CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Recrutement pour un nouveau site !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
30 août 2005 à 23:01:00

Bonjour,

J´etais admin sur le forum de Jump-Shot.net, jusqu´à ce que de multiples "disputes" m´aient fait décider de partir de là bas.

J´ai donc décidé de me lancer moi même dans une nouvelle avanture, autrement dit creer un nouveau site, une nouvelle communauté.

La creation du site a débuté il y a un peu moins d´une semaine, attention il ne s´agit PAS d´un site perso, mais d´un site assez pro mais convivial.

Bien sur, j´ai pas mal de conaissances en HTML/Php/MySQL donc ça va assez bien pour le code. En revanche, j´aimerais faire le plus de rubriques possible.

Ca inclut :

- News NBA (C´est à dire news purement objectives)

- Tribune Libre (L´equivalent des "Columns" d´ESPN.com, le but est ici de faire des analyses purement SUBJECTIVES d´un fait ou autre qui vous a marqué, d´un sujet qui vous fait REFLECHIR).

- ProA/ProB (J´y connais rien lol, je laisse ça à mes redacteurs)

- Prospects (Au programme une mock draft pour l´année suivante, des profils de joueurs universitaires, internationnaux ou en High School qui devraient arriver en NBA dans les années à venir...)

- La March Madness NCAA (ça reste à confirmer)

- Jeux Video Basket (Tests, Astuces, Codes, Aide, etc... pour les jeux de basket)

- Rubrique Rap US (Albums, biographies...)

- Forum phpBB modé à mort et un peu modifié (le profil comprendra une fiche avec taille, poids, detente, joueur/equipe prefere, age, etc...)

- Et pourquoi pas une rubrique Training si je trouve des personnes BIEN PLACEES pour en parler (musculation, detente, shoot), pas d´article comment filou0721 a gagné 15 cm de detente en un mois et demi).

Ah oui, j´ai peut etre 14 ans, mais vous pouvez en rajouter 3 ou 4 lol...

Je recherche donc des personnes MOTIVEES, qui avaient DEJA PENSE A S´INVESTIR POUR UN SITE, passionées de basket.

Plus concretement je recherche des personnes ne faisant aucune faute d´orthographe ou presque, possedant un bon style redactionnel (pas de repetitions, etc...). Si vous avez quelques conaissances en HTML c´est encore mieux mais ce n´est pas obligatoire.

Pour la rubrique Tribune Libre, je recherche des personnes ayant avant tout un bon esprit d´analyse .

Si vous etes interéssé, faites signe sur le forum en expliquant vos motivations, etc...

Attention, ne vous dites pas "tien sa a laire cool je vé ptet essayer de mincruster", je demande uniquement aux personnes MOTIVEES de se manifester. C´est un projet serieux (hebergement payant, nom de domaine.com ou .net).

On va essayer de faire en sorte que le site soit pret pour le debut du championant NBA, ce qui est à la fois beaucoup et assez peu vu que beaucoup d´entre nous reprennent le boulot ou l´ecole... :(

CK.

(Si vous vous manifestez et que je pense que vous pourriez faire l´affaire dans un des domaines cités, laissez votre mail et ensuite je vous donnerai l´adresse du forum d´ou on suit le developpement moi et quelques autres, mon MSN ne marche plus :| )

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
30 août 2005 à 23:20:20

Moi je veux bien t´aider pour rédiger quelques trucs mais je ne suis pas prêt à m´engager sérieusement je sais que je n´aurais pas le temps pour cela avec les cours et tout...Mais si tu as besoin d´une aide sur un sujet ou alors si tu veux qu´une personne te rédige un truc ba fais moi signe j´essayerai de t´aider.

Mon adresse e-mail: rom1_49@hotmail.fr

labadinho
labadinho
Niveau 6
31 août 2005 à 11:28:03

j´ai des bonnes connaissances de proA/proB, de nba, etc . Je suis qu´en première donc je n´aurais pas beaucoup de temps.
Comme je passe mon bac de français a la fin de l´année, au niveau de la rédaction, je serais au top niveau rédaction.
Mon e-mail : labadinho@hotmail.fr

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
31 août 2005 à 13:48:59

Ok les gars je vous enverrai un mail dans les jours qui viennent si j´ai besoin de vous, car pour le moment j´ai un probleme avec mon nouvel hebergeur (il faudrait les lyncher :diable: )

