CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est votre joueurs préférés ?

[[r-ross]]
[[r-ross]]
Niveau 5
17 juin 2006 à 11:47:45

oui c vré ke ,bien sur, mon joueur préféré number one c , le dieu de tt basketteur , mikeal jordan... mai en joueur ki jour lol c mn classemen

air-ball
air-ball
Niveau 8
17 juin 2006 à 17:49:17

Moi je connais pas les vieux joueur a part les joueurs historiques comme Jordan, Jonhson, Bird ...

Sinon Dwyane Wade et puis ....C´est tout!

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:41:16

D Wade, pffff à peine 20% à 3pts en saison... :honte:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:39:58

et alors il n´y a pas que les tirs a 3points dans la vie

Jordan etait egalement pas tres doué a 3pts et on sait ce qu´il est devenu

r-ross :d) On ecrit Michael Jordan
Sacrilege d´ecorcher son nom :( :fou: !! !

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:05:53

Je vous demande pas de juger ceux que j´aime y en a d´autres très forts mais c´est ceux qui sont pour moi les plus charismatiques, vous foutez pas de moi pasqu´il y a meilleur mais c´est...............................Ostertag, Pat Burke et Milicic

Non sérieusement, ceux que je préfére c´est Iverson, Melo et J.O´Neal(ai-je oublié KG)

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:52:27

Parker et Iverson sont mai favori, mai je kiff:

Wade
Melo
J.O´neal
Paul
Carter
Diaw
Turriaf "orto"

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:53:15

Mai donc je sui le plus grand fan Cest

JORDAN :ok:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:55:42

:oui: moi c´est garnett

Saucissefrites
Saucissefrites
Niveau 6
11 mars 2007 à 16:07:16

Et allez, juste pour faire chier les gens qui n´aiment pas qu´on remonte des vieux topics, et aussi pour le plaisir de mettre mon top 5 qui est:
1°)Gibert Arenas (ça me fous d´ailleur en rogne qu´il ai fallu attendre qu´il cartonne dans les p/m pour que l´on commence rééllement à parler de lui!)
2°)Dwyane Wade
3°)Latrell Sprewell
4°)Jermaine O´neal
5°)Scottie Pippen

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
16 mars 2007 à 14:11:38

Mj: Arenas
Ar: Wade
Af: Okafor ( j´aurais bien mi Lebron James mais c´est pas son poste =()
As: MELLOOOOO :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
P: Yao Ming ^^ ( ou allor Bogut pour aller dans les plus jeune hein ^^)

Moi j´dit; NEXT GEN POWA !

nomade13
nomade13
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:09:27

1/kevin garnet
2/O´neal
3/briant
4/Mc grady

hors concour JORDAN PIPPEN ET RODMAN :gni: :) :diable:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:56:40

Tres bon choix pour le premier nom cité :ok: :-)))

:rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:26:13

Moi je dirai Charles Barkley :oui:
Plus récemment Amare Stoudemire et avant j´aimais bien Karl Malone.
Puis pour le spéctacle, Gilbert Arenas et Kobe Bryant.

nomade13
nomade13
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:00:43

merci mustang69 :fete:

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
01 avril 2007 à 19:50:38

alors ...

vince carter of course , le meilleur joueur dans les airs .

apres c plus dans l´ordre , ya un numero 1 ( carter ) , et puis que des numeros 2 exaequo .

-dwane wade , il fait ce qu´il veut avec le ballon .
-lebron james , quelle puissance !! !
-kobe bryant , indeniablement l´un des joueurs qui peut s´imposer tout seul dans un match .
-nowitsky , on dirait tjrs qu´il met 70 pts dans chaque match tellement c shoots rentrent facilement .
-steve nash , il dribble sur la ligne de fond , fait le tour du panier , se retourne et shoot . a croire qu´il en a rien a foutre de la defense adverse .
-tim duncan , moche a regarder , mais j´aime bien ses shoots contre la planche a 45° a gauche de la raquette .
-parker , pour ses lay ups avec cassage de gueule a la fin , mais qui rentrent quand meme assez souvent malgré la difficulté .
-agent zero , pour ses shoots au buzzers a 10 metres du panier .
-yao ming , il fait pitié quand on le regarde , pas au niveau du jeu mais son visage . on dirait calimero mais en plus de 2 metres . mais il a des mains en or massif et il fait son job tout les soirs , et je me rapelle sa premiere année quand il galerait et que tout le monde disait que ce serait un autre wang zhizhi . et regardez le resultat ...
-motumbo , pour ses CONTRES a plus de 65 ans , tout simplement phenomenal , respect .
-morning , pour l´intensité de son jeu .
-mcdyess , le pur 6 homme tout benef , un peu comme jamison .
-billups , pour tout les matchs qu´il joue en etant vraiment un meneur et un meneur d´hommes quand les pistons ne sont pas vraiment dans le jeu . parfois quand on les regarde jouer , on a l´impression qu´il tiens vraiment l´equipe a flot , et meme au niveau du scoring en rentrant des 3 points absolument quand il le veut . et quand la plupart du temps tout va bien pour les pistons , on se rend compte que c billups qui fait bien tourner cette superbe machine a gagner qu´est detroit .
-turiaf , pour son intensité . c un vrai plaisir de le voir rentrer sur le parquet , il joue a plus de 300% chaque minute . et ça marche .
-diaw , le mec qui fait tout tout simplement , et qui redemontre si besoin etait , que le basket est bien un jeu d´equipe , et que les 5 lascars sont importants chaqun a leur poste . on ne gagne pas en aillant simplement 5 marqueurs finisseurs , il faut des mecs pour huiler la machine .

