CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueurs 'old fashion'

iversonassim
iversonassim
Niveau 4
04 juin 2006 à 23:39:25

bin voila je veux parlé de ces joueurs comme marbury, francis, stojakovic, eddie jones, glenn robinson, walker ... qui étaient tous des franchises-players all-stars espoirs de la NBA et qui ont tous sombrés dans l´anonymat( (ou presque) et j´ai peur que des joueurs comme paul pierce t-mac kg kenyon martin jermaine o´neal en arrivent la donc j´aimerais bien connaitre les causes de ces ´descentes aux enferd" qu´ont subi ces stars respectives et ce que vous en pensez

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:47:16

tu met dans la liste que t´aimerai pas quil déscende K-Mart, mais lui ilest aussi déscendu, comem Francis plus personne n´en vuet pourtant ses qualité physique sont tout simplement allucinante... tout comme la pluspart des autre joueur cité ils ont tous un talent énorme, mais c´est dans leur tete que sa ne vas pas... il se prennent pour les roi du monde.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:49:19

N´exageres pas , ils ne sont pas dans l´anonymat :rire:
Certains n´ont pas supportés le fait de devoir porter une equipe sur leur epaules ( Webber , Francis , Antoine Walker ) , d´autres ont déçus les espoirs placés en eux ( Stojakovic , Marbury , Pierce , Martin ) .
Eddie Jones n´a jamais été leader , mais il a été une pièce importante dans toutes les equipes où il a pu passer . Glenn Robinson a un titre avec les Spurs et depuis en retraite , mais c´est certain que sa carrière aurait pu être bien meilleure si il avait un peu plus d´envie et moins de caractère .

T-Mac doit faire avec les blessures au dos qu´il a depuis pas mal de temps , mais sans ça , c´est un des meilleurs joueurs NBA . Jermaine O´Neal est un vrai leader , mais Indiana n´a pas su l´entourer de bons joueurs et l´episode Artest et celui de la bagarre de Detroit n´ont rien arrangés .
On peut ajouter a ceux là Garnett , qui comme O´Neal est un leader , mais son equipe est trop faible .

iversonassim
iversonassim
Niveau 4
04 juin 2006 à 23:57:51

c´est vrai que j´ai éxagéré en parlant "d´anonymat"
mais bon ces joueurs avaient toutes les qualités nécessaires pour tous faire péter
Eddie Jones pas un leader?
====>Et quabd il jouait a Charlotte ,titulaire au all-star game...
et je pronostique que les prochains sur cette liste sont : carmelo anthony josh smith et meme si je l´aime bien nate robinson

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:03:13

Ce que je veux dire a propos de E.Jones , c´est qu´il n´a pas regressé . A Miami l´a ndernier il a fait une tres belle saison , et cette année encore a Memphis . Ca reste une valeur sûre pour une equipe .

Pour Carmelo j´espere bien qu´il eclatera l´an prochain , et qu´enfin il ira au all star game et emmenera les Nuggets en playoffs .

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:37:03

ca me fait rire que tu prevois une descente aux enfers pour un rookie... il a rien prouvé nate robinson , et puis ya des joueurs dont la carriere n´est clairement pas fini : KG, O´Neal, T-Mac...
Peja n´a jamais été un joueur dominant...

iversonassim
iversonassim
Niveau 4
05 juin 2006 à 00:49:25

panda-vert jte permet pa de mfaire des critikes pti trou de balle rien kton pseudo en di lon tu mériteré la mort par pendaison bon retourne mangé dé pousse de bambou é vien plu mparlé sinon tu finira le cul en sang

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
05 juin 2006 à 01:08:22

toutes les superstars ne gagnent pas obligatoirement un titre, faut te faire une raison, Ivy n´en gagnera probablement jamais...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:40:14

Que Carmelo éclate ? Je vous rappelle quand même que cette saison il a pas fait du tricot hein, si certains arretaient de le sous estimé ce serait pas mal non plus.

iversonassim, tu te prends pour qui petite merde mdr ? Tu crois que t´arrives tu fais ta lois ? panda-vert a totalement raison, nate robinson il a rien prouvé du tout.

Sinon pour les superstars qui gagnent pas de titre y´en a un paquet hein. Et Iverson n´en gagnera pas je pense, tout comme Garnett, peu importe les changements de la saison prochaine.

iversonassim
iversonassim
Niveau 4
05 juin 2006 à 10:33:53

Ce qhe je reproche a Carmelo c´est de nepa rendre sa team meilleure malgés l´un des 5 majeurs les plus attractifs (sur le papier) de la ligue mais en one-one il est sans problème l´un des 3 plus forts de la NBA

Bon toi oonawakoo c´est pas parce que tu skoite ce forum 24h/24 que tu va faire ton tendu alors va t´masturber la gachette sur NBA live et ferme la

Si tu savais lire j´ai bien dis que c´était des PRONOSTICS!!! peut étre que sa n´arrivera jamais et que carmelo gagnera 3 titre de champions et sera MVP

ooops dsl mr oonawakoo de t´avoir touché toi qui a la science infuse lol c de l´ironie

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:14:05

Je parle pas de ce que t´as dit de carmelo, on peut pas savoir ce qui va arriver, peut être il va avoir un accident, mourrir ou peut-être il va devenir comme tu l´as dit, MVP et champion NBA.

C´est dur de savoir, cette saison pas mal lui prédissait encore une moins bonne que celle de sophomore et pourtant il méritait d´être au all star game. ( mais bon avec T-mac Kobe, Duncan, Garnett, Marion, faut avouer c´est pas facile ! )

Je parlais juste que tu dois accepter les critiques des autres

" panda-vert jte permet pa de mfaire des critikes pti trou de balle rien kton pseudo en di lon tu mériteré la mort par pendaison bon retourne mangé dé pousse de bambou é vien plu mparlé sinon tu finira le cul en sang "

Franchement c´est quoi ces paroles ? Tu trouves pas que ça fait pitier en plus tu dis ça a un mec qui a dit un truc logique.

Enfin bon on va arrêter là, on va pas s´engeuler.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:01:36

Carmelo a fait gagner plusieurs macths a son equipe sur des shoots decisifs et des perfs digne d´un All Star . J´espere qu´on le verra l´an prochain au all star game .
Avec les blessures de Camby et Nene , Denver a malgré tout fait les playoffs . En esperant que Martin parte , et qu´ils recupèrent un deuxième scoreur , L´an prochain les Nuggets peuvent passer plusieurs tours .

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:31:18

nate robinson il a rien prouvé :gne: vou avez de la merde dans les yeux ou quoi ? il est champion de dunk !! !!!!!!!!! :lol: je déconne c´est qu´un nain hargneux fau qu´il se calme

diawara25
diawara25
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:42:19

kan meme 8 pt de moyenne lol

tu m´a fait peur deltawarrior :oui:

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
06 juin 2006 à 16:18:15

mais ca veut rien dire
francis pourra revenir en force l´anne prochaine souvenez vs de carter je me souviens ds le magazineilne disait qu´il netait qu´un dunker il ne mettait que 15 pts par match et il est revenu en forci ca veut riendire mais meloman ma decu cet anne

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:57:39

Il t´a déçu ? Vous avez de la merde dans les yeux ? Très décisif, il a réussit a faire gagner son équipe malgrer l´absence de camby, nene et un martin pourrit.

Il lui manque du leadership et de la maturité. Mais il a fait une super bonne saison alors commencez pas.

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:03:31

je veux dire il a rate des shoot cruciaux en p o

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:33:09

il est tout seul et y pete des cables de temps en temps