CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba=rap Est-ce vrai?

instinct
instinct
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:03:49

Et les anciens joueurs tu crois qu´ils écoutaient quoi? du rap peut etre?

ARRETER de dire RAP=BASKET parce que c´est faux et réducteur en plus.

Et pourtant je suis un amateur de Hip Hop.

moixx
moixx
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:18:39

nba pour les merde = noir pete de tune = showbiz=rap c chaint mais bon, de tt façon le rap américain... c po de la musique, donc le hénomene va sarreter dici une diuzaine danée...tenez bon . .. :lol:

winst
winst
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:05:48

Je suis pas d´accord quand tu dis que le rap ricain c´est pas de la musique ! !!

moixx
moixx
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:05:29

je trouve que le rap c po tres musical car techniquement, le morceau trenne sur une mesure dun theme, ac du mixage, et le rappeur chante par dessus, c po tres musical ds le sens technique....
mais je respecte car jadore certains rappeur ( notament ´I am´)...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:23:51

Moi je trouve que c´est pas bien élaboré...

A l´inverse du rock ( par ex), où les musiciens ( guitaristes, bassistes, batteurs...) peuvent faire des solos. Au rap c´est le chanteur, et basta ( généralement).

Au fait, y´ aun truc que je comprends pas: pourquo toute les gamines de 12-13-14 ans, qui écoutent du Kyo, Avril Lavigne ( oui, de la musique de " rebelzzzzzzz", a textes engagé, des metalleux ( Je déconne, rassurez vous)) Mettent des Nike Air, alors que ce qu´elles écoutent est censé etre du rock? Je comprends pas...

Xzibit31
Xzibit31
Niveau 1
29 juin 2005 à 16:01:55

Moi perso je trouve que le hiphop,rap et compagnie vont super bien avec la nba en plus ds mon club une foi on a fe un match avec de la zik ( du rap bien sur ) ct trop dla bombe . Imaginez du basket avec du rock ou du metal a la con c naz ca me donnerais trop pas envie de jouer o basket !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:48:47

Tu crois que le rap me donne envie de faire du basket? Non. C´est le jeu en lui même. Et puis, pourquo ne pas essayer de jouer sur du rock? Pour avoir tester, ça donne!

vcnjn
vcnjn
Niveau 2
29 juin 2005 à 20:00:26

wé pk pa lol sa serai pa mal mais bon il fau savoir relativiser la ( immense) majorité d chanson ecouter par les nba players c kan mm du rap.

instinct
instinct
Niveau 9
30 juin 2005 à 06:16:56

Ca c´est pas sur du tout. Il faudrait une petite enquete aupres des joueurs pour le confirmer.
Et puis il faut bien se dire que la nba a plus de 50 piges et que le rap n´existe que depuis 20 ans aux States. Alors question, quelle musique écoutaient les joueurs il y a 25, 30 piges? Et meme maintenant puisque c´est le theme du topic.

Le rap est juste un élément marketing. D´ailleurs si tu as fait attention lors des highlights de la finale ce n´était absolument pas du rap qui les accompagnés. C´est tout simplement parce que la finale est suivie par un plus grand panel de personne et que le rap n´est apprécier que par une minorité. Voila tout. Je m arrete la pour ne pas faire de politique mais il y a matiere a reflexion.
Comprenne qui voudra!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:00:13

Qui dit rap dis textes assez explicites, donc il est rai, je vois mal Stern, ou les politiques américains en train d´écouter du rap... Donc pour les Finals, normal que ce soit autre chose.

Mais l´idée du sondage est pas bête... M´en occuperait si je suis journaliste NBA! :ok:

Hellhameur
Hellhameur
Niveau 4
16 juillet 2005 à 13:02:11

ah,ah,ah, il y a des jens ki me font b1 rire sur ce topic . .......perso j´écoute du black -metal ( genre inconu pr 98%de la population ) é jm bcp joué o basket.mes potes écoute du rap et ils s´en foute, é puis pr ceux ki sont satisfai d´entré dans la norme du basketeur moyens tan mieu pr eux mais kil aillent pas parlé de se kil connaissent pa genre metal=raciste paske sa devien vite pitoyable bon voila juste pr dire ke jécoute le genre de musike ki va ptet le moins b1 avc le basket é ke je m´en fou

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:52:03

je suis fan de basket et ds mon club on est plusieur a detester le rap

KingJames13
KingJames13
Niveau 6
21 juillet 2005 à 01:00:15

moi perso je trouve ke c un fo probleme parce ke klairemen y a pa de music ki von avec tel ou tel sport
de plus on peu voir ke mis a par le basket on voi pa de sport ki pouré alé ac dé musike - ya til une musik pour le foot ? non( je sé c pa si c tré kler mé j arive pa a lexpliké otremen )
et pour info j écoute du rap

diawara25
diawara25
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:14:24

un coup dans mondial basket yavai un truc avec bibby big ben r.ayllen . ... ils demandaient c´etai koi la zik kils ecoutaient et bibby c´etait 2pac big ben:LLcoolJ . .. tu peu pa leur reprocher big ben et né dan les block il y a pa de metal dans les ghettos ils gardent leur racine ( et je vois pas big ben chanter du metal :lol: )

j-rich
j-rich
Niveau 5
01 août 2005 à 11:45:17

moi je di que ca va bien ensembl, je voi pas du rock, hardrock ou nimport quoi pour les highlights par exemple le rap ca va bien sur un contre de big ben, un dunk de vinsanity ou même un alley-hoop Nash-Stoudemire

j-rich
j-rich
Niveau 5
01 août 2005 à 11:51:09

un truc pour KingJames13, le métal va bien avec le catch et la musique classique ( ou, de merde) va bien avec la gym je croi :question:

kobie
kobie
Niveau 4
01 août 2005 à 14:07:55

moi jdi ke le rap va bi1 ac le basket pq je c pa si vs aV vu le film lilbowwow( :gne: )é bi1 la musike C du rap

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 août 2005 à 17:45:28

J-rich tu as déja écouté quoi comme metal/rock/hard rock ? ?

j-rich
j-rich
Niveau 5
01 août 2005 à 19:55:41

J´ai écouté Slipknot, Korn, Metalica et Marilyn Manson, et franchement, y en a qui dise que MM c´est pouri, que c´était juste un boufon, mais écouter ces chansons, c´est d´la ball

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 août 2005 à 21:31:13

Et dans tous ça t´a préféré qui?

Perso, dans les 4 que t´a citer, je prefere Metallica.

Puis écoute Iron Maiden! :ok: et Nightwish!

Dommage qu´Herzeleid passe pas sur le forum, il t´aurais mieu conseiller que moi...

La vidéo du moment