Nbaman207
Nbaman207
Niveau 4
31 août 2005 à 15:25:41

Salut tout le monde,
Je propose mon aide pour faire quelques articles sur ce site (si besoin).Je suis très calé niveau NBA et Pro B.Vivant à Quimper(29) je suis aux matchs de l´UJAP tous les samedis soirs et je pourrais donc parler de Pro B et notamment de Quimper (6ème l´année dernière).
Cependant,je serais en 1ère année en LEA dès le 19 septembre et cette filière risque de me prendre beaucoup de temps donc je ne garantis rien de sérieux pour l´instant mis à part un résumé du match de pro B de Quimper si ça t´intéresses,mais faut-il avoir encore d´autres correspondants dans chaque club de Pro B (ou au moins dans les principaux)
En plus je voudrais devenir journaliste sportif !

d-wade
d-wade
Niveau 2
01 septembre 2005 à 14:12:20

Moi je peux te faire des articles sur des rookies, ou sinon si jamais tu crée une rubrique vidéo tu ne m´oublies pas.
:ok: ?

air-tchoukar@hotmail.fr

ju15
ju15
Niveau 1
01 septembre 2005 à 18:24:03

moi je pourrais t´aider au niveau Nba car je suis assez câlé ainsi qu´au niveau rap us et jeux video de basket ( nba live , nba street ect...). mon adresse : toxikard@hotmail.com

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:07:34

Ben je sais pas le principal facteur c´est la motivation, je demande pas non plus d´etre la 3 heures par jour mais à ce que je vois pas mal sont pris par les etudes.

Y a t-il quelqu´un de calé en NCAA, et en jeunes joueurs (March Mardness, Rubrique Prospects) :question:

Sinon niveau NBA j´ai ce qu´il faut niveau redacteur, pareil pour la ProA, je recherche pour le moment uniquement des gens pour s´occuper d´une rubrique Prospects et quand le moment sera venu, de la March Madness.

smartnouse
smartnouse
Niveau 1
04 septembre 2005 à 23:03:57

Je m´appele MARTY Nicolas, j´ai 19 ans et si jamais t´as encore besoin de personnel, je me propose. Je suis passionné de basket ( surtout ricain héhé!) mais je suis aussi le basket proA et proB et je crois possèder un esprit assez critique sur certains sujets intéressants du basket général. Je suis actuellement étudiant en statistique et en informatique mais j´ai aucune connaissance en HTML, et je pense avoir assez de temps pour rédiger des articles. Je suis sur paris actuellement. Voila.

Mon adresse : smart77_515@hotmail.com

netsfan
netsfan
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:48:09

écoute moi ça m´intéresse énormément de rédiger des articles pour ton site vu que ça à l´air sérieux parce que on m´a déjà embarqué dans des plans foireux de site...donc moi je pourrais t´aider pour tout ce qui concerne la nba sans me vanter j´suis très caler, et je pourrais te faire des chroniques de rap us vu que jsuis aussis très calé de ce côté là.

bref fais moi signe si t´as besoin de moi

magicLebron
magicLebron
Niveau 3
07 septembre 2005 à 16:30:28

slt
moi je m´y connais pas mal nivo NCAA donc je peux venir t´aider, mais sinon je m´y connais pas tro en tout ce qui est informatik et tt...
NBA je suis calé aussi !! !

theguigui52@hotmail.fr

IVERSON-3
IVERSON-3
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:15:31

Beaucoup de concurrence...ça va être chaud...on laisse notre CV et tu nous rappeleras ? Sinon j´suis dispo pour ton projet, j´suis en 1èreS mais t´inquiète les cours j´m´en fous j´vais surement partir aux States pour jouer en NCAA à UCLA mon père et moi avons déjà fait les démarches donc ça m´intéresse de faire des articles concernant la ligue universitaie américaine...
tracy.t-mac@wanadoo.fr

IVERSON-3
IVERSON-3
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:17:07

Au fait j´te file aussi mon MSN : tracy_the_magic@hotmail.com

predator39
predator39
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:12:09

si ta besoin je pourrait rédigé queleque article mais je n´aurait pas trop le temps... l´école

Mon msn ren676@hotmail.com

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:37:23

Rakaa@hotmail.fr

netsfan
netsfan
Niveau 5
18 septembre 2005 à 15:32:09

tiens je te laisse mon adresse, j´ai pas mal de temps libre,donc je pourrais écrire des articles

netsfankidd5@hotmail.com

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:47:40

J´ai déja envoyé un mail à l´un d´entre vous et il est fort probable que d´autres soient contactés lors de l´ouverture du site :)