"pete08 Posté le 27 mars 2006 à 20:39:44
Olaaaa Mustang je n´aurai jamais imaginé que tu aimes ce genre de musique aussi ! Ne me demande pas pourquoi je dis ca je ne saurai pas t´expliquer "
Vas-y explique!
"Quand je dis techno c´est pas le truc de sauvages a moitié déconnecté du cerveau"
Moi aussi je n´aime pas ca
"Sinon oui je connais Milk Inc de nom c´est assez vieux comme groupe, enfin je pense
En fait je connais aucune chanson d´eux... j´ai téléchargé vite fait 2 ou 3 titres pour me mettre ca en tete ! Ca fait fort ambiance 90´s J´aime vraiment bien meme si c´est pas trop mon "époque" a première vue Des gens de 17/18 ans n´écoutent pas ca d´habitude !! "
Traite moi de papy pendant que t´y es 
C´est pas specialement vieux milieu des 90´s pour leur premier album et 2003 ou 2004 pour le dernier(tout reste a verifier quand meme) mais c´est vrai qu´il reste "brancher" 90´s meme encore maintenant mais j´aime bien
"Et ca me fait penser a autre chose dans le meme genre qui sonne pas mal non plus: Sylver tu connais "
Ouais j´aime bien aussi sylver
Sinon plus recent pour les "petites jeunes" il y a aussi Lasgo peut etre plus connu du grand public non?
--------------------------------------------------
--
Critikeman
Critikeman Posté le 27 mars 2006 à 20:51:12
"Mustang69 Posté le 27 mars 2006 à 18:17:45
tiens j´aurais pas pensé qu´il remonte un jour ce topic...et puis des qu´on parle de musique critikeman revient"
Toujours fidèle au poste! ^^ Je passe tous les jours par ici, mais je prends pas toujours le teps de repondre...
As tu lu la rumeur sur le possible depart de ton joueur prefere dans mon equipe preferee
?
Il ne s´agit que d´une rumeur(une info de shaq17 si ma memoire est bonne) et je voulais savoir ce que tu en penses et que si par hasard ca se produirait tu deviendrais un nouveau petit loups des bois?