Bonjour,
J´etais admin sur le forum de Jump-Shot.net, jusqu´à ce que de multiples "disputes" m´aient fait décider de partir de là bas.
J´ai donc décidé de me lancer moi même dans une nouvelle avanture, autrement dit creer un nouveau site, une nouvelle communauté.
La creation du site a débuté il y a un peu moins d´une semaine, attention il ne s´agit PAS d´un site perso, mais d´un site assez pro mais convivial.
Bien sur, j´ai pas mal de conaissances en HTML/Php/MySQL donc ça va assez bien pour le code. En revanche, j´aimerais faire le plus de rubriques possible.
Ca inclut :
- News NBA (C´est à dire news purement objectives)
- Tribune Libre (L´equivalent des "Columns" d´ESPN.com, le but est ici de faire des analyses purement SUBJECTIVES d´un fait ou autre qui vous a marqué, d´un sujet qui vous fait REFLECHIR).
- ProA/ProB (J´y connais rien lol, je laisse ça à mes redacteurs)
- Prospects (Au programme une mock draft pour l´année suivante, des profils de joueurs universitaires, internationnaux ou en High School qui devraient arriver en NBA dans les années à venir...)
- La March Madness NCAA (ça reste à confirmer)
- Jeux Video Basket (Tests, Astuces, Codes, Aide, etc... pour les jeux de basket)
- Rubrique Rap US (Albums, biographies...)
- Forum phpBB modé à mort et un peu modifié (le profil comprendra une fiche avec taille, poids, detente, joueur/equipe prefere, age, etc...)
- Et pourquoi pas une rubrique Training si je trouve des personnes BIEN PLACEES pour en parler (musculation, detente, shoot), pas d´article comment filou0721 a gagné 15 cm de detente en un mois et demi).
Ah oui, j´ai peut etre 14 ans, mais vous pouvez en rajouter 3 ou 4 lol...
Je recherche donc des personnes MOTIVEES, qui avaient DEJA PENSE A S´INVESTIR POUR UN SITE, passionées de basket.
Plus concretement je recherche des personnes ne faisant aucune faute d´orthographe ou presque, possedant un bon style redactionnel (pas de repetitions, etc...). Si vous avez quelques conaissances en HTML c´est encore mieux mais ce n´est pas obligatoire.
Pour la rubrique Tribune Libre, je recherche des personnes ayant avant tout un bon esprit d´analyse .
Si vous etes interéssé, faites signe sur le forum en expliquant vos motivations, etc...
Attention, ne vous dites pas "tien sa a laire cool je vé ptet essayer de mincruster", je demande uniquement aux personnes MOTIVEES de se manifester. C´est un projet serieux (hebergement payant, nom de domaine.com ou .net).
On va essayer de faire en sorte que le site soit pret pour le debut du championant NBA, ce qui est à la fois beaucoup et assez peu vu que beaucoup d´entre nous reprennent le boulot ou l´ecole...
CK.
(Si vous vous manifestez et que je pense que vous pourriez faire l´affaire dans un des domaines cités, laissez votre mail et ensuite je vous donnerai l´adresse du forum d´ou on suit le developpement moi et quelques autres, mon MSN ne marche plus :| )