associe assez bien je trouve

nextione
nextione
Niveau 7
01 avril 2006 à 09:50:53

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:07:02

nba égale pas rap :nonnon:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:07:46

rap égale pas nba

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
11 février 2008 à 17:55:15

Oui mais je comprend le choix de la bande son pour ce jeu, malgré tout ce qu'on dit, c'est quand meme la musique qui colle le mieux à l'ambiance basket. Pareil pour les nhl, c'est que du metal, c'est un peu lourd mais nhl avec une bo rap ça collerait pas non plus.
Et au passage, moi qui suis très ouvert aux différents genres de musique, je trouve que la bo de nba 06 est magnifique.

La vidéo du moment