CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finals NBA : Dallas-Miami

air-ball
air-ball
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:19:57

oui... il a laissé mustang tout seul ...

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:34:51

Belle victoire du heat ms c vrai ke ca va etre tres dur ms s´ils gagnent le prochain match tout est possible !! !
Enorme Wade avec 42pts et 11rebs !! !

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:52:38

13 reb

Kobz
Kobz
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:23:22

oui .. et c´est sur les rebonds que Dallas perds le match!!! 16rebonds offensifs pour le HEAT ... et puis une grosse présence dans la raquette... Je suis d´accord que Dallas semble au dessus sur ces 3 premiers matchs ... mais il suffit que Shaq ait un tout petit peu plus de ballon ... et que les seconds roles de Miami soient un peu plus efficace ... c´est pas grand chose, mais c´est deja ça : la petite distance qui sépare le HEAT de son premier titre ...
Mais Dallas a vraissemblablement l´air plus serein .. sauf si la relative inexpérience de Johnson (Ex de SAS qd meme!!!) en tant que Coach ne lui permette pas de remettre ses troupes en selles ... car perdre un mathc comme ça, c´est jamais facil! Mais j´ai "hélas" confiance en lui ...
Go HEAT Go quand meme .. pour les deux admirable vétérans que sont Zo et The Glove .. pour tout ce qu´ils ont accomplis ...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:28:26

Lets´go heat :cool:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:42:57

:lol: peti malin reveur

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:34:09

saluons aussi la grosse defense de Mbenga sur la femme du coatch johnson .

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:36:39

quelqu´un a vu l´action ?

mavs41
mavs41
Niveau 6
15 juin 2006 à 11:38:06

j´ai pas vu cette action mais vu le gabarit de mbenga ça devait etre de la défense dur sur l´homme lol.

Mbenga défend encore dans les tribunes en final apres ses match de suspensions.

Sinon beaucoup rigolait sur Dampier au début de la série mais il est loin d´etre ridicule dans ces 3 premiers matchs de la série.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:18:03

quel match de wade tres fort !! !! :ouch:
mais je pense que dallas est un ton au dessus heureusement que dirk rate le dernier lance franc parce que si il y a prolongation wade etait a 5 fautes, en plus stackouse etait dans un mauvais soir

meme si jespere que les heats vont le remporter je pense quil y aura 4-1 pour dallas dirk va les achevés

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:44:46

qui a le plus la ""volonté" de gagner d´apres vous ?
ça m´interesse beaucoup ça .
qui d´apres serait presque pres a tuer pour gagner cette serie ?? ?

Flywade
Flywade
Niveau 8
15 juin 2006 à 12:48:28

Pret a tuer je pense que c´est exagérer mais celui qui parait le plus motivé et Zo mourning je trouve meme si il a tres peu jouer c´est celui qui parait le plus motivés. Maintenant je pense qu´ils veulent tous gagner autrement ils ont rien a faire là

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:36:46

c une expression ...

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
15 juin 2006 à 15:06:16

Ouais Zo doit etre le plus motivé jpens.
Sinon il est exact que dampier est loin d´etre ridicule, il est meme bon je dirais o niv du reb offensif, il a fait qques claquettes efficaces.

Et pr en revenir a Haslem, il effectue une excellente défense sur Nowitzki qui est souvent géné, d´ailleurs Haslem fait une interception décisive ds le match 3

mavs41
mavs41
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:15:42

je crois que c´est l´équipe de dallas qui a le plus la gnac.

Bien que miami avait soif de revanche au 3em math

mavs41
mavs41
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:17:57

Vrai bonne défense de Haslem ( lui il a la gnac c´est sur ) sur Dirk . Il a manqué d´adresse sur les 3 premiers matchs en grande partie ) cause de haslem .

Il faut que dirk lui montre qui est le maestro lol

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:25:16

:hello: je fais que passer, et j´en profite pour passer un petit coucou à tous les fervents supporters de NBA :)

on a à faire à une série très indécise avec Miami qui s´est relancé (pas mal^^) alors que ça semblait mal embarqué, donc on a plus de suspence pour notre plus grand bonheur :-)

voilà :)

@ + :)

air-ball
air-ball
Niveau 8
16 juin 2006 à 06:26:21

Enorme vitoire de Miami :-p C´était un super beau matche pour tout les fan des Heat!! encore une Wade trop baleze... et un Stackouhse que j´ai détesté vu qu´il a tanté de décapité notre Shaq!

2 - 2 et le prochaine matche à Miami ( pourquoi pas un 3eme match gagné d´afilé contre les mavs??)

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:16:12

:rire: le gro shaq il a plongé dans les photographes

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
16 juin 2006 à 10:23:52

Comme tu le dis Air-Ball, manifik victoire du Heat sur son parquet !! ! Les floridiens n´ont pas fait de détails et ont montré a tous ceux qui pensaient que Miami était faible que le Heat est en réalité capable de contré les Mavs !! !

Dwyane Wade a encore été énorme surtout ds le 1er quart tps : 14pts et 22 à la mi-tps !! !
Ensuite Posey a pris qques tirs et ca a payé.
A noté comme le dit Air-Ball une faute tres méchante sur Shaq de Stackhouse, qui je l´espere, sera suspendu !! ! Heureusement (pr stack surtout) que Shaq n´a pas répondu a la provocation. Enfin il y a répondu mais de la plus belle des manieres en marquant ses 2 lancers francs!!!

Mais sinon, il faut également dire que les Mavs ont loupé tous leurs tirs, ce qui a facilité la victoire du Heat !! !