ça fait chier faut que j´y aille , j´en avais encore plein a citer ...

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:55:53

re ...
bon je continue

-kidd , a mon grand regret je doit bien avouer que sans carter , les nets ne seraient pas forcement aussi nazes que les wolves , mais sans kidd , c une autres histoire . et aussi pour ses passes bien sur , ct le coequipier parfais pour Kmart , il faisait de lui presque un all star a chaque match . je regrette vraiment leur duo , ct magnifique a regarder .
-steve francis , trop d´energie quand il joue , ou jouait plutot , et ya une action qui fait de lui un de mes joueurs préférés : ct un contre sur je sais plus qui , de je ne sais plus qu´elle équipe ( dsl ) mais ct TROP puissant , le mec allait marquer en lay up sur une contre attaque je crois et francis est arrivé par derriere a 100 a l´heure , a sauté a plus de 4 metres de hauteur et a claqué LE CONTRE avec une violence digne d´un mari jaloux . tout simplement sublime !! !
-AI , c meme pas la peine d´expliquer pourquoi . et c aussi l´un des mecs qui fait que parfois , je me dis que je pourrais peut etre jouer en NBA malgré ma taille .
-le shaq , 450kg et pourtant pres de la raquette il a un super touché ( je ne parles pas des dunks de mamouth la ) .
-le sheeeeeeeed , pour les 15 minutes de jeu ou il est inarretable , apres on l´oublie un peu ( un super shoot au buzzer ya pas longtemp par contre ) .
-big shot rob , pour ses trois points de fin de match ( ct le bon vieux temps ) , et pour sa premiere saison avec les spurs ( je crois ) en finale de PO quand il n´a pas seulement balancé son fameux big shoot mais qu´il a tout fait dans les 5 dernieres minutes pour battre detroit ( ceux qui l´ont vue s´en souviennent forcement ) .
-ben wallace , un jeu a l´arrache , aucun talent en attaque , des mains en platre , mais pourtant incontournable . tant d´energie et de devouement pour les basses oeuvres ( les rebonds et les contres ) ça impose le respect .
-ben gordon , je sais pas pk , je trouve qu´il a la classe quand il joue . un tres beau shoot . et il me fait un peu penser au minimoi de jordan dans son maillot des bulls ( pas le meme niveau bien sur ) .
-ginobili , parcequ´il est tout simplement genial . je me repete un peu mais , il a gagné mon respect le jour ou il a planté dans les 40 points contre les lakers alors que duncan et parker etaient absents ( qu´est ce qu´ils foutaient ? nul ne le sait . peut etre une virée entre copains dans les bars chauds de san antonio , ou alors qu´ils bossaient sur les lirycs de tony P ? who knows ? ) . et ct les lakers de kobe et shaq a l´epoque . ce mec est tout simplement l´un des joueurs les plus incontrolable et imprevisible de NBA ( dans ses bon jours ) .
-jason terry , pour ses moment inarretables dans le money time . parfois il prend le jeu a son compte et plante 20 points comme ça , sans raison . ça le prend d´un coup et personne ne peut l´arreter . et malheur pour le meneur adverse si il veut rivaliser , c la honte assurée ...
et enfin kevin garnett , pour faire plaisir a mustang .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:08:49

et ben,
ca fait de la bonne liste bien complete!

C´est interressant et je partage ton avis sur la plupart des joueurs que tu cites!

et j´adore la derniere phrase de ton post!
:coeur: :hap:

:o))

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
02 avril 2007 à 18:06:33

n´hesites pas a citer d´autres joueurs dont tu aimes le jeu mustang , c interessant ...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:41:12

j´aime bien:
en plus que ceux que t´as cité(quoique je suis pas fan de tous)

Knight et Calderon, deux meneurs sous cotés, qui jouent un peu a l´ancienne! Des vraies meneurs!
Chris Paul n´ast pas dans le meme style mais j´aime bien ce joueur egalement!

Lee dont j´apprecie a l´activité dans la raquette et l´energie degagé pour chaque match
Okafor egalement!

et quelques autres qui meriterait aussi d´etre cités mais bon...

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
02 avril 2007 à 19:13:25

okafor et chris paul je ne les ais pas assez vu jouer pour en parler en fait